Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Petites Suggestions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... EmptySam 11 Nov 2006 - 0:12

Ascolia est trés bien conçue, je dois l'admettre, mais j'ai quelques idées qui pourrait, peut-être, améliorer quelque peu notre quotidien :

1-Sans vouloir vous vexer, il faudrait peut-être créer des " Dortoirs", où chacun pourrait dire ce qu'il voudrait dire mais pas devant les autres, où cela ferait assez déplacé.
Exemple : Si moi, je suis amoureux de ... Nemi par exemple ( désolé Nemi mais tu es la seule dont je me souvienne le nom au moment où j'écris ... ), je ne pourrais pas placer dans une conversation " normale" un " je t'aime" qui vaudrait quelque chose pour elle ! Et puis, marquer un nouveau sujet pour juste dire " je t'aime", ca fera un peu surchargé à la fin, si tous les amoureux font des nouveaux sujets ...
Comme ca, dans leurs Dortoirs, les étudiants pourraient réfléchir, écrire des lettres ( d'amour ou pas), parler à leurs animaux si ceux-ci peuvent nous comprendre et nous répondre ... Un tas de choses quoi !

2- Au niveau professeurs, toujours sans vouloir vous vexer, il faudrait peut-être baisser un peu la limite d'âge : en effet, ceux qui peuvent être professeur doivent avoir plus de 21 ans, or, ceux qui ont plus de 21 ans sont souvent trés occupés et n'ont pas le temps souvent de faire leurs cours, certains soirs, aussi, ils peuvent être tellement fatigués qu'ils n'ont pas envie de venir sur le site, ce qui pourrait nous faire prendre du retard sur les cours et les examens ... Ainsi, si vous confiez le poste de professeur à un de moins de 21 ans ( qui sait de quoi il parle bien sûr ), vous ferez sûrement des économies de temps à attendre de nouveaux professeurs et vous n'aurez plus à recaler continuellement la date de rentrée des classes, ce qui ne pourrait que en inciter d'autres à venir ...

En espérant que mes suggestions seront recues favorablement.


Veuillez agréer, Madame la Directrice, l'expression de mes sentiments distinguées.

Lionel Ritsuoki
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:45

Tes suggestions sont reçues très favorablement Lionel, pour la limite d'âges pour les professeurs, je n'en fixe plus, mais aux intéressés de faire leurs preuves avant de pouvoir commencer.

Par preuves, j'entend:

-Montrer de l'organisation.
-Savoir écrire sans fautes d'orthographes ou avec le moins possibles.
-Et savoir de quoi l'on parle. ( je ne veux pas d'un simili prof, si vous voulez enseigner, renseignez vous sur le sujet, ou si c'est un sujet magique faites preuve de cohérence.)

Quand au dortoirs je m'y attellerai le plus vite possible, mais tu dois bien comprendre Lionel, qu'il est hors de question, que je crée un lieu sans bien y réfléchir avant.

Merci pour ton aide.

Artemis Loevel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Maal Darkthorn
Médicomage
Médicomage
Maal Darkthorn


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:06

Ca ne me regarde pas mais je m'incruste dans la conversation ^^

Pour l'âge des persos, il n'est pas forcément le même que celui de son joueur n'est-ce pas ?

Maal par exemple a 31 ans (je crois, j'ai la flemme de vérifier sur ma présentation) mais moi je n'en ai que 22. Pour l'histoire, il est plus cohérent que les professeurs soient plus âgés que leurs élèves (donc plus de 21 ans me semble normal et même plus que correct) mais rien n'empêche un joueur de 15 ans de jouer quelqu'un de plus vieux. Et vice-versa, quelqu'un de 25 ans peut jouer un étudiant de 15 s'il en a envie, non ? Donc la limite d'âge est importante mais seulement dans le jeu (si les profs sont plus jeunes que les élèves, ça sera pas cool), il ne faut pas confondre le monde du RP et le monde réel...

Je suis pas sûre de bien m'être exprimée, j'espère que j'ai réussi à être claire et à me faire comprendre, lol. Enfin bref, c'était juste pour donner mon point de vue.

Maal Darkthorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubame.actifforum.com/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Info bulle   Quelques Petites Suggestions ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:00

Entièrement d’accord avec Maal. Surtout ne pas confondre le rôle play et la vie réelle, surtout pas.
Par contre, Maal (ce n’est pas du tout un ton de reproche^^) mais si tu pouvais mettre l’âge de ton personnage et pas le tiens dans les fenêtre d’info. Parce que ça peut prêter à confusion.
Exemple moi je suis un homme dans la vie réelle, mais je joue une femme drow dans ce jeu de rôle, alors je mets sexe femme…

Bonne continuation pour certain et bon commencement pour d’autre. ^^

*Allez on repart dans le rôle play*
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Maal Darkthorn
Médicomage
Médicomage
Maal Darkthorn


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:09

Mdr, oui pardon, j'avais bien mis que c'était un homme mais j'avais oublié de changer la date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubame.actifforum.com/index.htm
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:20

Je suis d'accord mais j'avais peur que tous le monde ne comprenne pas cela et j'avais, je dois bien l'avouer, un peu la flemme de l'expliquer, mais comme tu la fait pour moi Maal. Il n'y a plus aucun problème.
Donc l'âge des professeurs est de plus de 21 ans dans le role play bien sûr.

Voila qui est dit amusez vous bien.

Artémis Loevel
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Petites Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Suggestions ...   Quelques Petites Suggestions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Petites Suggestions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser