Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les toits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:04

[je poste ici car personne ne poste plus dans l'autre sujet, pour voir si ca va debloquer un peu les choses...]


En quittant la place où les combats venaient de cesser, Fallis voulut se déplacer en hauteur, il grimpa donc sur les toits, la douleur de son bras gauche étant toujours là, il dut s'arrêter à mi-chemin pour le reposer, mais parvint à son but malgré tout. Ses yeux étaient toujours rouges de colère, les scènes qui s'étaient déroulées sur cette petite place puis dans le bureau, avec cet emprisonnement forcé, lui repassaient sans cesse dans sa tête.
Il lui fallait reprendre ses esprits, reprendre son contrôle sur lui même, les deux élèves se trouvaient toujours à forte hauteur dans les cieux, et il devait se concentrer, retrouver son calme pour avoir une chance de savoir ce qui s'était passé après l'ouverture de la porte de cette citée, et la colère qu'il avait libéré ne lui serait d'aucunes aides.

Il s'assit en tailleur, au milieu du toit d'une maison, et ferma les yeux, et tentais de calmer sa respiration tandis qu'un léger vent soufflait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:04

Après avoir aidé les rescapés à se rendre près de l'infirmière, Gwaeren ne désirait plus que prendre l'air et respirer l'atmosphère de l'extérieur. Tout était oppressant dans le château, l'odeur de poussière, le gris des pierres, les cloisons détruites. Il fallait qu'elle se libère.
Poussant les portes d'entrée dans un grincement de fer rouillé, la jeune femme fut aveuglée par la lumière du soleil, heureuse enfin de pouvoir apprécier sa chaleur brûlant chaque pigment de sa peau.

Commençant une marche lente et nonchalante qui la menait droit vers la place du village, la jeune mage fermait de temps en temps les yeux, écoutant le chant des oiseaux et le souffle du vent qui sifflait calmement à ses oreilles. Elle tenait d'oublier les images effroyables datant d'une heure à peine. Ces élèves blessés, cette directrice presque impuissante et ce monstre effrayant...
Gwaeren secoua la tête pour se débarrasser de ces souvenirs sanglants. Elle devait oublier tout ça ne serait-ce qu'un léger moment. Trouvant un banc au centre de la placette, la belle s'y dirigea d'un pas plus vif, avant de s'y assoir et de pencher la tête en arrière.

Les yeux perdus dans le ciel azuré, les nuages dessinaient des formes étranges...des animaux, des monstres...mais aucun d'eux ne pouvait créer cette silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien.

Relevant doucement la tête, Gwaeren fixa le sommet du toit le plus proche d'elle. Une ombre assise faisait face à elle. Elle ne pouvait voir des traits bien définis, mais ce peu lui suffit.


* Fallis...*

Ne bougeant pas d'un pouce, par manque de force ou bien de volonté, la jeune femme le joncha pourtant de son regard ambré, ne le quittant pas des yeux. La voyait-il? Elle l'ignorait...Le temps le lui dira.


Dernière édition par Gwaeren Sûl le Mer 15 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:59

[c'est Fallis, pas Faillis...]


Pendant près d'une heure, rien ne se passa, Fallis ne bougeait pas, et semblait ne pas prêter attention à ce qui se passait autour de lui ou dans la rue. Mais tout se passa ensuite rapidement.
Le vent commenca à tourbillonner autour de lui, cela se voyait aux mouvements de sa cheveulure, l'espace d'un instant, Fallis vacilla sur lui même, se penchant légèrement en avant, et un flux d'énergie s'échappa de lui pour aller dans les airs et s'y "évaporer". Fallis reprenait son calme peu à peu, et un nom tonne dans sa tête, Darnys. Mais ce nom reste mélangé à l'emprisonnement vécu par son corps, son esprit mais aussi les vents qui l'habitent.

Les vents tourbillonnant autour de lui cessèrent, mais ils soufflaient toujours autour de lui, se sentant observé, il ouvrit les yeux, de loin, il était impossible de le discerner, mais de près, on pouvait encore voir une lueur rouge dans les yeux de Fallis. Il mit un petit moment à reconnaître l'humaine qui l'observait depuis un banc, sur la place, il plissa les yeux.
Puis, il fit un mouvemen de la main, et fit un geste brusque dans la direction de Gwaeren, quand un léger souffle de vent l'atteint, elle put discerner quelques mots dans le sifflement de ses oreilles.

"Que veux tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:15

Quelques minutes passèrent depuis le moment où la jeune femme s'était assise et avait remarqué la présence de l'elfe non loin d'elle. elle rêvassait tout en fixant l'être, ne sachant si elle réfléchissait au moyen de l'accoster ou si elle tanguait par delà les barrières de l'imagination.
Dans tous les cas, la belle fit soudain de grands yeux, et un large sourire se dressa sur ses lèvres. Elle? elle ne désirait rien. Ce n'était pas pour le suivre qu'elle s'était dirigeait vers cette placette. Seulement...par le jeu du hasard ou de la Providence, ils s'étaient retrouvés ici.

Un léger rire s'échappa de sa gorge. Relevant ses cheveux en chignon à l'aide d'une baguette faite en bois de chêne, Gwaeren fixa une dernière fois l'ombre mouvante d'où émanait un tourbillon de vent étrange, avant de se redresser et de marcher vers l'habitation qui lui faisait face. Je tant un regard à droite, puis à gauche, la magicienne nota la présence d'une échelle assez haute pour lui permettre de rejoindre le toit.
D'un geste de la main, l'échelle se retrouva devant elle.
Gwaeren commença à monter les barreaux, avant de se retrouver face à Fallis. Ce dernier faisant plus grand que dans son souvenir d'ailleurs...


" Je ne veux rien, lui fit-elle alors d'une voix tranquille. Mais toi, pourquoi restes-tu ici après toute cette histoire? La directrice t'a tout de même séquestré, un démon a failli te dévorer...on ne peut pas dire que la cité se réjouisse de ta présence."

La jeune femme ne tentait nullement de vexer son interlocuteur, mais seulement de le comprendre. Après tout, elle aurait tout laissé à sa place, et aurait cherché allégresse ailleurs. Mais bon, visiblement, ça n'était pas le cas de Fallis. A chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:58

[mon perso est un elfe noir, pas un elfe^^]


Fallis était toujours emprunt d'une certaine colère, il avait repris son contrôle sur les vents, mais ce combat intérieur n'était pas encore finit. L'humaine qui s'approche de lui, il ressent une impression... Du mépris... Pourquoi s'intéresse t elle à lui... Les souvenirs du combat dans le couloir refont surface, elle était parmi les élèves...

"Il y a des choses qui ne sont pas réglées. Mais faut il une raison? Il pourrait y en avoir plusieurs... La vengeance, la mort, le savoir, la soif de connaissance... Vous avez une préférence peut être? S'en prendre à quelqu'un sans rien savoir de la personne est dangereux et inconscient...
Si vous êtes monté sur ce toit, c'est que vous voulez quelque chose... Peut être me chasser d'ici? Ou savoir s'ils vont bien?"


Il leva les yeux vers le ciel et scruta ce qui pouvait paraître invisible.

"Oui... Ils vont bien, il n'y a aucuns dangers qui planent sur eux... Pour l'instant..."

Baissant la tête à nouveau, il plongea son regard dans celui de Gwaeren, la fixant sans ciller avec un regard légèrement rougeoyant, un regard apparament dénué de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:02

[ Ra mais t'es jamais content XP]

Gwaeren fut surprise de la réaction de Fallis. Enfin, non pas du mépris qui pouvait s'entendre dans le ton de sa voix. De ça, elle s'en doutait. Après tout elle l'avait provoqué à mainte reprises, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il lui fisse de courbettes et qu'il lui jetasse des fleurs. Néanmoins, le fait qu'il prenne l'initiative de vérifier si les autres allaient bien la laissa perplexe. Elle ne s'attendait pas à cela venant d'un Drow. Mais bon, comme quoi tout pouvait arriver. Ne quittant pas le regard froid et rougeoyant de celui ci, elle annonça d'une voix légèrement rieuse:

" Tu me vouvoies, tu me tutoies...il faudrait peut être choisir. Mais je suis montée car tu m'as interpelé. Et oui désolée mais tu m'as demandé ce que je voulais et contrairement à toi, je ne sais pas parler à travers le vent...
La jeune femme haussa les épaules et se mit à marcher le long du toit, avant de se figer d'un coup, et de se retourner vers Fallis: tu devrais d'ailleurs écouter ton propre conseil. Ne t'en prends pas aux personnes que tu ne connais pas. C'est dangereux.
"

La magicienne se remit à marcher vers le bord du toit, avant de s'y assoir, les jambes plongées dans le vide. Des pans de robe voletaient au grès du vent, et des mèches ondulaient comme flottant dans les airs quand son visage se tourna une dernière fois vers le Drow.

" Je ne compte pas te chasser d'ici. Cette cité est autant la mienne que la tienne. "

D'un geste de la main, Gwaeren fit voleter quelques feuilles qui se trouvaient près d'elle, formant un petit tourbillon. Son regard venait de rencontrer une seconde fois la glace de Fallis. L'or et le Feu se battaient en duel, comme pour montrer lequel des deux était le plus fort, le plus puissant. La belle ne se mesurerait pas à Fallis. Elle n'était pas stupide et encore moins suicidaire. Mais le sous-entendu de ce dernier au sujet de dangers plausibles pour ses amis la mettait en garde. Qu'il ne s'avise pas de les toucher...

" Tu as parler de vengeance et de mort...Es-tu venus à Ascolia spécialement pour ne semer que destruction et ténèbres? "
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:38

[Nan ! Jamais content ! lol]


Fallis regarde la mise en scène de Gwaeren avec un léger sourire et finit par rire, puis il baissa la tête en reprenant son sérieux, et regarde de nouveau l'humaine qui lui faisait face.

"Moi non plus je ne sais pas parler à travers les vents.
Cette citée n'est pas mienne, et elle ne le sera jamais, je ne cherche pas à posséder quoique ce soit de matériel. Cela m'est interdit.
Vous avez l'air plus prudente et donc plus intelligente que Zhaï et la directrice de cette citée, mais vous faites la même erreur qu'elles... Vous vous fiez aux apparances, vous n'écoutez et ne comprenez qu'à demi mot. C'est bien dommage...

Vous vous inquiétez pour vos amis... Vous ne seriez pas monté jusqu'ici sinon, et vous ne chercheriez pas à en savoir plus sur mes capacités et mes raisons d'être ici...
Je doute que vous allez le croire, mais dites vous bien ceci, si une menace devait planer sur vos deux amis, elle ne viendrait pas de moi.

Semer destructions et ténèbres... Si vous croyez que c'est ce que j'ai fait, si vous croyez que j'ai quelque chose à voir avec ce qui s'est passé dans le couloir, pourquoi me parler? Pourquoi discuter avec une personne que vous voyez comme un danger?
La plupart des évènements de ses dernières heures sont dus à des actes qui ne viennent pas de moi. Des actes de personnes qui n'ont pas réfléchit à leurs conséquences."


Le ton de sa voix sur ses dernières paroles se fit plus grave et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:59

[ Coucou les amis, ça faisait longtemps !!!]

L'aube commençait à poindre. Ou peut-être n'était-ce qu'un feu rougeoyant. Elle ne savait pas. Peut-être même l'avait-elle imaginée, cette lueur.
Pendant un instant, elle se prit à rêver. De son passé depuis qu'elle était arrivée chez Lionel. Elle pensait ...
En fait, elle pensait à tout et à rien en même temps. Des sensations confuses, des sentimens divers, des pensées hasardeuses.
Elle se rappellait les longues soirée d'hiver, pssées au coin du feu, où Lionel venait la chercher après le dîner, l'emenait au coin du feu et lui chantait des chansons, elle blottie contre lui, la tête sur ses genoux, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le lendemain, elle se retrouvait dans son lit. Et le soir, ça recommencait.
Elle réprima un sanglot. Elle n'aurait jamais dû modifier sa mémoire. Lionel était très bien comme ça. Mais elle voulait ... Elle voulait ... plus de lui.
Elle ne voulait plus qu'il parle d'elle en disant " ma petite soeur" ou bien " Aoisora" ( Ciel bleu). Elle voulait qu'il l'embrasse, qu'il l'enlace et lui dise qu'il l'aimait. Alors elle l'avait fait. Elle avait modifié sa mémoire, lui mettant des souvenirs irréels.
Mais elle se rendait compte maintenant que tout ça n'était que des rêves.
Elle referma les yeux, et attendit, dans le froid glacé de la nuit. Apparemment, ce n'était pas l'aube qui était arrivée. Elle soupira, en sedemanda ce qu'elle faisait là. Là, sur ce banc au milieu d'Ascolia. Et là, au milieu d'Ascolia tout court.
Il aurait mieux fallu qu'elle et son père ne s'arrête pas dans cette ville.
Elle réprima un nouveau sanglot, mais une longue larme coula sur sa joue. Elle se souvenait. Ils avaient été attaqués par des monstres. Des Tekk, d'après ce que Lionel avait dit. Son père s'était jeté au-devant des bêtes pour la protéger, elle ... Lionel, lui, était resté. Durant toute la nuit, ils avaient fuis, et qund elle n'eut plus la force de courir, il la porta dans ses bras. A l'aube, enfin, ils furent trouvés. Elle était intacte, mais le corps de Lionel était couvert de blessures. Quand à son père, il ...

Elle grimaça. Elle venait de ressentir un douleur au niveau de la poitrine. Elle baissa les yeux et vit qu'une plaie béant s'affichait sur sa poitrine. D'un petit mouvement léger du poignet, elle passa sa main par-dessus, et la plaie se referma, ne laissant qu'une mince cicatrice.
Sa tête retomba sur le banc. Il lui semblait entendre quelques voix. Ou peut-être n'était-ce que le vent. Elle tourna légérement la tête et vit une silhouette occupée à parler. Avec qui, Shinobu le découvrit enregardant d'où semblait provenir la seconde voix. Le toit.

Elle attendit ainsi, comme ça, pendant plusieurs minutes ou même des heures, écoutant juste la voix de ces gens. La voix,pas les mots. L'une était chaleureuse, avec un fond frais, et l'autre était tout l'inverse : froide, mais avec un accent chaleureux au fond. Elle eut un sourire, elle pensait que les deux pourraient mieux se connaître, ou même tomber amoureux s'ils s'en donnait la peine. Elle vit disparaitre son sourire.
L'amour. Un bien grand mot. Si chaleureux, bienfaiteur et fantastique. Et au pouvoir pourtant si destructeur.

Il se passa encore quelques minutes. Puis elle s'aperçut qu'elle pleurait. Oh, pas grand chose. Une ou deux larmes. Mais lorsqu'elle s'en aperçut, elle eut un instant d'arrêt. Puis elle fondit réellement en larmes. Tous les sanglots, les pleurs qu'elle retenait depuis des années ressortirent maintenant. Et ces pleurs rebondissaient dans la ville apparemment déserte comme auant de plaintes au ciel. Ou comme un appel à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:54

[Héhé ravie de te revoir xd]

Gwaeren gardait toujours son regard fixé sur Fallis, tandis qu'il évoquait le fait qu'elle ne savait voir au delà des apparences. Mais l'avait-elle accusé de quoi que ce soit? Mise à part avoir tuer délibérément un élève, elle ne savait s'il possédait un quelconque lien avec cette affaire. Et encore...étant donné qu'il s'était battu face au démon, elle suggéra qu'il était plutôt de leur côté. Alors avant qu'il ne pense aller plus loin dans ses suppositions, la demoiselle le stoppa en prenant la parole à son tour, ne lui laissant pas le choix.


" Est-ce un mal de se méfier des inconnus? Je ne pense pas. Et la question de vous voir comme une menace ou pas ne se soulève pas. Vous êtes un Drow, je n'y peux rien. Mais il ne me semble pas avoir évoqué le fait que vous pourriez être à l'origine du massacre passé. Je vous rappelle que je vous ai vu vous battre contre ces démons; alors comment pourrais-je ne serait-ce que sous-entendre que vous seriez de mêche? "

A ces mots, la demoiselle se redressa, tout en plissant sa robe froissée par le vent. La nuit commençait peu à peu à tomber, et déjà le soleil s'empressait de se cacher. Mais tout en se redressant, la jeune femme eut le temps de jeter un oeil vers la place qui se trouvait à ses pieds, et de voir la silhouette allongée sur le banc...Une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien l'ayant tenue plusieurs fois dans ses bras...


* Shinobu...*

Retournant son visage vers le drow, ses yeux se voilèrent un instant. L'épisode de l'école avait transformé quelque chose en elle. Elle était plus...le mot ne venait pas. Mais il était fini le temps où elle jugeait sans réellement savoir de quoi elle parlait.

" Je suis désolée si je vous ai jugé trop vite. Mais il est vrai que vous n'avez rien fait pour contrer cette image négative de vous. Je vous ai tout de même vu tuer un pauvre innocent avec sang froid! Gwaeren s'approcha de Fallis, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres de lui. Mais vous n'écoutez aussi qu'à demi-mot. Au final, vous êtes comme nous. Je me méfie de vous autant que vous vous méfiez de moi. Cela se lit dans votre regard. Vous me croyez jeune et stupide, ne sachant pas voir au-delà du charnel. Mais vous vous ne voulez pas voir au-delà de vos idées préconçues et de votre haine. Vous êtes aveuglé par vos sentiments."

Un cri déchira la nuit. Non pas un cri de peur ou aute, mais plutot de désespoir. Des pleurs...Shinobu sanglotait, et à chacun de ses pleurs, le coeur de la magicienne se sander en deux. Mais elle devait rester encore un peu, afin d'en connaître un peu plus sur Fallis...Même si cela devait lui coûter la souffrancede son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:49

"Je ne faisais que poser des questions... Vous me voyez comme étant une menace, cela se voit et s'entend. Je voulais savoir à quel point...
Je l'ai dit, vous êtes plus raisonnable que d'autres... Il faut espérer qu'elles suivront votre exemple."


Il se lève tout doucement et se tourne en direction du lieu où le combat s'était déroulé, il désigna la direction de ma main droite, mais dans tout ses mouvements, son bras gauche ne bougeait pas, il restait totalement immobile le long de son corps, entièrement recouvert de son vêtement.

"Vous dites que j'ai tué un innocent de sang froid labàs, c'est en cela que vous vous fiez à nouveau aux apparances...

Je ne suis qu'un drow..."
Il laissa échapper un petit rire.

"Oui j'ai laissé libre cours à cette colère qui n'était pas que la mienne, mais que se serait il passé si je ne l'avais fait... Et cette colère n'est pas encore totalement estompée."

Il se tourna vers la petite place en entendant le cri sourd, les actes de ce Darnys avaient sans nul doute laissé de nombreuses plaies non physiques, il avanca de quelques pas, suffisament pour voir de qui émanait le cri et les sanglots qui ne pouvaient être contenus.
Il pose un genou sur le toit.

"Vous cherchez à m'analyser... Vous me défiez presque... Et d'autres pleurent... Et vous, vous n'avez personne à pleurer? N'avez vous aucunes attaches dans cette citée?
Je ne connais pas votre nom d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:36

Gwaeren tenta de riposter plusieurs fois, mais à chaque tentative, les mots de Fallis finissaient par l'en dissuader. Que répondre à cela? Il avait raison. Elle devait l'admettre. La jeune femme ne sut donc qu'observer ses faits et gestes, notamment lorsque ce dernier se mit à genoux afin d'observer le sol.
Les paroles qui suivirent la touchèrent en plein coeur.

Elle l'analysait oui, mais elle ne désirait pas vraiment le défier. Ou du moins là n'était pas son intention. Elle ne cherchait pas les ennuis avec lui, seulement à le connaître un peu plus, histoire de pouvoir se faire une véritable opinion de lui. Mais lorsque Fallis évoqua une quelconque attache dans cette cité, Gwaeren baissa les yeux, son regard se rembrunissant d'un coup.

Bien sûr qu'elle avait des attaches, il y avait Lionel, Shinobu, Rîn...Celle-ci pleurait d'ailleurs toutes les larmes de son corps à quelques pas en dessous d'eux...Mais il y avait aussi Charlotte...et son Grand Père, même s'il n'était pas d'ici...Alors des gens à pleurer elle n'en avait que trop...Fallis ne savait pas de quoi il parlait...


" Je ne tente aucunement de vous défier, seulement de me faire ma propre opinion sur vous. Et pour ce qui est des gens à pleurer, je n'en ai que trop eu pour avoir encore assez de larmes afin d'en pleurer d'autres. Mais vous, savez vous ce qu'est de pleurer un être aimé disparu? "

Gwaeren avait relevé le visage, tout en disant ses derniers paroles. Elle était allée surement trop loin, mais tant pis. Il avait touché un point sensible...qu'il assume.
La demoiselle dévisageait donc à présent Fallis qui gardait toujours près de son corps son bras gauche, pour on ne sait quelle raison. Celui-ci lui demanda d'ailleurs son nom...étrange qu'il s'intéresse à ce genre de choses mais elle ne souleva pas cette remarque.


" Gwaeren. Je m'appelle Gwaeren."

[ Désolé Shinobu, de ne pas parvenir à t'intégrer tout de suite...=/]
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:03

[peut être qu'en faisant autre chose que pleurer... mon perso ne la connaissant pas, ca ne peut que difficilement venir de moi...]

Ce fut plus un murmure qu'une parole, plus un son qu'un mot, presque étouffé dans l'air environnant.

"Gwaeren..."

Un silence long de plusieurs secondes se fit, Fallis restait immobile et un soudain coup de vent fit voler sa cheveulure et son long manteau pendant un court instant.
Il continuait de parler en fixant toujours le banc sur lequel se trouve Shinobu.

"Je l'ai su, et je me l'interdis désormais. Pour vous répondre plus précisement, la seule attache que j'ai ici, c'est la colère qu'elles ont provoqué en moi. Peut être partirais je quand cette colère sera estompée, mais cela ne dépend pas que de moi.
Je ne suis pas ce que je paraît être."


Il tourna la tête vers Gwaeren, la lueur rougeoyante dans ses yeux semblait scintiller par rapport à quelques instants plus tôt.

"Vous trouverez toujours des larmes à verser, le jour où ce ne sera plus le cas, et que vous n'aurez plus personne à pleurer, c'est que vous serez morte."

Puis il reporta son attention sur la rue, cette personne qui semblait plus être une enfant qu'une adulte et qui pleurait, cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:26

[ Bon, allez ... Va falloir que je trouve une approche ... Méchant, va ! Tu sais pas que c'est mal élevé de laisser une jeune fille pleurer ?]


Plusieurs minutes passèrent, alors qu'on entendait plus que les sanglots de Shinobu. Puis, lentement, ceux-ci s'arrêtérent, remplacés par des petits hoquets, qui eux-mêmes finirent par s'arrêter.
Les yeux de Shinobu e voyait que le ciel. Un ciel, sans nuages, et pourtant vide d'étoiles. Shinobu était en train d'analyser cette étrangeté lorsque, tout d'un coup, un fort sentiment s'empara d'elle.
C'était un sentiment triste, bien sûr, mais c'était surtout .. une haine profonde, un grand attachement et une impuissance désamante. C'était comme ... une dépendance.

A Lionel.

Soudainement prise de nausées, elle se leva vivement du banc et se mit à courir, n'importe où, n'importe comment. Mais elle dérapa sur le sol inégal et s'affala de tout son long, afin de se redresser faiblement, les genoux et les coudes tachés de sang ( En plus de celui de l'attaque ...)
Elle se mit à marcher, errant sans but, jusqu'à ce qu'il lui sembla reconnaitre une silhouette au loin. Elle ne savait pas, elle ne voyait plus très bien. Tout était flou. Pourtant, elle se mit a marcher avec détermination, bien qu'handicapée par ses pieds qui semblaient la trahir et vouloir la jeter au sol à tout instant. Quand, enfin, elle fut près de la jeune fille, elle la reconnut. Gwaeren. Sans réfléchir, elle se jeta dans ses bras et y resta là, pendant de longues secondes, sous le regard étonné de celle-ci.
Puis, comme en proie à une folie intérieure, les yeux dilatés par la folie ( Ben tiens ...), elle la saisit par le collet, et la secoua, tout doucement.
" Où est ... Lionel ?"
Elle se mit à la secouer un peu plus fort.
" Où est ... Lionel ? Je ... veux ..."
Elle s'arrêta, juste un instant, puis reprit, dans un crescendo de violence.
" Où est ... Lionel ? Je ... veux ... Lionel !"
Sa poigne semblait maintenant dure comme le fer.
" OU EST ... LIONEL ?? JE VEUX LIONEL !!!"
Elle hurla ces derniers mots, qui résonnèrent dans toute la rue, en la secouant de plus belle. De plus en plus fort. De plus en plus violemment.

[ Bon ... Voilà pour l'intégration ... Maintenant, il faut dire ... Elle est vraiment schtarbée cette nana !!! Faut la mettre à l'asile !!
Fioou ... La petite soeur s'énerve, on dirait ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:55

[heuu... nous on est sur le toit d'une maison... donc tu peux pas voir Gwaeren dans une rue...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Shinobu Ritsuoki

Shinobu Ritsuoki


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:07

[ Mdr ... Elle me l'a aussi fait remarqué ... Elle pourrait pas tomber ou quelque chose comme ça ? Prce que je sais pa comment remanier le truc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:31

[ Et tu veux que je tombe comment? >< Que je trébuche et que je tombe de 6 mètres de haut? Hem...nan. Je préfère une autre alternative ^^. Au pire, tu peux dire que dans ma silhouette t'y reconnais quelqu'un mais tu sais pas qui, et tu te décides à monter à l'échelle que j'ai empruntée juste avant. Afin de savoir qui je suis. Et puis là paf^^ tu me reconnais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:59

Gwaeren ne chercha pas à répondre à Fallis. Elle savait qu'elle n'avait plus de larme car elle ne voulait plus en verser. Cela faisait trop souffrir. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était promise de ne plus s'accrocher à quelqu'un. Pour le coup c'était raté....

Le regardant sans un mot, la jeune femme fut tout à coup aussi intriguée que le drow lorsqu'une seconde ombre accompagna la soeur de Lionel. Se rapprochant du bord, la demoiselle se pencha, et observa la scène de leur perchoir, persuadée qu'elle connaissait cette silhouette....féminine?
Oui c'était le mot. Longue robe, chevelure ébène volant au vent. ( Quoi qu'en même temps même la plus blonde des blondes paraîtrait brune dans la nuit. ) Mais là...

La jeune femme ne dit rien. Elle vit alors Shinobu se jetait avec frénésie dans ses bras, appelant son frère de toute ses forces...en fin son sois-disant frère. Pourquoi faisait-elle ça? Ce n'était ni Zhaï, ni Artémis...alors qui était cette femme qui semblait la connaître?
Sa réponse fut brève et percutante. Le duo passant l'espace d'un instant dans un flot de lumières lunaires ébahit la jeune mage.
Impossible...


" Mais...Je suis ici...alors comment puis-je être en bas en même temps? Je n'ai pas le pouvoir de duplication..."

Gwaeren se retourna vers Fallis, sous état de choc. Elle venait de se voir, comme dans un muroir, mise à part que là, c'était bel et bien la réalité...étrange sentiment que de voir son sosie se balader en ville...

" Comment est-ce possible que je sois ici en haut, et en bas à la fois?"

Alors là c'était la meilleure. Elle avait vu pas mal de choses ces temps ci. Mais celle-là battait tous les records. Croyant halluciner, la belle se frotta les yeux mais l'illusion ne disparut pas...Elle était bien à deux endroits à la fois. Enfin, son enveloppe charnelle tout du moins.
Gwaeren ne comprenait pas. Mais un sentiment d'inquiétude l'assaillit. Les monstres avaient-ils un tel pouvoir? Car si ce n'était pas elle...il n'y avait pas d'autre alternative, ce qui voulait dire que...


" Shinobu est en danger "

Ne réfléchissant plus assez vite pour influencer sur ses propres actes, et tout en se retournant d'un mouvement souple et furtif vers la placette, la jeune femme fit un grand geste sec de la main et son autre elle vola à plusieurs mètres de la petite Ritsuoki.

" On ne touche pas à Nobu!" ; hurla-t-elle alors d'un ton froid à en glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 25 Oct 2008 - 22:16

Fallis resta immobile, observant la scène avec ce qui semblait être de la curiosité, l'expression de son visage oscillait entre stupeur, surprise et crainte, il répondit à la question de Gwaeren qui n'attendait peut être pas de réponse.

"Impossible..."

Réfléchir était surperflu, sa colère n'était pas calmée, combattre à nouveau pourrait signifier trop de choses, du coin de l'oeil, il observa la réaction de Gwaeren, et quand elle hurla, il ouvrit la bouche en même temps, et la voix de la jeune femme s'emplifia, son cri devint tempête pour finir tornade, résonnant dans l'air comme un sifflement strident. Cri qui finit par se perdre dans un écho lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:03

Il se passa quelques secondes avant qu'un mouvement ne fut. Le cri augmenté par les pouvoirs de Fallis résonnait encore dans l'esprit de chacun. Sa colère se lisait sur son visage, et la haine dans ses yeux. Elle s'était retrouvée, avait retrouvé la jeune femme qui s'était tue après sa rencontre avec charlotte et Lionel. Elle était devenue gentille, frêle, confiante, joyeuse. Mais trop d'évènements s'étaient produits.
La belle avait apprit qu'elle n'était qu'un esprit errant voleur de corps. Une de ses amies étaient morte. Et une autre était en danger.
Trop d'évènements....
Gwaeren jeta un regard à Fallis; il avait l'air aussi surpris qu'elle. Et vu sa réaction...Ils s'étaient vraiment tous leurrés sur sa nature. Il était un drow certes. Mais Zhaï aussi. Et pourtant...Pourtant elle l'avait aidé. Elle n'était pas mauvaise.
Mais trêve de penser. Pour le moment, l'instant était à Shinobu. Gwaeren avait laissé mourir Charlotte. Mais pas elle.


" Fallis. Si c'est un monstre, un démon, ou un quelconque être maléfique puissant, je ne vais pas pouvoir le combattre toute seule..."

Son regard en disait long. Elle n'avait pas besoin de continuer sa phrase, c'était explicite. Si elle se retrouvait seule face à cet être, elle ne s'en sortirait pas. Elle n'était pas assez stable pour cela...Elle espérait seulement pouvoir compter sur le Drow pour l'aider...

L'être était en train de se relever, toujours sous la forme de la femme. Il ne semblait pas vraiment blessé, et se mettait à avancer vers l'adolescente dépourvue de défense...Gwaeren perçut alors un morceau de phrases:


"...tu te trompes, c'est moi Gwaeren...la vraie...elle, elle n'est qu'une illusion...la preuve, c'est moi qui suis venue te consoler. Pas elle."

La jeune femme ouvrit de grands yeux, incapable de réagir. Ses pensées se brouillaient...

* Ho non...Pas ça...Shinobu, c'est moi pas elle!*

La colère la submergea. S'approchant vivement vers le rebords du toit, la belle s'apprêta à sauter quand une main lui attrapa le poignet et la retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:54

Je ne pourrais pas... Je ne peux me battre sans les faire mourir, ne soyez pas incensée, je...

Il ne finit pas sa phrase, observant le double qui avancait vers Shinobu qui ne semblait pas savoir que penser, qui choisir. Mais il remarqua quelque chose, une anomalie...
Il lâcha le bras de Gwaeren sans prévenir, elle chuta et fut ralentit au dernier moment, comme portée par l'invisible, avant que ses pieds ne touchent terre doucement.

Emmenez là ailleurs... Vite... Vous ne pourrez rien faire, il n'y a que cette enfant qui puisse vaincre cette chose, personne d'autre, mais là, elle ne peut pas... Débrouillez vous, mais emmenez là autre part, en lieu sûr, je ne pourrais la retenir longtemps.

Alors qu'il fermait les yeux, il incanta doucement.

Que les vents gênent la moisson, qu'ils empêchent l'avancée du temps et de l'espace...

Le double de Gwearen commenca à être entouré d'un petit tourbillon venteux, il ne pouvait plus être vu à l'intérieur et ne semblait pas pouvoir en sortir.
Fallis était resté sur le toit, mais il était toujours accroupi, la tête baissé, son visage montrait que sa concentration était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:07

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser