Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
+3
Fallis
Artémis Loevel
Zhaï Dritzz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:10

Toujours bailloné, Fallis ne bougeait pas, une forte colère était lisible dans ses yeux, il observait la fenêtre, ignorant comme il se doit Artémis et Zhaï dans leur conversation.
A le voir ainsi, il ne fesait que fixer l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:28

[va falloir attendre encore lontemps? parceque là... 2 messages rp en 3 mois de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:49

[Le problème se pose que il n'y a plus beaucoup de monde et qu'Artémis n'est pas souvent là... elle a autre chose à faire, certe... mais bon... moi je vois ça, je sais pas quoi poster si ce n'est que je reste là, à regarder l'échange qui se pase entre toi et Artémis... soit pour le moment en rp : 5 secondes....]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:38

[Fallis, je te propose de faire un autre sujet ailleurs. Ce dont tu as envie de faire, qui ce passe après cette partie (qui prends son cours lentement mais qui avance).
Donc fais comme si c'était passé, on y reviendra lorsque Artémis sera revenue, sur ceux, commence toi aussi un topic, sur un autre sujet.

C'est dommage que l'on ne soit que peu maintenant. J'avais une bonne histoire pour Ascolia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:19

[sauf qu'artémis passe sur le forum mais ne répond pas, faire un autre topic comme ca ne m'intéresse pas, ca fausserait mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:16

Artémis restait toujours silencieuse attendant les explications du drow. Mais comme celles-ci ne venaient pas elle commença à s'impatienter.

"Si tu n'as rien à dire, cette rencontre n'a aucun sens et il serait plus rapide de faire en sorte que tu ne troubles plus cette cité. Cele ne me poserait pas de problèmes, pour ma part d'autres affaires m'attendent en dehors de ce bureau."

Elle retourna son attention sur des documents qui étaient posés sur son bureau. D'un tour de poignet elle fit apparître une tasse fumante de thé. Elle tourna son regard vers Zhaï.

"Est-ce que vous voulez boire quelque chose, puisqu'il semble que nous perdions notre temps autant le perdre en buvant quelque chose de chaud."


Elle souria doucement, se saisit de la tasse, souffla doucement pour refroidir la boisson et doucement avala quelques gorgées. Elle retourna son attention sur Fallis et ajouta avec un sourire.

"Finalement j'ai tout mon temps, alors prenez le votre après tout ... c'est à vous de vous décider."
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:23

Toujours bailloné, il tourna la tête vers Artémis puis vers Zhaï, les yeux rougis, il contrôlait sa respiration, mais si l'on prêtait un peu l'oreille, on pouvait facilement entendre sa respiration.
Fallis avait déjà rencontré des mages devenus arrogants à cause de leurs pouvoirs, mais celle ci semblait dépasser tout ce qu'il avait vu, même si ses paroles contradictoires lui firent avoir un sourire pendant un instant.

Puis il redressa tout son corps, fermant les yeux, oscillant d'un ou deux millimètres de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:45

Zhaï avait fini par s'impatienter, elle voyait que chacun des deux parties ne lâcherait pas le moindre morceau. Artémis savait faire parler quelqu'un, mais ne connaissant pas Fallis, elle se doutait de son comportement. par contre elle commençait à comprendre qu'il n'éprouvait pas une grande peur, un drow quoi, et qu'il jouait avec Artémis.
Zhaï leva la main en direction de la tête de Fallis, et murmura :

"Salis'na !"
Et le bâillon magique se dissipa.

"Au lieu de chercher la bête, tu n'est pas plus débile qu'un autre. Si tu veux parler, ça peut se faire savoir par différent moyen que part la parole."

Elle le toisa de haut, lorsque Fallis lui rendit son regard, elle eu un moment d'inattention... comme plongé dans ses pensées...

[content que ça reprenne, faut enchainer]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:35

Fallis eut un sourire en coin, et referma les yeux un court instant, pour les rouvrir avant de parler.

"On veut me faire taire, maintenant, me faire parler... Si je ne suis qu'un enfant... Pourquoi me porter tant d'intérêts... Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit, mais vous avez refusé de m'écouter.
Vous ne savez rien de moi... Et même si vous utilisiez vos pouvoirs télépathiques, vous n'y verriez que des choses incompréhensibles, si tenté que je sois de vous laisser les voir.... Vous n'avez aucunes idées de ce que je suis, et si vous espérez me faire plier, vous faites fausse route.

Et si cela n'avait dépendu que de moi, cette aiguille ne serait pas là où elle est, et vous me paierez cet enchaînement qui n'a que trop duré, d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre.

Et personnellement... j'ai tout le temps qu'il me faut, bien plus que vous, et bien au delà de ce que vous pouvez imaginer."


Il s'arrêta un instant, jettant un regard vers l'extérieur par delà la fenêtre.

"Erm corals... Mocla cisita te."




[ce n'est pas du langage drow, pas la peine de chercher^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:32

Après les paroles qu'avait prononcé Fallis, elle le regarda de travers, puis ne se soucia guère plus de ses paroles.
"Je sens que je comm~"

Elle regarda Artémis, du coin de l'œil, pour savoir si elle voulait faire quelque chose. Car bien que Zhaï soit sous ses ordres depuis longtemps, elles n'avaient pas les mêmes méthodes pour faire parler, un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:22

Artémis ne prêta pas attention aux paroles de Fallis. Elle réfléchissait aux mots qu'elle avait prononcé plutôt. Le ton vaniteux qu'elle avait utilisé ne lui était pas familier et elle détestait la faço dont elle avait parlé.
Seulement ce n'était face à cette personne qu'elle pouvait s'excuser, elle devait reprendre le contrôle d'elle-même.

Artémis pouvait sentir la colère de Zhaï monter en elle, mais ce qu'elle ignorait c'est si Fallis méritait qu'elle la retienne ou même si elle avait l'envie de la retenir.

Elle continuait de boire tranquillement, en fixant Fallis, attendant qu'il se décide enfin à parler pour dire quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:52

Zhaï attendit quelques instants avant de s’intéresser de nouveau au jeune inconnu.
Elle attendit de savoir si l’homme allait dire mots, ou s’il préférait prononcer sous d’autre manière ou s’il fallait qu’elle aille la chercher l’information elle-même.
Elle le regarda dans les yeux dans un dernier signe de défis, sachant qu’il ne chercherait pas à avouer.

Cependant, quelques chose la tracassait, il ne s’était ni rebellé, ni avait cherché à mettre fin à sa vie, pour ne révéler aucune information concernant son incursion dans l’école…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:31

Quelques minutes passèrent dans un silence de plomb… Puis voyant que Fallis ne réagissait pas, elle tourna la tête vers Artémis en attente d’un signe d’approbation. Le visage de Zhaï était plus clair qu’à son habitude, elle avait hâte de pouvoir à nouveau faire ce qu’elle avait tant aimé faire auparavant, mais sa dernière fois, l’avait brisée. Elle avait sans le vouloir froissée la personne qui lui en avait voulu, au point de la tuer. Elle s’était rendue plus correcte auprès d’Artémis, et avait une certaine amertume depuis son changement de comportement. Mais en face d’elle se présentait un Drow, jeune certes, mais c’était un drow. Un seul faux pas, et la petite créature pouvait se rendre cruelle et dangereuse. Elle le savait par expérience personnelle.
Son regard sortie de la brume, et ce tenait en face d’elle Artémis qui patientait toujours.

"Il y a quelque chose de plus grave derrière tout ça, et j’aimerais qu’on y mette un terme, avant qu’il ne soit trop tard…"
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:57

Artémis sentait des sentiments contradictoires se battre dans le cœur de Zhaï, mais à cet instant même, elle ne pouvait rien y faire.
Elle se doutait que Fallis ne dirait rien et malheureusement, elle n'avait pas le choix.
Elle ferma les yeux quelques secondes, récita quelques incantations dans sa tête afin de protéger d'avantage son bureau qu'il ne l'était déjà.

* Plus rien ne peut sortir ou entrer dans cette pièce ... Parfait, alors puisqu'il le faut ... *

Elle fixa son attention sur Zhaï et d'un bref hochement de tête, elle lui fit part de son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:19

L’atmosphère de la pièce semblait se tendre de plus en plus maintenant qu’il s’agissait d’une discussion entre quatre murs.
Zhaï vit l’approbation d’Artémis, elle attendit alors quelques seconde, puis se retourna vers Fallis, qui ne s’emblait pas être dérangé pour autant.

"J’espère pour ton enveloppe corporel qu’il n’y a pas trop d’indice là dedans, elle posa lentement son doit sur la tempe de son futur réceptacle, sinon tu risque de le regretter amèrement, et vu que tu ne cherche pas à parler. La personne qui est derrière tout ça, puisque je ne pense pas que ce soit tes propres capacités qui t’ont fait entrer, paiera quelques temps plus tard, ne t’inquiète pas."

Elle se mit accroupi, puis regarda les yeux de Fallis l’un après l’autre.
"A nous deux…"


Dernière édition par Zhaï Dritzz le Sam 5 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:03

Les yeux de Fallis étaient presque rouge, imbibés entièrement d'une forte colère.

Pas mes propres capacités qui m'ont fait rentré? Tu n'es décidément pas très perspicace.

Il crache au visage de Zhaï.

Enlève moi cette aiguille... et je te montrerais mes capacités... Tu regretteras tes actes et ton arrogance.




[pas beaucoup de temps pour venir en ce moment, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:34

[Ce n’est pas grave, comme y a pas beaucoup de monde, j’ai une idée mais faut que tout le monde soit d’accord, parce que ça concerne tout le monde, j’en parlerais à Artémis avant.
Cool de l’action !!!]

Zhaï, étonnée, se redressa de toute sa hauteur, son visage maculée de la salive du Drow.
Les yeux plus déments que jamais, l’expression de son visage explosa de la colère qui bouillait en elle. Sans détourner le regard du Drow, elle s’essuya le visage d’une main, puis d’un geste rapide lança sa main en direction de l’inconnu.
Fallis la regardait le cou tendue, les dents serrées et le regard démoniaque.

"Jamais, au combien jamais irrité ma colère tu ne feras plus ! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques"

"Rúcina i cotumo rain velca fatanyu"
#Consume l’opposant grâce au flamme de l’enfer#

Une Lueur rouge teinta le bureau d’Artémis, apparut alors un torrent de flammes entre Zhaï et Fallis ayant l’apparence d’une gueule gigantesque qui ouvrait son embrasure pour anéantir Fallis d’une bouché. Ce fut un évènement bref, qui se consuma au bout de quelques secondes d’activité. A la place, une lueur or éclairait maintenant la pièce. Un concentré de magie emprisonnait Zhaï, qui pour la première fois depuis quelques mois, mit le genou à terre. Le visage blafard de sueur, son aura ne débordait plus autant de magie.

Le regard de Fallis fut quelques temps encore hébété, puis un sourire vint se poser sur ses lèvres lorsqu’il vit Zhaï affaiblie… lorsqu’il vit Artémis qui était debout le doigt braqué sur Zhaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 1:54

Quelques secondes de plus et Artemis n'aurait rien peut faire. La colère de Zhaï, ça, elle l'avait bien senti, mais jamais elle n'aurait cru la voir faire preuve d'un tel mouvement de colère. C'était plus son instinct que sa raison qui l'avait fait réagir à temps.

" Je comprend cette frustration, mais nous n'avons pas le droit d'exprimer ainsi notre colère ... En tout cas pas tant que nous ne possédons aucune réponse. Quand il nous aura révélé ce qu'il sait ... "

Elle fixa brusquement son regard sur Fallis et sans ciller ajouta avec comme une menace dans la voix :

" Parce qu'il nous dira tout ce qu'il sait. Seulement là, vous pourrez en faire ce qu'il vous plaira. "

Tout en parlant, elle s'était rapproché de Zhaï, qui un genou à terre reprenait son souffle. Elle s'agenouilla à côté d'elle et posant une main douce et chaleureuse sur son épaule, elle ajouta :

" Ça va passer. D'ici quelques secondes vous serez de nouveau fraiche comme une rose ... et pleine d'énergie. "

Ces derniers mots elle les avait prononcé en regardant Fallis. Déjà elle sentait les forces de Zhaï lui revenir et s'éloigna d'un pas pour lui laisser le temps de se reprendre. Mais dans le doute, elle préférait ne pas trop s'éloigner de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:29

Ce n’était pas la première fois que Zhaï arrivait au bord de ses réserves, mais la sensation était toujours aussi… désagréable. Ce n’est pas tous les jours que l’on sent sa propre mort venir vous quérir.
La sensation d’un contact sur l’épaule la fit revenir à elle, la douce chaleur du pouvoir qui revient, la levée des sens, la vie qui reprend, elle reprit un souffle normal avant de se rappeler ou elle était. Elle tourna la tête et vis Artémis lui offrir un sourire avant de se relever et reculer de quelques pas. Zhaï se mit sur ses deux jambes et dans un signe de salut courtois de la main :
"Veuillez m’excuser pour ce tempérament qui ne fit qu’aggraver les choses, Dame Loevel."

Elle se redirigea vers Fallis qui avait repris son attitude méprisante, et qui la regardait avec dédain.

"Bien, cette fois-ci, j’espère ne pas pouvoir te laisser le temps de pouvoir me remettre en colère…"
Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres l’espace de quelques instants. Avant d’ajouter dans un murmure posé :
"Ouvre-toi…"

Une fois encore, Zhaï pénétra dans l’esprit de Fallis, qui cette fois-ci avait peu à peu récupéré de l’énergie. Certaines zones de son esprit étaient scellées, c’était un mur en onyx, un mur résistant. Zhaï n’y prêta pas attention et continua le chemin qui lui était tracée, elle fouillera si nécessaire, pas la peine de se mettre à nouveau en colère.
Elle explorer chaque recoin de son esprit, dans la limite définie par Fallis.
~Tu sais, s’il nécessitera la destruction des défenses que tu génères, je les abattrais sans cherche à soigner mes actions…~

Lorsque Zhaï sentit quel se rapprochait de ce qui semblait être comme une zone avec un énorme taux de saturation en magie noir. Elle s’arrêta :
~Oh oh, est-ce la fameuse essence que j’ai aperçu lors de mon dernier passage…~
~?!~


"Il était là !" Le silence de la pièce fut soudainement rompu par la détonation de la voie de Zhaï.
"Son esprit est… en mauvais état. Il a…"

Zhaï utilisa la magie pour voir ce qui c’était passé. Mais rien ne se produisit, la pièce était comme le néant, vide et altéré à la fois. Les vagues souvenir qu’elle eu, fut l’ouverture de la porte qu’elle avait fait par la magie suivit d’un violent coup sur la tête. Puis la sensation d’être en cage, l’esprit rongé par le mal…

Ses yeux s’ouvrit fasse à Fallis qui avait l’expression tourmenté. Lorsqu’elle sortit de son esprit, il reprit sa façade normale.
Elle se leva et le dos tourné à Fallis puis s’écarta. L’aiguille qu’il avait, finie enfin par se retirer et tomber avec bruit sur le sol.

"Prends garde, je pense avec raison que Dame Loevel a plus de reflexe que toi. Et je ne m’excuse pas, mais ce n’est pas à moi de juger ce que tu dois advenir, raconte ce qu’il t’est arrivé, tu le sais mieux que moi."

Elle pencha la tête en arrière, puis regarda Fallis par-dessus son épaule :
"S’il te plaît, c’est un mal entendue. Je crois"
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:23

Fallis avait une respiration lente et saccadée, quand l'aiguille se détacha, il eut beaucoup de mal à contrôler les éléments qui se déchaînaient en lui, ses doigts tremblaient, était ce d'excitation, de peur ou de colère?
Son énergie était arrivée à saturation, et la moindre faille la ferait exploser. Il n'était dans la citée que depuis quelques heures, mais le mépris qu'il avait engrangé pour Zhaï était très fort, mais il ne devait pas oublier ce qu'il est...

Il ferma les yeux et les garda ainsi pour se concentrer, la colère pouvait se sentir dans ses paroles.

"Je l'ai dit, vous n'avez pas écouté, ce n'était pas moi, vous me prenez pour un novice depuis le début... un novice serait mort depuis lontemps."

Il s'arrêta quelques secondes, avant de recommencer à parler mais en haussant le ton de sa voix.

"Je veux sortir de cette pièce, vous ne m'avez que trop retenu prisonnier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:45

*Ramba !*
Zhaï lança sa main en direction du mur. La porte de la pièce se transforma et devint la continuité du mur.

"Le problème ne soit pas que tu soit novice ou non ! Tu es un inconnu dans cette cité ! Et tu nous as attaqués si je me souviens bien, c’est pour ça que tu avais ces aiguilles ! Je sais qu’il sait passer quelque chose ! Mais tu ne peux pas partir comme ça…"

Elle détourna pour éviter le regard du Drow, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas habituée à supporter sa propre race. D’un revers de main la porte se restructura à l’endroit ou elle avait été.
"Ce n’est pas à moi d’en décider…"

La voix de Zhaï résonna dans la tête d'Artémis :
~Il n’est peut être pas venu dans le but de ce qui c’est produit, mais rien n’est trop sûr… je sais que les elfes noirs pratique la magie noir, mais lui ; a soit été bordé dedans, soit une puissante magie était à l’œuvre.
Dans tout les cas, son essence vitale est encore baignée dedans. De plus, il n’est pas mort lorsque il a reçu les aiguilles d’ébène…~

Elle scuta Fallis d’un regard interrogateur…

~Bref, même un Drow n’est pas aussi résistant. Normalement…~
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:01

~ Je comprend bien ce que vous voulez dire, mais qu'il est cherché ce qui est arrivé ou non, le fait est que c'est arrivé et peu importe les raisons. Bien sûr s'il y a raison à ce qui s'est passé nous devons le découvrir pour enfin déterminer s'il est ou non une source de problème pour Ascolia et ses habitants. ~

Artemis ne savait pas vraiment ce qu'elle devait, elle aurait eu besoin de l'aide d'un ami en cette occasion, quelqu'un en qui elle avait pleinement confiance, mais le fait était qu'à cet instant même, elle ne voyait pas lequel de ses amis pourrait l'aider un tant soit peu. La présence de Zhaï était rassurante, mais après ce qui venait de se passer, elle avait peur de devoir contrôler Fallis et Zhaï en cas de problème. Ce qui ne serait pour aider. Elle tourna son regard vers Fallis, celui-ci semblait moins sûr de lui, fragilisé par l'intervention de Zhaï.

* Mais est-ce que cela va nous aider ? Je n'en sais rien. Un drow n'aurait pas résister aussi facilement au traitement qu'il vient de subir, il n'en serait pas mort bien sûr, mais il serait en bien plus mauvais état que lui maintenant. *

Elle ne savait pas quoi décider. Le fait était que Fallis, bien loin d'être un drow ordinaire, cachait quelque chose. Et malgré tout ce qu'elle ignorait, il était une chose dont elle était sûr.

* Ce quelque chose, je doit le découvrir ! *


Elle fit un geste circulaire de la main et soudainement tous les murs de la pièce devinrent lisse. Il n'y avait plus de porte, plus de fenêtres, les meubles aussi avaient disparu, hormis les 3 fauteuils plus rien ne restait du bureau d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:34

Fallis ouvrit les yeux pour voir les murs se lisser, ses mains tremblaient de plus en plus, il les referma ausssitôt, laissant une perle de sueur s'échapper de son front.

"Vous voulez que je ne sois pas une trop grande menace pour cette citée? alors laissez moi sortir de ce bureau, vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes en train de déclencher.
Je ne suis pas mort suite aux aiguilles car ce n'était pas moi la cible, est ce si difficile à comprendre? Qui ou quoi, je n'en sais rien."


Sa dernière phrase fut plus forte, comme portée par quelque chose d'indéfinissable, le ton de sa voix fut accentué et résonna presque dans la pièce fermée.

"Laissez moi sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:15

Zhaï commençait elle aussi à perdre son temps inutilement, car elle le savait, elle savait qui était avec lui au moment d’entrer dans la cité, qui elle avait tou…
Quelques flashs d’idées, d’image se suivirent dans la tête construisant une scène, peut être la scène qui c’était passé, elle ne savait pas, mais tout paressait logique. La mort de Fallis, ou plutôt pourquoi il n’était pas mort, les intrus, l’attaque, la concentration de magie noir…

Elle appela Artémis : ~Dame, c’est lui, il est dans la cité, il l’a fait entrer…~
Puis elle se rappela le coup violent qu’elle avait reçu lorsqu’elle était à la place de Fallis, devant les portes de la cité. Il les a ouvertes, puis la douleur…

« Ou croit tu aller ?, questionna Zhaï. Tu ne te rappelles plus, ou tu as omis de nous donner quelques détails ? »

En même temps qu’elle le questionnait, elle envoyer la scène qu’elle avait vu dans l’esprit de Fallis :
L’ouverture de la porte, le coup violents sur la tête, la perte de connaissance et la douleur, jusqu’à ce qu’il se réveille, tête contre sol, privé de mouvement et de magie…

~Reste à savoir ou se trouve… enfin je ne suis pas certaine que ce soit lui, mais je pencherais pour que ça soit bel et bien Darnys qui se cache derrière tout ça... mais Fallis reste, enfin, le réceptacle qu’est Fallis reste dangereux pour l’école…~
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:23

Artémis frissonna au nom de Darnys, il y avait un moment déjà qu'elle n'avait pas repensé à lui et elle devait bien avouer que cele ne lui avait pas manqué du tout.

* Ca pourrait expliquer le fait qu'il ne puisse pas répondre aux questions ... s'il était vraiment le réceptacle de Darnys ... il ne devait rien contrôler. *

Mais même si Artémis avait le sentiment de s'approcher de la vérité, quelque chose bloquait son raisonnement. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir, comme une sorte d'impression.

" C'est possible, mais quelque chose ne va pas ... si vraiment Darnys était dans la cité, il n'aurait pas attendu pour faire des siennes. Et on aurait déjà eu plusieurs demande d'aides. "

Artémis restait soucieuse, mais elle ne s'inquiétait pas trop pour Fallis, car si vraiment il avait été l'enveloppe de Darnys, alors son esprit devait être encore plus perdu que le sien en cet instant même. Et pourtant il semblait maître de lui-même et de ses gestes.

* Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans tous cela. *
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser