Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiere visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:47

La cloche tinte et la porte s'ouvre. D'un air joyeux, Charlotte dit:

"Bonjour!"

Elle entre et regarde autour d'elle.

*Waouh, c'est vraiment le paradis!*

Impressionée, elle regarde les animaux qui peuplent les murs de la boutique. Elle s'avance jusqu'au comtoir.

"Il y a quelqu'un?"


Aucune réponse ne lui parvint. Elle décide d'attendre passiemment la ou
peut-être le propriétaire. Elle se déplace vers un serpent vert
émeraude puis va voir un aigle majestueux. Elle fait le tour de la
boutique, observant tout les animaux. Au bout d'un certain temps, elle
entend un craquement derrière elle. Elle se retourne brusquement,
effrayée.

"Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Nemi Rik
Invité
Anonymous



Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptySam 28 Oct 2006 - 11:55

Entre et vois Charlotte
Bonjours Charlotte!C'est moi,Nemi!Tu viens pour un Petitanimal de compagnie?Moi,oui!Mme si j'ai déja l'oiseau de feu,il est un peu encombrant ^^'
Bonjours Artemis!J'aimerais un Lapin S-V-P.
Je peux?Je suis une etudiante!Et c'est pas trop difficile a s'en occuper?Quelles que soit le réponse,expliiquez-moi ce dont il aura besoin!Parce que si on me dit rien...Franchement je le plaint! Laughing

Et,en même temps qu'elle demande,regarde les différentes espèces de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptySam 28 Oct 2006 - 13:16

"Salut Nemi! Tu m'a fait peur!"

Charlotte s'approche d'elle.

"Alors comme ça, tu cherche un lapin...Moi je cherche des rensaignement pour avoir un louveteau...J'éspère que la tenancière pourra m'en trouver un et me laisser m'en occuper."

Charlotte balaya du regard le magasin.

"J'ai déjà fait le tour, je n'en ai pas vu..."

Charlotte se penche sur les lapins.

"C'est mignon c'est petites bêtes...Mais bon, fit-elle en se relevant, je préfère un animal sauvage et pas trop courant."

Charlotte s'approche du comptoir.

"Madame Loevel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:37

Lionel s'approcha de la première maison qu'il voyait. Il ouvrit toute grande la porte, et inspecta les environs d'un oeil noir.
" C'est une Ménagerie Magique !", s'écria Bell, " j'ai toujours voulu avoir un joli petit hibou !!"
Lionel la regarda puis, sans preter attention aux deux personnes qui se trouvait déjà là, il lui répondit :
" Je te rappelle que nous nous sommes pas là pour acheter un hibou, mais pour augmenter mes pouvoirs magiques !"
Mais, voyant que Bell était sur le point de pleurer aprés ce qu'il avait dit, il se ravisa :
" D'accord, d'accord, je te promets qu'on t'achétera un hibou quand je saurais comment augmenter mes pouvoirs ..."
Bell lui répondit par un petit cri enthousiasmé :
" Lioneeel !!!! Je t'adoooore !!!!"
Lionel, un peu embarassée par la tournure que prenait les évenements, lui répondit :
" Calme-toi ..."
Puis, une fois qu'elle l'eut laché ( ce qui aurait pris une dizaine de minutes sans l'intervention énergique de Lionel), il demanda, sans viser personne en particulier :
" Est-ce que quelqu'un ici sait où je pourrais trouver la directrice de cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:05

Artémis étant très occupé par les problèmes de l'école, elle n'entendit pas tout de suite les personnes qui était rentré dans la ménagerie.
Elle descendit le plus vite possible de son appartement, qui se trouvait au premier étage de la ménagerie.
Une fois en bas de l'escalier elle prit le temps de se recoiffer rapidement,puis elle entra dans la ménagerie.
Elle avisa d'abord Elios, qui piquait un petit somme sur une cage vide.

* Pour une fois qu'il ne vole pas partout, c'est une chance. *

Puis elle vit trois personnes, deux jeunes filles et jeune homme. Elle s'avança vers le comptoir, qui la séparait d'eux.

" Bonjour, à tous, est-ce que je peut vous être utile ? "

Elle le regarda à tour de rôle attendant que l'un d'eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:09

* Bon, je crois que je peux lui faire un cadeau pour une fois, à Bell, elle qui est là depuis que je suis tout petit ...*

Il s'avanca et pris la parole :

" Euh ... bonjour ... ce serait pour savoir si je pouvais acheter un hibou ... mais ... euuh ... j'ai pas d'argent ... et je sais pas comment en gagner ... "

Il tenta un coup d'oeil vers Bell mais elle était déjà sortie, et elle l'attendait dehors.

* Hé ben, toujours aussi boudeuse ...*

Puis il tourna la tête vers la femme qui se trouvait de l'autre coté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:27

Artémis regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole.

* Pas d'argent ça c'est ennuyeux. Comment est-ce que je peut faire ? *

Elle le regarda de nouveau, l'air pensive. Puis une idée lui vint et elle lui sourit.

" Ecoute moi bien, je pense que le prêtre aurait besoin d'un petit coup de main à l'église, il n'est pas très doué pour le balayage. Si on disait que je t'offre un hibou si tu va faire un brin de nettoyage à l'église. "


Elle le regarda de nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Nemi Rik
Invité
Anonymous



Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:41

Nemi remarqua combien la dame avait l'air gentille.Elle fit disparaitre sa timidité.Elle eue peur qu'il n'y ait pas d'autres travail et,pour s'en assurer,elle demanda:

"He bien euh...Moi aussi je n'ai pas d'argent...Vous n'auriez pas un travail pour moi?"

Elle attendit la réponse.Elle avait l'impréssion de "mender" un service et cela la mettais mal a l'aise.

*J'ai l'air d'une imbécile!Il va croire que je suis une copieuse et la dame va croire que je suis une pauvre!*
pale
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:23

Lionel regarda les deux, puis cligna des yeux.
Il s'apprêta à répondre son habituel " non, pas question d'être avec quelqu'un !" ( ce qu'il répondait toujours, lui-même étant resté solitaire trop longtemps pour apprécier la vie en communauté, et ayant d'ailleurs dévellopé une grande timidité suite à ce petit " probléme") mais il croisa à ce moment le regardde la jeune fille, et un je-ne-sais-quoi vint perturber son esprit.
La réponse vint plus vite que lui.
Pour la première fois, il souria ( c'était peut-être un sourire crispé, mais c'était le seul sourire qu'il avait fait jusqu'à présent) et répondit :

" Ca ne me dérange pas, ca nous permettra de faire connaissance !
Moi c'est Lionel Ritsuoki, et toi ?"


Mais, à ce moment, il eut l'impression d'être aller trop loin.
Il commenca a bredouiller :

" Non, enfin ... c'est que ... ben ... j'espérais ... peut-etre que ... toi et moi ... on pourrait être ... enfin ... on pourrait ... bien s'entendre ... euh ... tu vois ce que je veux dire, non ?"

Mais il se rendit compte que sa réponse était stupide, et il commenca à rougir fortement.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:27

Artémis sourit en voyant une des deux jeunes lui demander un travail pour elle aussi payer un animal. Elle réfléchit quelques secondes et lui répondit.

" Ecoute si tu me dis l'animal, que tu veux et si je peut te le procurer, alors tu pourras faire quelque chose pour moi. "


Elle attendit de voir la réaction de la jeune fille mais voyant qu'elle ne disait rien elle ajouta.

" Nous avons un tout nouveau magicomage à l'école et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le saluer. Alors si tu lui amenait un message pour moi, je pense que ce serait bon. "


Et de nouveau elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:23

Charlotte prit enfin la parole.

"Moi, je voudrais juste savoir si vous avez des loups de disponibles... Enfin, des louveteaux, j'en aimerais bien un..."

Elle regarda Lyonel et remarqua son embarras face à Nemi. Elle s'approcha de lui, lui donna un léger coup de coude et lui murmura à l'oreille:

"Joli brin de fille, n'est-ce pas..."

Après un discret clin d'oeil à Lyonel, elle reporta son attention sur Artémis.

"J'espère que je pourrais en posséder un...J'ai un certain don avec les animaux, et je suis sure que je saurais très bien m'occuper du louveteau! Si je le dresse tout petit, il sera très docile à l'age adulte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:35

Lionel se frotta le bras, à l'endroit exact où Charlotte l'avait " coup de coudée" ( *Aïe ! Mais elle a de la force cette fille !!* ). Il le fit jusqu'à ce que ses paroles lui reviennent en esprit, et, à ce moment précis, il les compris. Il arrêta de se frotter son bras, le laissa pendre ... et finalement, aprés quelques secondes d'intenses réflexions, il baissa la tête, rougissant de plus belle, et, finalement, il tourna les talons et sortit de la boutique, lentement, comme si un geste trop brusque aurait pu réveler ce qu'il en pensait. Mais il oublia Bell dans la boutique.
Dès qu'il fut dehors, il regarda à droite, à gauche, et quand il fut sur de ne pas être vu, il flanqua un coup de poing dans le mur, et se mit à courir en direction d'un arbre, non loin de là, et grimpa.
Il s'allongea sur une branche, selon son habitude depuis qu'il était sur les chemins, et se mit à penser :
* Bon sang ! Mais pourquoi cette simple phrase peut avoir autant d'effet sur moi ??? *
Et là, il commenca légérement à paniquer, ne sachant ce qu'était le sentiment nouveau qu'il venait de découvrir.
Dans la boutique, Bell, qui flanait en regardant les animaux ( * Ils sont où les hiboux ? J'en vois pas !! * ) s'apercut que Lionel avait disparu .
" Hé, les filles !, dit-elle subitement aux trois personnes présentes, vous saurez pas où il est passé, Lionel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:56

Artémis regarda attentivement les jeunes gens jusqu'à ce qu'enfin l'un ce décide à parler. La jeune fille lui demandait un louveteau et elle ne s'avait pas trop quoi lui répondre.

" Tu sais c'est un animal qui demande beaucoup de soins et d'attention, il ne faut pas le prendre à la légère, même si tu t'en sent capable, j'ai besoin que tu réflechisse à tous avant de te décider. "

Elle regarda la jeune fille, puis le jeune garçon sortit en courant de la boutique sans un mot.

* Eh bien, il était pressé. *

Puis se réintéressant à la jeune fille.

" J'aurais besoin de plusieurs jours pour avoir un louveteau. Je te donne 3 jours, d'ici là tu auras le temps de bien y penser et le louveteau sera là. "

Elle entendit une petite voix qui leur adressait la parole, c'était la petite fée du jeune garçon. Elle la regarda amusée, mais ne prit pas le risque de lui répondre directement, de peur que sa moindre parole soit mal interprêté et sans la présence de son maître la petite fée était incontrolable.
Elle saisit sa baguette magique et dans un sourire en fit sortir une gerbe d'étincelle, qui se métamorphosèrent en une flêche indiquant la sortie.
Puis sans attendre d'avantage, Artémis se tourna de nouveau vers la jeune fille et lui dit avec un sourire.

" Je te revois dans trois jours. "

Puis attendant une réaction de sa part ou que enfin l'autre jeune fille se réveille du songe dans lequel elle semblait plongé, elle laissa ses pensées vagabonder vers des yeux vert étincellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:11

Charlotte était à moitié surprise par la réaction de Lyonel.

*Eh ben en voilà un qui vient de découvrir quelque chose...Et je l'ai aidé dans cette tâche...*

Elle reporta son attention sur la vendeuse.

"Dans trois jours? C'est parfait!!"

*Elle a accepté...Super!*

Charlotte se retint de crier de joie. Rassurer la directrice semblait plus approprié.

"Je vous promet que je m'en occuperai... Je sais très bien chasser à l'arc et ça pourra le nourrir...Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau, vous savez...J'adore ces bêtes..."

Elle sortit un sac d'or de sa poche et le posa sur le comptoir.

[color:5bf8=white:5bf8]*Au moins, elle verra que je peux payer.*

"Je paye maintenant ou plus tard?"

Elle attendit la réponse.

"Ah, j'allais oublier, je préfèrerai que le louveteu soit tout juste sortit du sevrage, comme ça, il ne sera pas trop attaché à sa mère et il n'aura pas de mauvaises habitudes."

Elle attendit la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:25

Elle regarda la jeune fille au fond des yeux et y vit sa détermination.

* Au moins je suis sûre qu'elle en prendra soin. *


" Il n'y a aucun problème, le louveteau sortira juste du sevrage et sera la dans trois jours si tu me laisse juste envoyer mon message. "

Elle s'approcha d'un grande cage dorée, qui se trouvait derrière le comptoir. A l'intérieur se trouvait une chouette immense et complètement blanche, si ce n'est le bout de ses plumes qui brillaient d'un reflet argenté.
Artémis fit sortir la chouette qui s'envola jusque sur le comptoir d'un grand coup d'ailes,faisant virevolter ses plumes d'argnets.
Artémis prit un morceau de parchemin, y écrivit quelques phrases, le plia, puis elle prit sa baguette magique et scella par magie la missive. Puis elle rejoignit la chouette.

puis la carressant doucement elle lui tendit la lettre qu'elle attrapa dans son bec.

" Marista, peut-tu s'il te plaît transmettre cette lettre à Manolo. "

La chouette se tourna vers elle, puis elle s'envola dans un hululement d'approbation. Artémis la regarda s'envoler puis elle se tourna vers la jeune fille.

" Donc dans trois jours et tu me paieras quand je te confierais le louveteau."
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:28

Bell jura en féerique ( ne me demandez pas leur alphabet !! ) et inclina ses ailes dans la direction indiquée par la femme. Elle fit même tant et si bien qu'elle n'eut pas le temps de s'arrêter devant la porte, et brisa la vitre.
Elle tendit juste son doigt derrière elle, marmonna en féerique et la vitre se reconstitua d'elle-même.
Elle marmonna pour elle même :
" Mais il est passé où, celui-là ?"
Puis elle partit ... dans la direction opposée de celle que Lionel avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:34

Charlotte était aux anges.

"Merci, merci, merci milles fois!"

Elle sortit de la boutique en sautant à moitié.

*Je vais l'avoir...Dans trois jours...Mon louveteaux...Je lui apprendrais pleins de choses...*

Elle s'apprêtait à ouvrir la porte quand elle s'apperçut qu'elle avait oublié son argent. Elle retourna au comptoir d'un pas allègre. Elle saisit l'or et le remit en poche.

"Encore merci, madame!"

Elle s'en retourna et ouvrit la porte, faisant teinter la cloche. Elle se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Message adressé à Nemi   Premiere visite EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:53

Séothal, à des centaines de mètres de là et peut-être à des heures de décalage *saleté de faille temporelles !* chercha les différents élèves à rassembler et se concentra sur la signature de ceux-ci laissée sur le registre *Une bonne idée ce livre d' ailleurs, rien que par son analyse, on peut localiser les élèves*, trouvant celle qu' il cherchait le nouveau professeur envoya alors mentalement à la jeune Nemi Rikuo:

"Mes Salutations, la rentrée vient d' être décidée, le premier cours se déroulera en salle d' enchantements, il portera essentiellement sur la théorie magique et votre type de potentiel, ce cours est obligatoire et commencera dès demain matin, que tout le monde se tiennent près, au chant du coq, à rencontrer votre nouveau professeur, c' est à dire moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: La Bride Abattue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser