Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens pour s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Alca
Invité
Anonymous



Viens pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Viens pour s'inscrire   Viens pour s'inscrire EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:42

[https://ascolia.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=98#98]

Fannas toujours sur l'épaule, Liu s'était avancée jusqu'à l'école lorsque elle avait constaté que personne ne pouvait l'aider devant le panneau d'affichage. Avec un peu d'apréhension, elle entra dans l'école, traversa le parc en se demandant si elle avait le droit vu que les lieux semblaient déserts.

Elle trouva rapidement le secrétariat, qui était peu éloigné en fait de l'entrée des lieux et toqua à la porte, attendant voir si elle aurait une réponse. Comme rien ne venait, elle ouvrit légèrement la porte et passa la tête à travers l'espace libre.

"Bonjour....dit-elle d'une vois mal assurée. Il y a quelqu'un? Je voudrais m'inscrire pour la prochaine rentrée...."
Revenir en haut Aller en bas
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Viens pour s'inscrire Empty
MessageSujet: L' inscription ? Au registre, petite ...   Viens pour s'inscrire EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:50

Séothal, à des centaines de mètres de là et peut-être à des heures de décalage *saleté de faille temporelles !* chercha les différents élèves à rassembler, trouvant ce qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement à la jeune fille:

"Mes Salutations, la rentrée vient d' être décidée, le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dès demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ...
Allez vous inscrire en remplissant le registre dans les plus brefs délais et les cours commencerons pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arme non conventionelle et pas d' argent pour payer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Le Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser