Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
+3
Fallis
Artémis Loevel
Zhaï Dritzz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:49

Une fois l’enceinte de l’école passé, la magie se faisait lus présente... et plus réconfortante aussi. Ils prirent la direction du bureau d’Artémis Loevel, quelques élèves traînaient encore dans les parages... la lune était des plus sombre dehors, quasi inexistante.
Lorsque sur le chemin, au détours du couloir qui menait à la porte du bureau, un homme des plus remarquablement vêtus vint se trouver sur le chemin du groupe.

"Un homme de loi ?"

Il s’écarta du chemin pour les laisser passer, mais ni Zhaï ni cette homme ne s’accordèrent un regard de plus...

"Encore un homme dont les préjugés prennent le dessus ?..."

Ils arrivèrent devant la porte. Elle frappa deux fois et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:42

Artémis attendait cette visite avec une impatience exacerbé par le non savoir . En effet, elle ne connaissait toujours pas les raisons de cette réunion. Et elle espérait être vite informé.
Quand elle entendit frapper à la porte de son bureau, son impatience qui se faisait de plus en plus oppressante depuis que Vaeron avait quitté son bureau, venait quelques peu de se calmer.

" Entrez. "

Dit-elle de sa voix la plus sûr et la plus convaincante qui ne laissait pas voir sa légère excitation.
Elle attendit que le groupe de Zhaï fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 17 Nov 2007 - 0:02

Après le faible « entrez » que Zhaï avait entendue venant de l’intérieur, elle ouvrit la porte et laissa passer Gwaeren, puis Lionel et sa soeur Shinobu, enfin Fallis étant suivit de près par Zhaï.
Elle ferma la porte et se retourna pour se diriger vers le bureau ou Artémis était postée derrière, debout. Zhaï s’inclina légèrement devant Artémis.

"Dame Loevel, demandez à votre demeure de garder ce Drow du coin de l’oeil, j’aimerais vous mettre au courant de la situation, par son et pensée. Cela risque de me déconcentrer si je dois garder un œil sur lui. Il a une certaine particularité, faites attention."

Le regard d’Artémis se posa sur le Drow, et Zhaï attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 17 Nov 2007 - 0:41

Fallis observa la pièce un instant avant de prendre la parole.

"Dites à cette drow de m'enlever cette aiguille, cette situation m'aggace et n'a que trop durer, et je n'ai plus envie de jouer !"

La colère pouvait se lire dans ses yeux, tandis qu'il continuait à murmurer des sons inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 17 Nov 2007 - 15:01

Artemis pointa son regard sur Fallis. Elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole.

" Je ne crois pas t'avoir donner la permission de parler et encore moins de me parler sur ce ton. Ne me donne pas d'ordre je te pris. "

Elle s'avança vers le petit groupe, regarda Zhaï puis de nouveau Fallis. Elle pointa son doigt vers le drow encore sous la menace de Zhaï.
Elle fit un tour de poignet et des étincelles d'un noir lacké sortirent du bout de ses doigts, elle ferma les yeux pendant quelques secondes, puis pointa Fallis du doigt. Et les étincelles se dirigèrent dans sa direction d'une façon menaçante.

Sans une parole les étincelles entourèrent le drow et formèrent un lien indestructible autour de Fallis.

" Voila qui t"empêchera de faire un mouvement ... et ne tente même pas parce que tu ne ferais que te faire souffrir d'avantage ... ta puissance ne dépasse même pas celle d'un enfant de 5 ans pour moi. "

Elle commença à se rediriger vers son bureau, lorsque pris d'un sursaut de lucidité elle se retourna et d'un nouveau tour de poignet fit apparaitre un baillon magique qui entoura la bouche de Fallis.

" Et ne cherche pas ... j'ai l'expérience de mes conversations avec Zhaï et j'ai quelques peu amélioré mon sort. Tes ondes mentales sont également bloquées. Voila qui devrait t'apprendre le respect au moins pour un moment. "


Cette fois elle se dirigea vers son bureau derrière lequel elle s'assit. Elle fit un geste ample de la main vers le petit groupe et fit apparaitre un fauteuil pour chacun d'entre eux. Un petit fauteuil doux et moelleux pour Shinobu, un grand fauteuil pour Zhaï et deux larges poufs pour Gwaeren et Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 17 Nov 2007 - 17:53

Lionel sourit en remarquant les quelques différences. Artèmis avait vraiment le chic pour choisir ce qui convenait le mieux à ses élèves ! Son pouf était décidemment très confortable pour lui. Alors, pour éviter toute tentation ( On le connait ), il prit la parole avec appréhension. Il ne savait pas si Zhaï et/ou Artèmis allait lui en vouloir de " s'incruster" dans la conversation.
" Avant que Zhaï ne commence à parler, j'aimerais dire quelque chose à ... euh ..."
Il réfléchit un peu. L'appeller par son prénom ou son nom ? Il adopta un compromis :
" ... A la directrice."
Il attendit qu'elle le regarde, puis :
" Ce collier que vous m'avez offert, je pense qu'il est un peu cassé ... Lors de mon combat, j'ai senti un peu de mon pouvoir d'antan revenir en moi, et Gwaeren a dû le sentir aussi, tant la cruauté dont j'ai fait preuve était grande ..."
Il se força à ne pas regarder Shinobu, dont les yeux immenses s'étaient pourtant posés sur lui.
" C'est pas dangereux pour les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:00

Zhaï pris fut surpris par la réaction d’Artémis, mais ne la contredisait pas.
Enfin il allait se taire, ce drow arrogant... un drow au caractère des plus normal quoi.

~Excusez-moi, mais je pense qu’après votre réponse, il faudrait discuter de ce drow.
Il est pour moi quelqu’un de très... incroyable. Je vous montrerez tout ça...~


Elle se tourna vers Lionel, et d’un signe de tête elle lui montra que ça ne la dérangeait pas :
"Mais il faudrait être le plus rapide possible... je vous rappelle que cette homme, elle désigna le drow quelque peut irrité de sa position qui le faisait savoir par ses regards noir, n’est pas de cette citée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:49

Artémis regarda Lionel qui venait de s'être adressé à elle. Puis elle écouta l'intervention de Zhaï, qui sonnait juste et elle retourna vite son attention sur Lionel.

* Le collier ... cassé ... c'est impossible ! Il doit y avoir autre chose ... *

Elle s'approcha du pouf de Lionel et fit apparaitre devant lui un fauteuil dans lequel elle s'installa. Elle lui fit signe de ne pas faire un geste ni de dire un seul mot. Elle avait besoin de se concentrer.
Elle décrocha le collier du coup de Lionel, le mit au creux de sa main gauche et passa doucement les doigts de sa main droite dessus en essayant d'en ressentir les moindres émanations d'énergies.
Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le collier avait perdu de sa puissance.

* Je pensais pourtant que c'était impossible. Il va falloir que j'étudie ça de plus près. *

" J'aimerais savoir exactement ce que tu aurais put faire qui aurait atténuer les pouvoirs du collier. "

Elle avait posé sa question d'une voix douce et intéressé. Et attendait la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:27

Lionel se gratta la tête.
" Alors là, vous me collez ... J'en ai strictement aucune idée ... Il serait pas sensible à l'eau ?"
Il croisa les bras et se remémora tout depuis qu'il l'avait eu. Ca faisait un paquet de souvenirs.
" Peut-être quelque chose qu'il n'avait pas prévu ... Une sorte de magie hybride ?"
Il hésitait. Peut-être devrait-il ... Non, elle n'avait pas besoin de cela. Même si cela la concernerait d'une façon ou d'une autre.
" Mais c'est pas si grave qu'il soit cassé. Il me sert quand même beaucoup."
Il lui sourit, espérant qu'elle lui rende le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 24 Nov 2007 - 0:08

Gwaeren n'avait pas dit mot jusque là et n'ignorait point que garder sa place dans le silence n'était que mieux. Elle ne se sentait pas à son aise dans ce bureau...même si, elle devait bien l'admettre, le pouf présenté par la directrice n'était que des plus confortables.
L'atmosphère était lourde...et la jeune femme se savait prisonnière de l'autorité de Dame Loevel dont émanait une aura bien imposante.
Elle ne broncha pas non plus lorsque Lionel évoqua le colllier dont elle gardait un souvenir quelque peu...amer. Disons cela ainsi.
D'ailleur une question vint lui troubler l'esprit...


* Pourquoi Zhaï nous a emmenés ici... Elle ne pouvait pas emmener le drow seule... comme si on avait pas assez d'adrénaline jusqu'ici...il faut en plus suer face à l'autorié de la directrice..*

Gwaeren leva les yeux vers Artémis et lui demanda d'une voix assez claire malgré la gène présente dans chaque syllabe prononcée:

" Je ne voudrais paraîte impolie, ou même dérangée, mais je ne comprends pas notre présence ici. Cela peut sembler clair pour chacun mais personnellement, je n'en ai pas compris la raison... enfin...Devenant de plus en plus embarrassée et se maudissant d'avoir une nouvelle fois parler avant de penser, la jeune femme commença à hésiter. Son ton devint quelque peu saccadé, même si les paroles étaient encore perceptibles: ...heu...si vous voulez bien expliquez bien sur... je...hum...euh...enfin vous comprenez...enfin je me sens de trop voila. Alors j'aimerais comprendre. "

Soufflant un bon coup, elle porta un doigt à ses lèvres avant de se mordre jusqu'au sang. Petite particularité lorsqu'elle se trouve stressée...ou en mauvaise posture face à une personne qu'elle sait plus puissante...
L'adolescente ne savait plus que faire à présent...


[ Désolée de ne pas m'être manifestée avant...mais l'hosto ne me permettait pas de me connecter...désolée encore... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 24 Nov 2007 - 1:44

Zhaï aurait pensé que ça aurait été clair... mais il est vrai que vu l’heure... tout ne se ferait pas ce soir... enfin ce matin.

"Il n’y a pas que ce Drow, du nom de Fallis Mira, qui nous a fait venir jusqu’ici. Le première moyen qui m’a fait venir ici, c’est toi Gwaeren. Si tu ne te souviens pas des conversations que nous avons eu cette soirée ? Nous en reparlerons. Mais il est vrai que je ne pense pas que ça soit ce soir, que nous soulèverons ces questions.
Elle se tourna vers Lionel ;
Ensuite Lionel, tu es arrivé après avec, disons une arme qui ne suscite que mauvais présage... et partir rejoindre ton dortoir seul, j’ai préféré vous emmener.
Quant à toi...
elle interrogea du regard la jeune fille qui répondu précipitamment, Shinobu, je ne sais pas ce que tu faisais à une heure aussi tardive dans les rues de la ville..."

Elle se retourna vers Artémis.
"Mais il est vrai que pour ce soir, il n’ont pas vraiment de raison de rester ici. Nous discuterons de choses qui ne vous concerneront, sûrement, pas. Mais, oui, je pense qu’il faudrait vous faire raccompagner à vos dortoirs respectifs."

Le ton qu’elle employa montrait qu’il n’y avait pas vraiment d’autre choix possible, mais ce n’était pas un ordre.

Et pour appuyer sa décision elle fit parvenir à Artémis ses pensées :
~Je sais que certaine chose les concernes, mais là, je pense qu’il pourrait s’agir d’un lien directe avec...~

Artémis fit un signe gracieux de la main pour qu’elle n’en dise plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:19

[L'hosto? T'étais à l'hosto? Qu'est-ce que t'avais? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:06

[ Une méningite, apparemment. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une inflammation du liquide céphalorachidien, dans lequel baigne le cerveau. En clair et pour résumer, elle s'est faite péter un ou deux neurones !!!]

Shinobu. Pour comparer, vous prenez un peu de plâtre. Vous en faconnez une boule. Ensuite, vous la peignez en rouge cramoisi, et vous obtenez à peu près le visage de Shinobu en ce moment-même. Tout comme Gwaeren, elle n'était pas à l'aise. Mais elle ne voulait pas laisser passer ce que Zhaï avait dit.
" J'ai ... C'est ..."
Rien à faire, elle n'arrivait pas à parler. Alors, elle inspira un grand coup, et pensa de toutes ses forces, en espérant que cela leur parvienne :
* Bell m'a dit que Lionel était en danger !!! E je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller ... C'est plus fort que moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:56

Artémis regarda d'un air amuser tout ce qui se passait autour d'elle. Les uns après les autres les jeunes gens présent exprimaient leur doutes et leur problèmes. Mais Zhaï avait raison, ce n'était pas le moment pour parler de tout cela.

* Un autre rendez-vous s'imposera mais pour l'instant ... Nous avons des choses plus importantes sur le feu. *


" Je pense que tout ceci méritera une grande conversation. "

Elle s'adressa à Shinobu, Gwaeren et Lionel par un regard.

" Mais pour l'instant chacun d'entre vous va regagner son dortoir et se reposer. Sachez que mon bureau vous est ouvert si vous avez envie de discuter. "

Elle leur sourit à chacun et d'un geste tranquille rendit son collier à Lionel.

" Nous reparlerons de ce collier à un autre moment, je vais voir si je peut trouver un moyen de le réparer. "


Elle regarda tout les élèves installer dans son bureau et leur dit :

" Il est maintenant temps pour vous de nous quitter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:04

Gwaeren acquiessa d'un signe de tête. L'autorisation de quitter le bureau était une aubaine. Elle ne se sentait pas à l'aise ici. Et puis...la fatigue la submergea d'un coup...la jeune femme sentit que trop de choses étaient survenues en même temps...une bonne nuit de sommeil lui redonnerait du poils de la bête.

" Très bien Madame, nous partons. "

Sur ce elle se redressa et la salua d'une maladroite courbette...ignorant comment se comporter face à l'Héritière du Pouvoir.
Puis l'adolscente jeta un bref regard à Zhaï et à Shinobu avant de poser une main sur l'épaule de Lionel.


" On se voit demain."

Ouvrant la porte du bureau d'un signe de main, la silhouette de Gwaeren disparut derrière le morceau de bois qui se referma derrière elle.

* Enfin seule...une grande discussion avec moi-même s'impose...*

Ses pas raisonnèrent avec douceur dans les couloirs qui menaient aux dortoirs...quand enfin ils finirent par s'estomper définitivement laissant place à un long et savoureux silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:56

Shinobu se leva, sans un mot, s'inclina doucement et, toujours sans ouvrir la bouche, sortit du bureau. Elle espérait que personne n'avait vu les larmes qui, à présent, couraient sur ses joues. C'était trop dur. Beaucoup trop dur. Elle voulait le dire à quelqu'un. Elle DEVAIT le dire à quelqu'un. Mais qui ? Zhaï ne semblait pas sociable, et Artèmis lui en imposait trop. Alors, qui ?
Le déclic se fit lorsqu'elle entrevit une ombre passer sur un mur.
" Gwaeren ! Hé, Gwaeren !"
Elle courut jusqu'à la jeune fille.
" J'ai quelque chose de très important à te dire ..."
Elle était épuisée, mais elle devait lui dire.
" Je ne suis pas la soeur de Lionel ..."
Et elle s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:44

Gwaeren qui avait entendu une voix l'appeler se retourna et vit la jeune soeur de Lionel accourir vers elle. Shinobu avait l'air épuisée mais visiblement quelque chose la tracassait, quand elle lui dit le fin mot de l'histoire....

" Je ne suis pas la soeur de Lionel ..."

...avant de s'écrouler sur le sol.
Abasourdie, la jeune femme tomba à genoux et prit Shinobu dans ses bras, la priant de se réveiller
.

" Shinobu! Shinobu!! Qu'est ce que tu racontes! Tu dis n'importes quoi! Réveilles toi! Shinobu!"

La secouant légèrement pour qu'elle refasse surface, Gwaeren vit que s'était peine perdue, et dut admettre que Shinobu n'ouvrirait pas les yeux de si tôt. Et elle savait que la cause en était la fatigue.
La seule chose qu'elle put faire alors, ce fut de la prendre dans ses bras...[ ça pèse lourd une gamine de 15 ans tout de même], concentrer la force magique qui lui restait sur son corps afin de pouvoir la porter sans trop s'épuiser, et d'avancer vers les dortoirs. Elle l'allongerait sur son lit en attendant qu'elle se remette de tout ça et qu'elle lui explique vraiment ses dernières paroles.


~> dortoir de Gwaeren =). Lyo si tu veux suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 1 Déc 2007 - 14:41

Enfin Lionel quitta la pièce, et d’un signe courtois de la tête salua les trois personnes restantes, et fermant la porte.
Un silence domina le bureau quelque instant...

"Bien je crois que nous somme seul. Je pense qu’il pourrai peut être prendre la parole, et nous dire ce qui selon lui ne va pas ? Si vous n’avez rien à ajouter avant qu’il ne nous jette ses futures élocutions au visage..."
Elle regarda Artémis, tout en montrant d’un geste négligé le drow sur une chaise. Qui commençait d’après son expression à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:58

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:18

[Hum oui un peu... je me demande ce que fait Artémis. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:32

[il y a encore quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 12 Jan 2008 - 16:55

( Vi mais je sais pas si y'en a beaucoup qui vont revenir ... Pitié, faites que Ascolia ne devienne pas un forum mort !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptySam 12 Jan 2008 - 19:50

Non, on est encore tous là, enfin, tout ce qui sont présent depuis un moment, regardez dans l'espace "membre" et vous verrez qu'on est présent, de temps en temps bounce

Oui j'aurais du le mettre, je suis désolé, mais Artémis à des difficultés pour revenir de temps en temps sur le site. C'était normalement à partir du 11 Janvier quel pourrait essayer de faire un tour. Je pensequ'elle ne devrait pas trop tarder... on est le 12 Crying or Very sad
Dommage qu'il y ait pas plus de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:27

Je m'incline bien bas face à vous et m'excuse encore plus fortement de mon absence prolongé.
Je sais que j'aurais dut revenir plutôt, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...
Donc et si nous reprenions cette discussion.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:31

Artémis regarda le drow et sans ajouter un mot elle s'installa confortablement dans son fauteuil.
Elle fit un geste vague de la main invitant le drow à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser