Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Le livre   Le livre EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:59

Il était vingt trois heures passé quand une ombre se glissa entre les colonnes, bientôt elle fut rejoint par une autre.
"Tu as se que je t'ai demandé ? "
"Oui, tu as mon argent ?"
"Le voilà ."
" le sort que tu doit utilisé pur te défendre contre les manifestation magique gregaroth, mais attention son effet dépend de la créature qui as reçu le sort et tu n'est que en première année de plus tu n'obtient que des résultats moyen je ne pense pas que tu pourra lancé ce sort ."
"Cela ne te regarde pas et fais attention que personne ne te voie"
Les ombres se séparèrent, et l'une d'elle qui n’était autre que Faltan entra prudemment dans la bibliothèque.
" Il faisait noir mais qu'importe il voyait mieux que la moyenne dans le noir son père lui disait quand il était plus petit :
"Fiston tu m'a l'aire de voir dans le noir aussi bien que un loup!"
En repensant à son père, une larme vint glissé le long de se joue.
*Je ne dois plus y repensé c'est du passé.*
Il s’arrêta quelque chose clochait, il n’était pas seul ! Devant lui se tenait un vieillard, Faltan s'approcha et horreur c’était le nécromancien, il se mit à courir en direction de la porte quand il s’arrêta.
*Il avait le regard vide*
Il revint sur ses pas, le nécromancien n'y était plus à la place se tenait une créature étrangement verte et comme fait de brume elle sembla le remarqué et partit.
*Pourtant il n'est pas encore minuit et je vois déjà des choses.*
Douze coups sonnèrent
*Nous y voilà*
Soudain quelque chose tenta de le mordre.
"Saleté, dégage, mais c'est un livre ! Un livre qui essaye de me mordre décidément je commence à croire que je n'aurai pas du venir et de plus depuis que je suis arrivé à Ascolia je suis moins respectif à la magie, je suis sur que les autres élèves verraient et s’entraient des chose ici, mais moi rien du tout, tout du moins pas grand chose."
Quelque chose le jeta à terre et le traîna par terre .
"gregaroth"
La créature le lâcha mais il fut surpris, il avait bien prononcé le sort mais il était sur qu'il n'avait pas marché, la créature l'avait lâché car il était arrivé à destination. Il fouilla un étagère , il cherchait quelque chose mais il ne s'avait pas encore quoi, il sorti un livre et regarda la couverture une tête de loup blanc y était représenté. Quelque chose siffla dans son dos.
"C'était contre ma volonté, il n'avait pas à m’oblige à le faire"
* Qui sa il ?*
Faltan fit volte face une créature , sûrement celle qui l'avait mené là semblait furieuse :
"Il m'a obligé a lui le faire voire mais il n'est pas questions que il l'emporte."
"Si"
Faltan s’enfuis à toute jambes , il ne comprenais pas se qu'il se passait mais il valait mieux ne pas resté là.
Il entendit un crie, comme une lamentation :
"Voleur, misérable voleur sois maudis Musfart toi et tout tes semblables !"
La porte, était en fin à porté mais, des créatures lui barrait le passage.
*Je suppose que sa ne sert à rien de parlementer, mais c’est t’ont jamais ?*
"Heu, je ne fais que l’emprunté..."
En réponse il eu droit à des rugissement de colère.
*Je devrais peu etre reposer ce livre mais je ne peux pas, quelque chose me pousse à l'emporter.*
Il s’entendit dit dire :
"Je ne le vous rendrais jamais se livre il fais partie de mon histoire!"
*Mais qu'est que je dit*
Les choses se rapprochaient
"Grrrrrrrr."
*Voilà que je me met à grogner comme un loups qui protège quelque chose , maintenant je suis sur je suis devenu complètement fou".*
IL tira son épée.
*Voyons réfléchissons le Faltan fou attenterai la comme une bête sur la défensive prête à attaqué quiconque l'appocherais de trop prêt, mais le Faltan normal lui se précipiterai vers la porte en se frayant un chemin.
Je suis un humain et non une bête !*

Et sur ce, il se précipita vers la porte les créatures qui la gardait essayèrent de s’interposer mais au contact de l’épée elle crièrent de douleur, il poussa la porte, la referma et tomba à terre
*En tout cas je suis peut être pas une bête mais parfois qu'est se que je peux être stupide j’ai réagit comme un pleutre qui tellement il à peur se met à dire n’importe quoi. En tout cas une chose est sur cette expérience me servira de leçon! Je m’arrangerai pour que personne n’en sache rien, sa vas être difficiles parce que vu le raffut quelle font derrière la porte… Bon, mieux vaut que je ne me trouve plus là quand ils se rendront conte qu’il c’est passé quelque chose cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 3 Fév 2007 - 2:03

Pris de spasme, Zhaï ce réveilla en sursaut. Une douleur mentale venait de l’atteindre…
Penchée sur le côté de son lit elle manqua dans tomber sujet à une nouvelle décharge qui ranima son esprit.
Le soutient de Ragnarök lui permis de se stabiliser avant qu’un autre assaut ne surviennent. Elle se focalisa pour trouver la source de ses sentences. Elle nu pas de mal à découvrir une aura déchirée en deux. Deux partit complètement opposée qui se submergeaient, se chevauchaient mais fusionnaient en un tout parfaitement équilibré. Cette source émaner de la bibliothèque.

*Mais qu’est-ce qui se passe là-bas pour que dans ma tête tout se…*


« AAAAAAAHHHHHHHH… hun, hun... hugh… »


Cette fois si le soutien du serpent ne fut pas suffisant. Les offensives étaient de grandes ampleurs. Elle reprit sa sérénité au bout de quelques minutes.

*Merde, mais quoi à la fin…*


Sans attendre un seul instant de plus, elle quitta son lit, s’habilla. Prenant ses deux dagues, elle se faufila hors de la Forge pour se ruer vers la bibliothèque.

Elle passa les halls d’entrer pour se retrouver face à une personne encapuchonnée posé sur les contrebas des grandes portes une lame ensanglanté à la main...
Il n’y avait aucune autre manifestation, ils semblaient être seul. L’individu ne la remarqua pas de suite, mais ne mit pas longtemps à déceler sa présence :

« Que faite vous ici !? » Elle se rapprochait d’un pas lourd et menaçant, « vous n’avez aucun droits d’être en ces lieux !» L’homme releva la tête pour découvrir qui le surprenait et il découvrir les yeux de la jeune Drow. Le dardant de ses yeux maléfiques, il se sentit soudain comme transpercé de l’intérieure. Elle s’arrêta devant lui pour ne lui laissez aucunes sorties.
Et attendit une réponse des plus brèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Le livre   Le livre EmptySam 3 Fév 2007 - 15:24

Faltan regarda l’être qui l'avais surpris, c’était un elfe noir. Il savait que les Elfe noir avait plutôt mauvais caractère et que celui là sembla être prêt à le tuer au moindre mouvement suspect. Il mesura chacun de ses gestes et essaya de se détendre.
"Je suis Faltan Musfart élève en premier année, vous dite que je n'ai pas le droit d’être là ? Y a t’il un règlement qui stipule cela? Dans ce cas je vous dirait que je ne l'ai pas lut."
*Ne me dite pas que ... Si, sa façon de se mouvoir, de me fixer : c'est une assassin ! Allons il faut que je me calme, que viendrait faire une assassin ici?*
"Evidement vous vous dite que peu bien faire un élève avec un épée ensanglanté à cette heure de la nuit mais vous savez il traîne des créatures bizarre dans le coin!"
En regardant de nouveaux l'elfe dans les yeux il vit qu'elle ne le croyait pas, il n'aimais pas son regard, il avait croisé quelque elfe noire dans sa vie mais jamais il n'avait vu un regard comme celui là se devais être du au fait que à l’extérieur de la cité il était bien plus puissant que à l’intérieur du moi pour le moment...
Il changea de ton et en prit un plus brusque :
"Et vous êtes qui ? Il vas falloir me répondre ! Vous pouvez sûrement comprendre que comme je ne vous connais pas je ne vous dirai rien avant de s'avoir qui vous êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 3 Fév 2007 - 17:32

L’homme qui se tenait en face d’elle était sûrement bien plus robuste qu’elle et elle ne l’avait jamais vu au paravent dans la cité. Elle était trop occupée à faucher les moindres détails de l’homme et de son entourage qu’elle fut surprise lorsque Faltan lui adressa la parole sur un autre ton que celui qu’il avait employé jusque ici.
Le ton employé ne venait pas de l’homme, ou plutôt si, mais il y avait une distinction dans les agitations de la magie…
Soutenant le nouveau regard de la personne, elle se décontracta pour se trouver plus à son aise :

« Alors si tu es en première année dans cette école, je suppose que tu as du poser ton inscription dans le bureau de Dame Artémis, du moins elle devrait être au courant, non ? »

Elle laissa cinq secondes s’écouler puis dix…
Elle compris que le jeune homme attendait une réponse à la question posée, et Zhaï décida donc de rendre la marque de respect que lui avait présenté le jeune homme. Elle commença donc à faire de petits pas :

« Mon nom est Zhaï Dritzz, créateur d’armes. Il n’y a pas de règlement qui stipule que l’on à pas le droit d’être là, mais comme dans toutes bibliothèques, il est formellement interdit de sortir un livre de son lieu. »

Elle désigna le livre d’un tour de poignet, le bras levé en direction ded celui-ci.

« Qui plus est, le sang sur votre lame ne m’inspire rien de bon, et je présume que ce n’est pas le votre, donc il appartient bien à quelqu’un. »


Elle s’arrêta quelque seconde, puis fixa l’humain de son regard qui prenait des proportion de plus en plus inquiétante au contact des rayons de la lune qui traversait les encadrements alentours, et s’agenouilla en face de l’homme les deux bras posé sur ses cuisses et les deux mains pendantes vers l’intérieur. Et lança à l’homme d’un ton infernal :

« Et j’aimerais bien savoir à qui… »
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 3 Fév 2007 - 19:41

Faltan regarda la lame de son épée, oui c'était une bonne question d'ou venait ce sang ?
*C'est sûrement celui d'une des créatures de la bibliothèque mais je ne pensais pas que elles pouvais saigné... Mon épée, est enchanté, bien je ne pense pas que avec une autre lame j'aurais eu le même effet. Voilà la solution à mon problème ! Je ne suis plus doté des capacité magique et physique que la créature dont je suis l’hôte donc si je combattrai cette elfe noir je perdrai car je ne suis pas habitué à me battre avec mes capacités à moi et c'est là que intervient mon épée maintenant quelle ne décèle plus d’émanation maléfique venant de moi je peux utiliser ses pouvoirs contre cette elfe noire il n'est pas question que je rapporte se livre à la bibliothèque, j'ai vérifier il n'y a que moi qui puisse utiliser les pouvoirs de l’épée donc je suis peu être un descendant du clan des loup blanc, sa me rassure sa ne semble pas être un clan maléfique de plus je suis sur que se livre m'en apprendra plus à leurs sujet. Oui mais même si je réussi à tuer cette elfe je me serais engagé sur la mauvaise voix, et sa il en est hors de question.*
"Je suis inscrit vous pourrez vérifier, vous pouvez demander à la directrice si vous voulez et même lui dire tout se que vous avez vu ce soir mais je nierai les fait, oui je suis bien vers la bibliothèque mais cela ne veux pas dire que se livre provient de cette endroit Je ne suis pas un voleur!"
Son ton devint arrogant :
"Vous n’êtes que forgeron si j'ai bien comprit ? Alors je ne vous dirais rien !
"Je ne suis pas sous votre responsabilité. Laissé moi passé ! Vous n'allez pas me tuer ou sa non pour l je suis une personne calme au résulta moyen et au pouvoir faibles vous n'oseriez pas vous attaqué à une personne plus faible que vous."

*J'en fais trop, jusque là je n'ai fais que m'enfoncer d'avantage.*
Il ajouta d'une voix calme :
"Je voie que nous somme dans une impasse, vous voulez une information mais je refuse de vous la donné."
Faltan guetta la réction du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 3 Fév 2007 - 20:15

Sur ses paroles, ses jambes se tendirent, elle était maintenant debout face au garçon, elle laissa paraître un bref moment d’inattention, elle était indignée.

*Vous n’êtes que forgeron… pas sous votre responsabilité… vous n’allez pas me tuer… me tuer…*
Les yeux de Zhaï se réanimèrent de la même passion qu’auparavant, elle se voyer déjà baigner dans le sang de cette homme, il ne suffirait que de prononcé une petite formule pour son corps se dissocie, en quelque seconde elle pourrait passer ses fines lames sous la gorge de l’humain et sentir l’odeur du sang qui coule et qui…
Elle parvint à se contrôler et croisa de nouveau le regard du jeune homme. Qui finissait sa phrase.
Apparemment il n’avait pas remarqué cette brève excursion…

"Je voie que nous somme dans une impasse, vous voulez une information mais je refuse de vous la donner."

*Il y a donc bien quelque chose de louche là dessous*


Le ton qu’avait employer Faltan était maintenant plus raisonnable. Enfin Faltan, commençait à être coopératif. Zhaï rangea ses deux dagues dans leurs fourneaux situés au dessus de ses hanches. Elle garda un œil attentif à se qui pourrait se passer par la suite et tandis la main vers l’homme pour l’aider à se relever, et ajouta d’un ton calme :

« Alors je ne les prendrais pas, mais je te demanderais de me suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:48

Artémis se dépêcha de rejoindre Zhaï, son message télépathique semblait urgent et ell arriva rapidement en vue des portes de la bibliothèque, mais avant de s'engager dans une situation dont elle ne savait rien, elle préféra rester quelques peu en arrière pour pouvoir agir en cas de problèmes, mais jusque là elle pourrait observé sans être vu de personne.
La situation semblait tendu et Zhaï semblait a bout de nerfs, cela aisait pourtant longtemps, qu'elle ne l'avait vu ainsi, elle semblait de bonne humeur continuellement depuis quelques temps.

* Etrange ... Mais ce garçon, on dirait ... *

Artémis ne mit pas longtemps à reconnaitre le jeune homme qu'elle avait croisée devant la grande porte. Dans son souvenir il s'était présenté à elle sous le nom de Faltan. Que pouvait-il bien faire ici ?
La situation était sans aucun doute des plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Le livre   Le livre EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:43

Après avoir remercié l'elfe noir de l'avoir aidé à se relevé Faltan lui dit :
"Je pense que vous voulez m’amenez dans le bureau de la gardienne de la cité et bien je n'accepterais pas de vous suivre tant que vous ne me direz pas ou vous voulez que je vous suive."
"Zumcasle im gana"
"Le livre à disparu, je ne l'ai plus entre les mains, grâce à cette formule de transposition le livre à retrouvé sa place d'origine." Et voilà je vous promet que je ne recommencerais plus, alors pas besoin que quelqu'un d'autre sois au courant."
Au moment ou il tourna les talon il entendit le bruit d'une dague sortit de son fourreau se qui le força à se retourner, l'elfe le fixer à nouveau avec son regard à vous glacé le sang.
*Zut, elle semble avoir comprit que je n'ai pas utilisé un sort de transposition mais un sort d'illusion et de tout façon se n'est pas un sort de transposition qui aurai fais revenir le livre dans la bibliothèque.*
"Il me semble que il serait résonnable que je vous
suive."

*A la premiére occasion je lui fausse compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Le livre Empty
MessageSujet: L' éducation ne se soucie pas de l' heure qu' il est   Le livre EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:45

Séothal, à des centaines de mètres de là et peut-être à des heures de décalage *saleté de faille temporelles !* chercha les différents élèves à rassembler et se concentra sur la signature de ceux-ci laissée sur le registre *Une bonne idée ce livre d' ailleurs, rien que par son analyse, on peut localiser les élèves*, trouvant ceux qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement a la silhouette encapuchonnée qui semblait être Falcar * Quoiqu' il soit en train de faire, c' est un élève que diable !*:

"Mes Salutations, la rentrée vient d' être décidée, le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dès demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ..."

Téméraire, il ne salua pas l' héritière ni ne s' excusa de mettre un souk énorme dans son organisation méthodique, il avait un Devoir et il comptait parfaitement le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:37

Après avoir attendu, quelques secondes seulement, la réponse de Dame Loevel se fit entendre dans sa tête. Après avoir pris connaissance de la réplique, Faltan venait de lancer un sort sur le livre qui devint translucide…

*Mais à quoi tu joues mon bonhomme! Je pense que ce n’est pas le moment, surtout pas avec moi par une nuit aussi brumeuse…*

Au moment où elle reporta son attention sur le jeune homme, celui-ci déclara :

"Le livre a disparu, je ne l'ai plus entre les mains, grâce à cette formule de transposition le livre à retrouvé sa place d'origine." Et voilà je vous promet que je ne recommencerais plus, alors pas besoin que quelqu'un d'autre sois au courant."

*Mais il se fou de moi ou quoi !? Je la vois bien ta magie et il la faudrait peut être plus puissante pour pouvoir berner un Drow alors moi t’es mal barrer !*

Ni une ni deux, elle ôta la lame de son fourreau pour la lui planter entre les deux omoplates pour y faire un quart de tour et y entendre les os de sa colonne hurler de souffrance…

Se souvenant du message de Dame Loevel, elle rangea la dague dans son fourreau approprié, croisa les bras avant de s’appuyer contre une colonne.

« Je crois qu’il ne sera pas nécessaire de bavarder plus longtemps, notre risque d’arriver d’un moment à l’autre… »

Elle regarda une colonne :

« Aucun œil, ni même ceux des elfes noir pourrait voir à travers un poteau. Je vous félicite, c’était le moins repérable. Mais votre aura m’est si familière qu’il vous est impossible de vous cacher en ma présence. Dois-je annoncer votre venu ou préférer vous intervenir lorsque bon vous semble… »

Tous ces mots résonnèrent dans la tête d’Artémis et leurs sens ne pouvaient trahir plus longtemps Zhaï… Artémis voyait qu’elle était prête à tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:33

Zhaï avait des envies de mort et cela n'avait pas échappé à Artémis, mais ce jeune homme était un élève, un élève très peu discipliné mais un élève quand même.
Elle préféra intervenir immédiatement. Sur ceux elle s'avança tranquillement vers le duo, qui ne bougeait pas.
Une fois arrivé devant eux elle les regarda l'un après l'autre et lança un sourire apaisant à Zhaï, mais face à Faltan son visage resta impassible.
Elle lança d'une voix innocente.

" Est-ce qu'il y aurait un problème ? "

Puis d'un air ingénue elle regarda Faltan attendant clairement une réponse, mais elle se méfiait quand même de ses réactions, ce jeune homme était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:48

Une fois qu’Artémis Loevel monta en scène, Zhaï la regarda accompagné d’un hochement de tête elle fit comprendre qu’elle avait compris le message de se sourire.
Elle se déplaça lentement vers Artémis pour lui fournir une protection maximale au corps à corps et ne filant pas le regard de Faltan, elle ragea les dagues sorties tout en prenant soin de laisser pendre ses mains non loin des pommeaux.

« Nassi No Lesas »


Le livre entre les mains de Faltan parut de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Le livre   Le livre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:42

Faltan se prépara à répondre quand il vu l'elfe noire se mettre entre lui et Artemis.
*Je n'ai même pas été capable de sentir sa présence et sa me met en rogne ! Je maudis ma faiblesse comment pourrais je me débarrasser du loup noir avec de si faible pouvoirs. Je ne pourrais jamais ! Quand je les utilise pour lancé un sort même faible j'ai du mal, pourtant je les sens ils sont comme enfermé dans un noyau qui ne laisse filtrer que quelque particules de magie. Voilà se qu'il voulais dire quand il m’as dit :

"Apprend à te servir de la magie blanche si tu veux mais ne t'imagine pas que tu pourras te débarrasser de moi."
Il s'avait que même si il était impuissant ici à Ascolia je ne pourrais rien contre lui car tant qu'il est présent dans mon corps je ne pourrais pas avoir accès à la totalité de mon pouvoirs, j'ai sous-estimé son intelligence il est encore plus maléfique que je ne le pensais. Il vas falloir que je me calme un peu histoire de me faire un peu oublié, en attendant elle veux une réponse et bien je vais lui en donné une*
Il prit le ton le plus amicale qu'il put et dit :
" Bonsoir, damoiselle. Il semblerait qui y ai eu un léger malentendu avec cette Elfe noire ici présente, m'ayant vu à terre avec un lame ensanglanté et un livre à la main, voulut s'avoir se que je faisait ici et à qui appartenait ce sang, je comprend sa méfiance car à sa place j'aurais agis de la sorte.
Mais tout cela je peux l’expliquer j'ai été cette un peu confus avec elle quand je lui ai donné des explication mais maintenait que je le suis moins je vais vous dire se qui est arrivé : alors que je lisait dehors j'ai été attaqué par un chose, j'ai tiré l’épée de mon fourreau et l'ai frappé, seulement elle revint à la charge, je l'esquiva et de rage elle se mit à fuir, je la poursuivi mais à se moment là arriva quelque chose de fort regrettable, je tomba. Et voilà se qui c'est passé, à vous d'en tirer vos propre conclusion".

*Grrrr je déteste parlé comme sa*.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:30

Le timbre de la voie ne sautillait pas, l’homme était calme, aucune perturbation dans la magie environnante ne montrait que son esprit était embrouillé à la recherche d’explication le plus vite possible. Sans nul doute qu’il ne mentait pas ou alors… il savait très bien le faire…

*Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit truc qui me gène dans ce qu’il dit…*

Zhaï quitta pour quelque seconde le monde qui l’entourait à la recherche de se petit point noir qui la perturbait… Elle pencha la tête, croisa les bras et fronça les sourcils…

*Une épée ensanglantée : le sang des archivistes, non le sang de cette chose …
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:47

*… un grand esprit magique, qui se battent mais se fusionne en un tout, un liv…*

Zhaï releva brusquement la tête avec cette mine de consternation. Probablement que Dame Loevel avait déjà donné son jugement, ou qu’elle était sur le point de le faire. Zhaï ne le savais pas, elle était focalisée sur une chose et une seule. Et quand on tient une proie fermement, on ne la relâche pas !

« Mais alors pourquoi cette dérisoire technique d’illusion pour me faire supposer, par vos propres dires, qu’il est retourné dans la bibliothèque ? » L’air qu’elle utilisa fut presque celui utilisé par une personne sadique en vue d’une proie qui voyer toutes ses issue se fermer une à une jusqu’à arriver à être seul face à ce prédateur !
Elle concentra alors son attention sur toutes les choses magiques ou non qui pourrait trahir ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:16

Artémis écouta attentivement l'explication du jeune homme, il semblait sincère mais son ton était froid. Avec l'expérience qu'elle avait des discussions avec Scatto elle savait de source sure que la sincérité appelait un ton passioné.

* Tu dis peut être la vérité maintenant, mais je suis sûr que tu ne me dis pas tout ... mais j'ai tout mon temps, je finirais bien par savoir. *

Elle le regarda de nouveau pendant, elle le savait, que Zhaï cherchait l'erreur dans le discour de Faltan.

" Soit ... je veux bien te croire. Mais il n'empêche que tu l'as dit toi-même tu étais avec un livre en-dehors de la bibliothèque et à une heure très tardive. Cela me semble bien étrange ... Alors pour commencer je vais te demander de me rendre ce livre et dorénavant l'accès de la bibliothèque te seras interdit. "

Elle considérait sa punition juste et tout à fait normale vu qu'il n'avait pas respecter les règles de la bibliothèque. Elle tendit la main dans sa direction pour récupérer le livre et de son autre main, elle claqua des doigts pour jeter son sort, des étincelles apparurent quelques secondes au bout de ses doigts puis disparurent. Dès à présent la bibliothèque était interdite à Faltan et personne sinon elle ne pouvait y changer quelquechose.

" Le livre s'il te plaît. Et maintenant si tu veux te rendre à la bibliothèque il faudra venir à mon bureau me demander une permission spéciale. Ce sont des parchemins magiques qui agissent pour un certain labs de temps, une fois le délai écoulé, tu es renvoyé en-dehors de la salle par magie. "

Elle avait toujours la main tendu pour le livre. Et elle attendit qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 10 Fév 2007 - 1:17

Zhaï savait que des décisions comme celle-ci entraînaient souvent de la colère et de la haine envers la personne qui avait prononcé le jugement. Et elle voyait bien que le livre porté par Faltan devait être important pour l’avoir sortit de sa place… à des fins mauvaises, bonnes ou personnels, là n’était pas la question.
Zhaï perçut le regard furtif de Faltan qui parti du livre vers les mains d’Artémis. Elle ne pouvait prévoir les pensés de Faltan, mais elle pourrait comprendre ses réactions. Elle leva sa main pour la reposer sur celle de d’Artémis.
Sur ce geste, Zhaï fit un pas en diagonale pour ce retrouver plus près de Faltan et Artémis se retrouva sur son côté droits un peu en retraits.
Elle tandis la main vers Faltan, la main tendue, elle pouvait prendre le livre, mais elle ne décida pas d’en faire plus et laissa le choix à Faltan de trouver sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Le livre   Le livre EmptySam 10 Fév 2007 - 20:54

Faltan se mordit les lèvres.
*Elle veut m'interdire l’accès à la bibliothèque, sa je peut l'accepter mais quand à lui rendre se livre sa il n'en était pas question! Que vais je faire? Il n'y à qu'une solution, il faut que soit lui prenne les choses en main. Mais dans cette cité je ne le sens plus en moi, mais il l'est toujours, le problème c'est que je n'est quelque seconde pour lui expliquer se qu'il se passe.*
Il éleva les bras ver le ciel et prononça d'une manière énigmatique :
La nuit est notre territoire nulle ne peut nous vaincre mais quand l'aube approche nous faiblissons.
Puis il ferma les yeux et rechercha en lui en le moindre signe de la présence, il sit une sorte de tache noire il s'en approcha essaya d'y pénétré mais un il fut et rejeté avec une extrême violence, une avalanche d'image lui vint des images de violences et de cruauté.
Il eu un hoquet étranglé puis tomba à genoux, du sang coulait de ses lèvres.
Il rouvrit les yeux, il n'était ni a genoux et aucune gouttes de sang ne lui tombait des lèvres.
*C'est comme si rien ne c'était passé, pourtant le gou du sang dans ma bouche était si réelle*
Tout d'un coup sa main se crispa sur le livre.
*Je ne la contrôle plus *
"minchrum bas talés virfsar jen runom mas, minchrum bas talés virfsar jen runom mas, minchrum bas talés virfsar jen runom mas vasrum !"
L'air environnant se mit à vibrer.
*Je ne comprend pas se n'est pas moi qui est prononcé cette formule, mais se n'ai pas lui non plus mais alors qui ?*
Avec grande peine il arriva à retrouvé son calme et parvint à dire :
"Je comprend votre décision et je la respecte, j'ai enfreint des règles et il est juste que je sois punis pour cela, quand à se livre je vous le rend de bon grès, mais avant je voudrais vérifier quelque chose"
Il ouvra le livre
*Il n'y à rien, rien n'y est inscrit, mais je le sentiments que les connaissances que renfermait ce livre ne sont pas loin.. *
Il tendit le livre à Artemis
"Voilà je pense que vous vous demandé pourquoi j'ai dit cette formule et bien, une des créatures de la bibliothèque ma maudit donc il vaut mieux être prudent et je tient à faire remarqué que c'est elle qui ma transporté d'une manière certes très rudimentaire vers ce livre".
*Dire une partie de vérité et mentir j’espère qu’elles s'en contenterons*
"Avant que je ne vous quitte j'aimerais vous demandé : Si je sors de la cités j'aimerais s'avoir quelle ennemis traînent dans la region."
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptySam 10 Fév 2007 - 21:23

Zhaï pris le livre et le tandis à Artémis sans se soucier de celui-ci… Au contraire, elle continuait de dévisager Faltan de façon excessive.

« Il y a beaucoup trop de version pour un simple livre, mais ce n’est pas à moi d’en décider… »

Elle se retourna du côté d’Artémis et la vit entrain de regarder la couverture du livre. Elle lui murmura à l’oreille :

« Dame il n’y a aucune décision que je puisse décider à votre place, mais j’aimerais que vous soyer au courant d’une chose : son esprit ne concorde pas avec sa magie. Je différencie en lui deux mouvements de magies différents. Et l’un est particulièrement souillé par le sang, la cupidité, la trahison. Mais ce n’est pas cette esprit là que nous avons en face de nous pour le moment et… »

Elle s’arrêta pour regarder les alentours.

« Et je pense que nous devrions poursuivre cette discussion dans en endroit ou nous ne serions pas épié ou entendu, car je pense qu’il y a des choses dans cette conversation qui devrons rester secrète pour le bien de tous. »

Elle se redressa et regarda Faltan de son œil toujours perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:57

Artémis récupéra le livre des mains de Zhaï et elle étudia attentivement sa couverture. Puis Zhaï s'adressa à elle, elle l'écouta avec attention, mais ne répondit rien.

* Pour prendre une décision, je dois d'abord tout savoir. *


Elle retourna donc toute son attention sur le livre, comme Faltan précédemment elle l'ouvrit et n'y vit que des pages blanches, mais ce n'était sûrement pas elle qui se ferait ainsi bernée. Elle referma donc le livre passa sa main sur la couverture doucemant et une douce lumière dorée apparut entre sa main et le livre. Une fois fait elle réouvrit le livre, les pages précédemment blanches étaient cette fois noircis d'écritures, elle examina attentivement ce qui était écrit, mais ne comprit ce qui pouvait bien intéressé un élève d'Ascolia dans ce qui était inscrit dans ce livre. Elle referma brusquement le livre et retourna son attention sur Faltan. Sa décision était prise.

" Bien ... nous allons tout trois nous rendre dans mon bureau. Quand à vous Faltan, ne pensez pas une seconde m'abusez ou même me faussez compagnie, vous le regretteriez amèrement. Tant que je ne l'aurais pas décidé autrement vous resterez avec moi. Maintenant suivez-moi. "


Elle avait prononcé ces paroles d'un ton qui n'appelait aucune remarque ou même question et elle s'éloigna en direction de son bureau suivit de Faltan puis de Zhaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Le livre Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser