Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charmante accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:57

Drake arrêtera sa monture et en descendit. Il détacha le sac qui contenait ses affaires personnelles en commençant par le coté droit puis afin le coté gauche en veillant à ne pas passer derrière Arkhan qui s’agitait nerveusement depuis un moment.

* C’est le deuxième fois en dix jours qu’il se comporte comme cela. *

Après avoir vérifier que tout danger était écartée, Drake posa son sac à terre et entreprit de vérifier son armement. Le carquois qu’il avait contenait encore douze flèches mais aucunes de rechanges. Son épée longue à une main avait besoin d’être nettoyé. Il vérifia son arc en tendant la corde de l’arme. Il vérifia également son poignard fixé sur sa jambe gauche dans un étui qu’il s’était fabriqué. Après avoir vérifier l'état de son équipement en totalité, ce qui lui prit un certain temps il entreprit de s’équiper. Il fixa le fourreau de son épée à sa ceinture, remit le couteau dans son étuis et l’attacha à sa jambe. Il remit le carquois dans son dos et attacha l’arc à son sac. Il enfila ensuite un paire de gant en cuire avant de mettre son sac sur ses épaules. Drake s’approcha d’Arkhan et lui murmura quelque chose à l’oreille, le cheval hennît avant de filer au galop vers le nord. Le jeune homme regarda sa monture et quand celle ci ne fut plus qu’un point se détachant dans l’horizon il se retourna et prit la direction opposé. Au bout d’une dizaines de minutes il arriva devant un sorte de porte. Il s’en approcha et constata qu’elle était ornée d’étrange symbole. Il recula d’un pas la regarda de haut en bas et dit :

- La porte d’Ascolia, je la voix enfin !

La porte était beaucoup plus grande et belle que se qu’il avait imaginé, il s’en rapprocha de nouveau fasciné par les écritures qui l’ornait et qui lui étaient totalement inconnue. Il effleura la porte de la main et fut soudain projeté plusieurs mètres plus loin. Il atterrit plutôt douloureusement sur l’herbe à quelques mètres seulement de laurée d’une forêt. Le jeune homme resta une bonne heure inconscient avant de enfin reprendre conscience. Il cligna des yeux et les protégea instinctivement avec son bras droit, la lumière lui piquait les yeux. Il resta deux minutes comme cela, le pour laisser à ses yeux le temps de se réhabituer à la lumière puis entreprit de relever. Il s’étonna avec quelle facilité il se remit sur ses pied.

* Pourtant j’ai été projeté violemment et plutôt loin. *

Drake haussa les épaules, il était un peu engourdit et à par un mal de tête il n’avait rien de bien sérieux.

* Pourquoi n’ais je pas put rentrer ? *

Le jeune homme frustré ne regarda même pas si les affaires dans son sac n’avait pas subit trop de dégât et repartit en marche forcé en direction de la porte. Après une bonne demi heure de marche il se retrouva à nouveau devant la porte. Drake jeta une regard sinistre à la porte avant de serré les poing et de s’en approché d’un pas décidé. Il toucha la porte en disant :

- Cette fois ci t’a intérêt de…

Il fut soudain happé un sorte de lumière pour atterri à peine une seconde plus tard la paume de la main toujours en avant devant un scène qu’il aurait préféré éviter de voir. Au pied de deux créatures gisaient le corps de cinq homme et un sixième vint bientôt s’ajouter. Drake les yeux ronds vit le corps ensanglanté de l’homme tombé lourdement à terre fixé sur lui dans une expression de terreur que jamais il n’avait vue auparavant. Le jeune homme regarda les créatures et mit sa main sur le menton semblant réfléchir.

* On dirait que je n’ais pas choisis le bon moment pour venir ici. *

Il se retourna et constata que derrière lui il n’avait aucune porte.

- Quoi ! Mais ou qu’elle est la porte ? Zon chouré la porte !

Bon comme vous l’aurez sans doute constatez Drake ne voyant pas de porte donc pas d’issues de secoure se mit en quelque sorte à paniquer. Le jeune homme fit volte face et fit un sourire forcé aux deux créatures qui le regardaient avec une expression malsaines.

- Heu bonjour, je suis un nouvel arrivant et je cherche la sortie auriez vous l’amabilité de m’indiquer ou elle se trouve ?

Les deux créatures se regardèrent avec des yeux rond avant de ouvrir leurs gueules pourvut d’innombrables dents pointue et bien acéré.
Drake adopta alors un autre tactique sûrement bien connue appelé, tactique du lièvre. Pour ceux d’entre vous qui ne la connaisseriez pas cette technique et bien c’est simple, elle consiste à courir le plus vite possible s’en se faire attraper par les méchantes vilaines bêtes. Drake cria aux créatures qui le talonnait :

- Messieurs je ne crains que nous nous soyons mal comprit !

Le jeune homme commençait à s’essouffler, les effets de son long voyage et du mauvais tracements que lui avait subir la porte quand il avait tenté une premier fois d’entrée dans la citée se faisaient maintenant cruellement sentir. Drake s’arreta les points sérré.

* C’est le moment ou jamais de vérifier si la prophétie est vraie et si je périt et bien le monde devra une fière chandelle à ces créatures. *

Il se retourna, dégaina son épée et fit face aux démons. Il se mit alors à courir non pas dans l’intention de fuir les créatures mais au contraire, celle d'aller à leur rencontre.

[ Si quelqu'un veut au passage le tiré d'affaire, son aide sera la bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:52

"Raikegi !!"
Une des créatures fut vaporisée par l'éclair qui lui tomba dessus. Lionel se précipita, avec le peu d'énergie qu'il avait, vers le nouveau.
" Ca va ?"
Il regarda la deuxième créature.
" Un Furtif ... J'en ai déjà combattu ..."
Il tendit le bras pour lancer un sort, mais une brusque douleur l'atteignit et il tomba sur les fesses.
" AIIIIIEE ... Désolé, je crois que je suis HS ... Leur faiblesse est le Feu, t'as quelque chose comme ça dans ton arsenal ?"


( Coucou le nouveau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:49

Drake ne pensait à rien sa volonté était concentré sur ses membres. Il allait au devant des créatures, ils les chargeaient sans même réfléchir à quoi l se passerais quand il serait enfin sur eux. Le choc était maintenant inévitable, les créature ne semblait même plus vouloir s’arrêter, elle chargeait. C’est alors que se produisit un événement qui prit totalement au dépourvu le jeune Asarien, l’une des créatures tomba, abattu par un éclaire. Drake s’arrêta et regarda celui qui était responsable de la mort du monstre. C’était un adolescent sûrement aussi âgé que lui.

- Ca va ?

Drake se contentât d’un simple hochement de tête. Apparemment le garçon qui avait abattu la première créatures semblait bien les connaître, il tenta de lancer un sort mais tomba soudain sur le postérieur. Drake comprit pourquoi, il semblait être à bout d’énergie. Drake sourit d’un sourire presque carnassier car celons les indications de celui qui lui avait porter secoure, les créatures craignaient le feu. Hors la magie élémentale du feu aussi appelé pyrokinésie était une spécialité des Tripaltans. Drake leva la main gauche et cinq petit flamme vinrent s'allumer au dessus de chacun des doigts de sa main.

- Asura

Il tendit sa main en direction de la créature.

- Ea !

Cinq flammes semblable à des flèches fendre l’aire pour se planter dans le corps du démon. Drake s’élança ensuite vers la créature qui hurlait de douleur et de rage, il esquiva l’une des attaques de la créature et toucha le corps de celle si, à l’endroit ou les cinq flammes avaient pénétré la chaire, du feu apparut. Les mouvement du démons étant trop désordonnée tant il souffrait, Drake ne put pas anticiper l’un de ces attaques et fut éjecté un peu plus loin, sans même se lever il tendit à nouveau son bras en direction de la créature, attisant les flammes qui dévorant voracement la chaire du démon qui préféra battre en retraite en poussant des hurlement à déchirer les tympans. Drake se releva et se dirigea vers Lionel. Il lui tendit sa main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
La Troupe Elfique

La Troupe Elfique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:27

Tandis que Les deux garçons, liés par la main, se remettaient d'aplomb, une boule argentée fusa entre eux deux, les séparant et les envoyant un ou deux mètres plus loin. La boule en question était suivie d'une dizaine d'autres, moins rapides et moins volumineuse. Celle-ci s'arrêtèrent un peu avant. Des loups. Un ensemble parfait de fauve et d'argenté, d'ébène et de marron. L'harmonie de leurs yeux perçants et de leurs crocs étincelants, la beauté de leurs fourrures et la puissance de leurs pattes. Toutefois, la loup qui avait bondit en premier les surpassaient. Aux prises avaec une troisième créature identique aux deux premières, on le distinguait mal mais on devinait aisément sa puissance. Après avoir éloiné la créature, il avait bondit en arrière. Presque aussitôt, il était repassé à l'assaut, lui assénant un violent coup de crocs à une de ses pattes avant, rebondissant en arrière comme le voulait la tactique de sa race. Il tourna autour de la créature et lorsqu'elle se remit debout, attaqua sans se formaliser des tactiques de ses ancêtres: dans un violent corps à corps, il distribua des coups de dents, de violents coups de pattes et déchiqueta la gorge de son adversaire.
Puis il s'avança vers Lionel. La fourrure étonnement soyeuse et lustrée, quelques entailles dues à son précédent combat, les babines sanguilonentes, une taille anormale, des mucles puissants, une démarche parfaite, un tueur accompli. Mais la lueur qui brillait dans ses yeux n'avait rien d'aggressive... Avec un jappement joyeux, il se jeta sur le garçon, le plaqua au sol et lui recouvrit le visage de grands coups de langue affectueux. Il l'avait recconu...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:23

[ Ho la jalouse !! T'inquiète j'ai pas viré de bord ! Mais chouette idée, je voulais le faire rentrer un peu plus tard !]

" OLWEY !!!"
Le loup jappa et se jeta sur lui pour le lécher. Avec de grands éclats de rire, Lionel tomba ( à nouveau ) à la renverse et enserra Olwey de ses bras.
" Sacré nom d'un ... loup ?"
Olwey enroula la langue, ce qui étaiit la manière des loups de sourire.
Lionel le repoussa gentiment.
" C'que c'est bon de te revoir."
* M'est avis que nos retrouvailles se déroulent sous de curieux auspices.*
" Hein ? Ah oui ... Je t'avais donné un peu de magie ... J'ai pas fait exprès, mais Artèmis à quand même pris Charlotte entre quatres-z-yeux."
* Elle te manque ?*
" Hein ? Euh ..."
Il réfléchit un instant. Il n'avait plus pensé à elle depuis longtemps, à part dans son moment de crise.
" Je ne pense pas ..."
Ces mots, qu'il croyait sortir de la bouche d'un autre, était bel et bien ses mots, et la vérité était là. Il ne pensait plus à Charlotte, alors qu'elle avait tant fait pour lui ...
" Ch'uis qu'un abruti ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:31

Drake poussa un crie de surprise avant de se retrouver à nouveau à valser dans les aires. Quand il se releva se fut avec un juron, le jeune homme en avait plus qu’assez de se retrouver à terre. Il lança un regard mauvais autour de lui.

* Des loups ? *

Des loups à la carrure impressionnante s’en prenait à un furtif. Drake en profita pour aller ramasser son épée qui gisait à terre un peu plus loin sans pour autant quitter la scène des yeux. Le garçon était impressionner par ces créatures, il n’en avait jamais vue de pareille auparavant. Le démon gissa bientôt à terre, tuer par le loup le plus impressionnant de la meute. Le jeune homme profita des retrouvailles entre l’un des loup est le garçon de la Cité pour vérifié les affaires qui étaient dans son sac.
* Je vais devoir racheter bon nombre de chose. *

Il remit son sac dans son et s’approcha du groupe de loups.

- Désolez de déranger ces joyeuse retrouvailles mais je suggère de trouver d’autres habitant de la cité afin de stoppé ces choses.

Il désigna la créature gisant à terre avant de tendre à nouveau sa main vers Lionel.

- Au fait moi c’est Drake.
Revenir en haut Aller en bas
La Troupe Elfique

La Troupe Elfique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:09

[J'avais pas pensé à ça, en faisant agir Olweï x) mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal, le revirrement de Lionel...]

Olweï ne l'avait jamais fait, et il ne savait pas comment il y parvenait. Avec Charlotte, il saisissait ses pensées humaines, très fades à son goût, et en faisait de l'a-peu-près. Elle, de son côté, réussissait on ne savait comment à interpréter la multitude de sons, d'odeurs, de sensations et de visions qui rêgnaient dans son esprit animal. Mais là... Là, le garçon faisait en sorte que le loup "saisisse" les paroles, qu'elles soient en quelques sortes "traduites" dans son language à lui. Et lui... Lui, il sentait que ses sentations étaient traduites dans le langage de l'humain. C'était très étrange, bizarre... Mais la communication était aisée.
Seulement... Lionel... Etait méprisable. Ses paroles dégoûtaient le loup. Il avait hésité entre cette elfe et le garçon, qui tous les deux avaient un impacte sur lui. Le garçon, fort, doué, débordant de magie, important dans son passé... Et la femme, l'elfe, douce, dure, implacable, autoritaire, dégageant une aura de puissance. Mais Lionel avait oublié. Il avait oublié le passé du loup. Charlotte...
Le fixant d'un regard tiste et résigné, le loup, auparavant si enjoué, s'écarta du garçon. Il se courba, montra les crocs, gronda... Se ravisa. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à oublier Charlotte, repartir avec une autre... Une autre? Pourquoi une autre? Et pourquoi pas un autre? Alerté par cette pensée soudaine, le loup fixa d'un air interrogatif les deux jeunes garçons, tour à tour.

Le reste de la Meute restait figée. Elle observait l'oeil alerte, le nez au vent. Pour guetter le moindre danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptySam 31 Mai 2008 - 16:14

Soudain silencieux, Lionel fixait à présent un nouveau bracelet ajouté à son " arsenal" : Il s'agissait en fait d'une méche des cheveux de Charlotte auquel avait été attaché l'empennage d'une de ses fléches.
Il resta silencieux de longues minutes, sentant sur lui le regard d'Olwey ( Olwey ou Olweï ? Avant c'était Olwey ... A moins qu'il ait changé de nom dans sa meute ?). Puis, ses machoires se déserrerent et il dit au loup :
" Je crois que je n'étais pas digne de son amour."
Il enleva le bracelet et le serra entre ses doigts.
" Comment j'ai pu l'oublier ... Comment j'ai pu croire qu'elle serait la seule dans ma vie ?"
Soudainement en proie à une crise de larmes, il se releva et fit mine de vouloir lancer le bracelet, puis il se ravisa. Il caressa longuement les cheveux, et se rappela combien de fois il avait voulu les caresser.
Il eut un haut-le-coeur et fut sur le point de vomir.
" Je suis ..."
Il ne finit pas sa phrase. Il se mit à courir à nouveau, laissant le bracelet tomber sur le sol. Il se haïssait à présent.
" C'est ça ... Haïs-toi ... Remplis ton âme de ta colère ..."
Il s'arrêta soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:12

[ Oui c'est vrai, mais je pensais que ce sujet était terminé. ]


Dernière édition par Gwaeren Sûl le Mer 27 Aoû 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:31

[heu, tu n'étais pas dans le couloir devant le bureau d'Artemis avec les élèves et tout?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Charmante accueil Empty
MessageSujet: Re: Charmante accueil   Charmante accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser