Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre des plus anxieuses

Aller en bas 
+4
???
Artémis Loevel
Fallis
Zhaï Dritzz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptySam 3 Mai 2008 - 21:06

[Artémis message privée]

"Ton temps s’est consumé, Artémis Mysticalia Loevel ! Tu n’as pas oublié ton devoir, j’espère !"

Juste le temps d’un regard, puis un bruit assourdissant et le mur d’en face volant en éclat emportant tout sur son passage.
La salle trouble, un tapis de pierre, une odeur acre et une silhouette dont on se passerait bien d’apercevoir. Il entré déjà dans la pièce lorsqu’il aperçut la Drow.

«Tiens tiens qui voilà, Zhaï pointa sa main en direction du démon, mais avant qu’un seul mot ne sorte de sa bouche, elle se vit enseveli sous un amas de pavé que venait de faire effondrer le démon.
Une fois mais pas deux, petite fille.»

Son rictus fit tremblait de plus belle la salle. «Artémis Mysticalia Loevel ! Ou te caches-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:07

[désolé pour le message HRP, mais est ce que c est lui qui avait pris possession de mon esprit? j aimerais comprendre un peu, parceque bien que vous ayez dit que ca aiderait a comprendre, je comprend rien du tout... et j ai besoin de savoir pour la reaction de mon perso...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:34

[message pv Fallis]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:29

Artémis l'avait senti approcher, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi proche de son bureau.

* Pour qu'il est réussi à arriver si vite, son pouvoir a dut fortement augmenter. *

D'un geste rapide, Artémis envoya Fallis dans un coin sombre de la salle, le plus loin de la vue du démon qui arrivait. Puis dans autre geste de la main, elle rompit le sort qui isolait le bureau, ce qui fit réapparaitre les fenêtres du bureau par lesquels s'enfuit en quelques secondes le petit rossignol apprivoisé qui jusque là s'était caché.
Artémis s'avança vers l'endroit où Zhaï était enseveli et commença a prononcer une formule qui pourrait la sortir de là, mais le démon s'approchait et elle sentait qu'elle n'avait plus assez de temps. Elle prononça une formule de téléportation à retardement, afin de sortir Zhaï de ce guêpier.

Puis se tournant vers le démon, elle se dressa et le toisa de toute sa hauteur.

" Ton maître sera fier de toi, démon, quand il saura que tu ais parvenu jusqu'ici ... Mais tu seras bien trop mort pour le lui apprendre toi-même ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:26

[Artémis mp]

Le rire du démon, se fit entendre de plus belle.

"Haha haha ! Qu’il soit fier de moi ou non, là n’est pas la solution, je travail pour lui juste pour les plaisirs qu’il m’offre ! Quant à l’annonce, ne t'en fais pas pour moi, c'est gentil tout de même, mais j’espère bien que tu m’ accompagneras…", la tête du démon se pencha pour arriver à hauteur d’Artémis, et se releva en un éclat de rire.

"Même si ce n’est pas de ta propre volonté, je ne pense pas que tu veuilles les voir mourir les un après les autres… si ?"
Les yeux du démon s’écartèrent de joie lorsqu’il vit la réaction d’Artémis… d’un claquement de ses doigts, un élève fut foudroyé par la mort et tomba à terre, les yeux vitreux. Plus un bruit ne se fit entendre, mis à part le timbre roque du démon :
"J’augmente la cadence la prochaine fois, haaa hahahahaaaa…!"

"Je ne te demande qu’une chose, abandonne ton devoir, suis moi et tout sera fait chez le Duc. Après ça, tu n’auras rien à craindre, je ne te demanderais qu’une dernière chose, et tu pourras repartir... où tu veux. Sans avoir de perte de plus, bien entendue."
Sur ces derniers mots, il balaya de sa main la zone derrière lui, montrant les élèves prisonniers…
Revenir en haut Aller en bas
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:04

L’instant de quelques secondes fit passer comme des heures, longues et interminables. L’atmosphère tendue, le démon ne la supporté pas longtemps.
La position qu’avait le démon frisait le ridicule avec le temps… et cela ce faisait sentir. De plus le temps qui s’écoulait ne jouait pas en sa faveur. Artémis était surement déjà entrain de réfléchir et d’élaborer un plan…

*. . .*
"Je ne te laisserais pas le temps !"
La main droite du Démon visait son cou. Artémis, dans un saut gracieux en arrière esquiva le coup et créa une embrasure dans la porte assez large pour laisser passer le démon et s’y engouffra. Dehors, la lueur du soleil séparait la terre et le ciel, les ombres des grandes tours de la cité se couchaient au fur et à mesure que l’aube avançait, c’était bientôt le levé du jour.
Volant agréablement sur le dos, Artémis tombait en direction d’une partie du jardin du château qui se situait au pied du mur de son bureau. Le démon emporté d’acharnement, laissa derrière lui le bureau qui surplombait la scène et se mit à chuter vers Artémis qui toucha le sol maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:12

A peine la créature fut passé de l’autre côté du mur, que Zhaï se dégagea par la voie que lui avait sommairement dégagée Artémis. Elle courut jusqu’à l’embrasure en espérant qu’il ne fût pas déjà trop tard, mais Artémis gagné du temps en tentant d’esquiver les différent sort que lui lançait le démon.

"Darnys ! Tu ne peux rien ici, et tu le sais, je te détruirais pour de bon cette fois ci !
Dame patientez le temps que j’arrive… *si je puis faire quelque chose... de plus*"


Elle scella le mur magiquement avant de se retourner et de charger en direction du couloir…
*J’ai l’impression de délaisser quelque chose… HA !*

Elle s’arrêta net et se retourna face au élève : "Je ne vous avais pas oublié ! Je voulais m’assurer que tout aller bien… dans le couloir…"

"Z’hinyr d’Arach-Timilith ! Wanr ussa, whol Lolth !"

Un cercle d’invocation se dessina sur le sol lorsque la fin de l’incantation fut terminée, et un étrange monstre formé d’ombre prit forme au centre des runes. Le dos vouté, une tête peu visible et un corps finissant en nuage noir se regroupant au sol au niveau de son buste.
"Xxizz ol !", et le marcheur s’exécuta : il s’approcha d’un élève et le détacha avec les griffes qui lui servait en ce moment de main. Cela prenait du temps, les liens étaient étroitement magique et Darnys n’était pas si loin que ça…
"Je demanderais à chacun d’entre vous de vous apporter un soutien moral et de vous aider les uns les autres, elle voyait déjà la lueur du combat dans certain des élèves et s’empressa d’ajouter, et de ne surtout pas quitter cette salle ! Sinon il aura affaire à moi !"

En partant elle savait que certain ne respecterais pas ses engagement… elle espérait seulement qu’il ne ferait pas d’idiotie…

Elle dévalait les escaliers et accélérait dans les couloirs… lorsqu’une petite pensé vint lui sonné à l’oreille : *Je ne me rappelle pas avoir vu Fallis… espérons qu’il ne soit pas dans le mauvais partie, espérons qu’il ne soit pas déjà au combat si tel sont ses intentions. Vite…*

Son visage se crispa et tenta d’accélérer de plus belle.

[Faites ce que bon vous semble, vous êtes invité à la "fête"]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptySam 10 Mai 2008 - 19:00

Darnys, ce nom résonna dans la tête de Fallis tendit qu'il avait été mis à l'abris des regards par Artemis sans plus de délicatesses, les liens qui le retenaient perdaient en puissance, et n'étaient guère plus capable que de le ralentir dans ses mouvements.
Il sortit du bureau, et s'arrêta devant les élèves au sol, en train de se faire libérer par une étrange créature, il reconnut Gwaeren et Lionel, prenant le temps d'observer toutes les personnes présentes, mais restait silencieux, ses bras tremblaient, il serrait les poings, il avait du mal à contrôler ce qui voulait sortir de lui.

Il regarda derrière lui un instant, considéra le bureau où il avait été retenu, puis repris sa marche, traversant les rangs des élèves au sol, il ne prenait pas la peine de les contourner, les forcant à s'écarter pour lui céder la passage, le premier fit bien mine de refuser, mais le regard noir que Fallis lui lanca suffit à le dissuader de continuer à le défier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:52

Artémis avait l'impression que la chute n'en finissait pas et tentait tant bien que mal d'éviter les sorts de Darnys. Ceux-ci n'était pas spécialement puissants, mais ils pourraient quand même la blesser.

* Je dois me détendre et réfléchir ... Réfléchit ! *


Tout en évitant un nouveau sort de Darnys, Artémis fit un tour de poignet en direction du sol pour ralentir sa chute. Ce fut comme si elle atterrissait dans un bocal de plumes. Elle se redressa prestement et s'éloigna de l'endroit où bientôt Darnys allait arriver.
Elle se prépara mentalement, fermant les yeux, elle se concentra. Quand dans un bruit sourd Darnys atterri sur le sol, elle respira profondément et rouvrit les yeux.

" Je suis prête ... Bats-toi monstre des enfers ! Je vais t'y renvoyer auprès de ton maître ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:47

~Le mur est refermé, Darnys ne peut plus rejoindre les élèves, enfin, pas sans perdre quelques secondes… ils sont dans le hall en face de votre bureau, j’y ais laissé une créature digne de confiance, même si ce n’est pas la meilleur à vos yeux. Je vous en pris, ne faites rien qui relève de la folie~

Elle courue le long des couloirs jusqu’à arriver enfin à la porte principale, plus que quelques mètres et tout allait commencer pour elle… *où est partie Fallis, que vont faire les élèves, que fait Dame Artémis en ce moment… P***n ! Comment a-t-il fait pour entrer dans la cité ? Et encore mieux dans l’école… sans que l’on s’en rende compte!
Vite trouver quelque chose à faire…*


Le temps ne fut pas des plus optimistes. Elle était maintenant au côté d’Artémis, et devant Darnys…
*Il est bine plus impressionnant de face que de dos, ou de loin, faut l’avouer…*

Zhaï resta quelque instant à regarder cette silhouette lui rappelant de mauvais souvenir… qu’elle ne vit pas Darnys arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:23

Les membres lui faisaient mal. Elle, bornée comme pas deux, avait tout tenté afin de se libérer de cette incantation. Mais rien n'y fit. Tous les élèves avaient été paralysés, sans pouvoir s'en délivrer.

* Quand je pense qu'on s'est laissé berné de la sorte...*

Ce temps laissée sans pouvoir bouger l'avait tant énervée que son regard aurait pu tuer quelqu'un sur place s'il avait été pourvu de balles. Cependant la détresse se lisait sur le visage de chacun d'entre eux, ce qui l'avait calmé et lui avait fait prendre conscience qu'ils étaient en danger de mort. Et qu'elle ne pouvait rien faire...

Mais à présent c'était différent.
Son regard s'était illuminé lorsque Zhaï se présenta à eux et lacha...un autre monstre? près d'eux...Un autre monstre...mais est-elle devenue folle!!
En fait non...
Lentement mais sûrement cette bête les délia de leurs liens magiques. Elle pouvait enfin bouger! Remuer les mains, utiliser ses pouvoirs!
Laissant échapper un soupire, un sourire éclatant se dessina sur son visage quand elle repensa aux paroles de Zhaï...


*Ne pas quitter la salle hein? Sinon affaire à toi?*

La belle tenait déjà sa dague dans sa main droite, lorsqu'un éclair de lucidité lui parvint de plein fouet. Enfin, est-ce peut être trop dire de parler de lucidité, n'empêche qu'elle se trouvait sur le chemin même qu'emprunter Fallis, et que visiblement elle n'était pas prête à le laisser passer.

" Où allez-vous de la sorte? "

Gwaeren serrait les poings. Elle n'appréciait guère la manière dont il traitait les élèves à peine remis de cette épreuve. Elle ne savait où se trouvait Lionel, mais pour le moment, Fallis n'allait pas quitter les lieux si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:29

Fallis s'arrêta devant Gwearen, ses yeux avaient rougit sous la colère, et son visage devenu quasi inexpressif.

Où je vais? Ca ne vous regarde pas... et je vous déconseille d'essayer de m'empêcher de sortir jeune humaine...

Tout doucement, il ouvrit l'une de ses mains, la levant à hauteur de sa hanche, la peaume de celle ci vers le ciel, il secoua la tête rapidement, comme pour se débarasser des restes des liens d'Artémis, et, sans prononcer aucunes incantations, un petit tourbillon venteux se forma dans le creux de sa main, d'abord minuscule, il grossit à vue d'oeil en quelques secondes, ayant une taille de quelques centimètres de haut désormais.
Des oreilles très attentives pouvaient entendre le sifflement strident du vent qui tournoyait à grande vitesse au dessus de la main de Fallis, mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, le vent ne soufflait pas au-audelà de la zone du petit tourbillon.

Ne me bloquez pas le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:57

La jeune femme observa le petit tourbillon, un zeste d'étonnement dans ses yeux. Mais aucune trace de peur quelle qu'elle soit. Après tout, elle avait bien vu Lionel devenir un démon. Alors cette petite brise n'allait pas l'effrayer.
Relevant les yeux vers son interlocuteur, Gwaeren se tint droite, les mains largement ouvertes faisant ainsi flotter deux armes derrière le drow, et soutint son regard de ses pupilles ambrées.


"Sinon quoi?"

Elle sentait la colère de Fallis montait au fur et à mesure qu'elle se mesurait à lui. Mais sa manière de rabaisser la race humaine plus bas que terre l'horripilait au plus haut point. De quel droit se trouvait-il supérieur? Par sa force? Sa magie? Elle faillit éclater de rire en y pensant.
Pour sûr, avec un bon entraînement, la plus part des élèves présents dans cette pièce pourraient égaler sa puissance.
Néanmoins, Fallis était pour le moment, plus puissant qu'elle, autant sur le point magique que sur le point physique. Ainsi la jeune mage se savait un peu trop effrontée, mais tant pis. Elle se sentait âme à se rebufer aujourd'hui, même si le résultat risquait d'être...mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:22

Fallis eut un rictus sur les lèvres.

"Vous pensez pouvoir m'abbatre avec ca?

Zets."


Quand il prononça ce mot, du tourbillon s'échappa un disque venteux qui allait en grossissant et en direction de Gwearen, si elle ne bougeait pas, elle allait se retrouver avec une belle estafilade sur la joue.

"Sinon, vous subirez la colère que votre maîtresse à provoquer en me retenant prisonnier dans ce bureau sans raisons... vous... et toutes les personnes présentes ici.
Et ce sera entièrement votre faute humaine."


Si le bras qui maintenait le petit tourbillon était immobile, son autre bras tremblait, était ce du à la colère? Le vent commencait à s'enggoufrer dans le couloir, les cheveux de Fallis, Gwaeren et des élèves voletaient sous lui, mais sa longue chevelure allant dans tout les sens ne semblait pas le gêner outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:40

Du côté de la cour, le combat commençait. Darnys avait mis pied à terre et s’amuser enfin à faire danser la petite Loevel jusqu’à n’en plus finir…

"Dit le moi quand tu en auras marre, tu le sais qu’entre nous deux, celui qui à le plus de réserve, c’est moi ! Et je te parle dans Ascolia, bien sûr, en dehors tu ne vaux pas plus qu’une brebis égarée !
Plus il parlait, plus son sourire s’agrandissait, et plus on sentait de l’excitation dans sa voix,
Hahahaaaaa ! Artémis Mysticalia Loevel ! Ton propre nom te fait honte ! Tu n’es qu’une pièce apportée par erreur sur un tableau dont tu n’as même pas idée !
Tu étais parfaite, crédule à souhait, lorsque tu as tout donné pour cette cité ! Tu ne te sers de ce qui t’as été donné que pour nourrir tes propres désirs… pauvre jeunesse. Crois tu qu’elle était un ange, l’ange que tu essaye de t’imaginer, et celui que tu essaie d’être ? Mouarf ! Quel dégout quand je pense ce que tu représentes pour moi…"

Depuis quelques phrase l’échange de sort c’était terminé et le démon faisait de grand gestes et des grimaces pour recréer le contexte et l’expression des personnes dont il parlait.

Mais cette fois, tout signe de divertissement avaient disparu du visage du démon, et il la regardait maintenant avec dégout et mépris.
Un silence pénible ce faisait sentir, l’air ambiant été lourd et saturé… "Elle t’a choisie pour ce que tu étais, par pour ce que tu allais être, ou devenir, ni même si tu allais être quelqu’un. Je dois avouer qu’elle a eu de la chance, mais ce qu’elle t’a donné à fait la part des choses en toi… tu n’y es pour rien. Ta croissance est déjà tracée, tu ne joueras aucun rôle. Tu n’es que le pantin d’un pouvoir prim…"
Darnys fut coupé par la réaction d’Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:54

Le regard d'Artémis habituellement de couleur ambre avait viré au rouge. Et autour d'elle naissait une aura de puissance incroyable.

" Tu crois savoir beaucoup de choses démon ... Mais tu ne sais rien. Le pouvoir que j'ai reçu n'a fait que s'ajouter à celui que j'avais déjà. "

En même temps qu'elle laissait ressortir sa puissance, elle adressa une prière muette.

* Pardonnez-moi, je n'ai pas le choix, vous le savez n'est-ce pas ? *

Elle avait ouvert ses paumes au ciel et de ses mains sortaient des centaines étincelles multicolores.

" Tu connait peut être le pouvoir qu'elle avait et qu'elle m'a légué. Mais tu ne connait pas le mien ! "


Le ciel s'obscurcissait, les nuages tous plus noirs les uns que les autres s'amoncelaient au-dessus d'eux. Elle regarda de ses yeux incandescents le ciel noir et emporté par son aura elle s'éleva de quelques centimètres vers le ciel.
Puis elle reposa son regard d'émeraude sur la bête qui lui faisait face.

" Es-tu prêt à souffrir Bête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptySam 17 Mai 2008 - 0:10

Darnys riait de plus belle. "C’est mon terrain de jeu que tu prépares là ?
Artémis, je sais à quel point tu es forte, mais je ne veux pas te voir dans ces états"
le démon la regarda avec un large sourire. "Il serait dommage de froisser ton petit visage avec de tels caprices…"
La foudre tomba à l’endroit ou Artémis se tenait quelques secondes auparavant. Le regard d’Artémis était noir, Darnys jouait tout simplement avec elle. La puissance d’Artémis était nettement au dessus de celle du démon, mais cela ne l’empêchait pas de rire à gorge déployée. "Ah ! vive, c’est bien ! On va pouvoir commencer, si tu veux bien ?"

Le démon tendit sa main qui faisait à elle toute seule la taille d’Artémis, le temps passa et le vent semblait comme s’arrêter pour attendre ce qui allait ce passer. Puis, le démon se remit à bouger et se releva de toute sa hauteur en criant :
"Que le spectacle commence ! Artémis Mysticalia Loevel !"
Et le vent s’embla se déchainer, il venait du démon. Des bourrasques énormes se formaient autour de celui-ci, sa taille physique ne changeait pas, mais son aura elle, ne faisait qu’empirer. L’atmosphère était étouffante et débordante d’énergie émanant aussi bien d’Artémis comme du démon. Un être humain à l’enveloppe corporel des plus banal serait déjà mort étouffé ou écraser par l’énergie. La terre déchirée, les arbres pliés, les murs effrités symbolisaient les puissances qui se déchaînaient en ce moment même dans la cour extérieure du château.

"N’utilise pas la foudre, je risquerais de ne rien sentir, Ha hahahaaaaaaa!"
La décharge d’énergie lancée par Darnys vint s’écraser contre le mur qui se trouvait au loin derrière Artémis…
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:38

Le temps se dégradait, les nuages s'obscurcissaient… les nuages s’entrelaçaient avec fureur en direction du sol tel une pluie noir tourbillonnante. Il va s’en dire que les deux forces à l’œuvre ne faisaient pas bonne alliance dans l’espace et le temps. La pluie tombait maintenant, et la seule source de lumière provenait des éclairs perpétuels dans le ciel. Même là haut, des titans semblaient s’affronter pour faire régner le chaos sur la cité.
Zhaï était enfin arrivée dans la cour ou les éléments se déchainaient brutalement, autant de fureur contrôlant la magie la fit mettre genou à terre avant de pouvoir ce ressaisir et de pouvoir palier aux effets d’une tel concentration de magie.

Le point faible de Darnys, si on peut l’appeler point faible, donc le point sur lequel Darnys était le plus mal à l’aise était le corps à corps, pour cela il fallait tout de même être vif. Elle se précipita donc vers Darnys dague en main.
Lors du déplacement elle murmura la formule :
"Outland’ Velve ! Ol’elg nizzre’elghinn, bauth Kyorlyrr."
["Dagues d’Outreterre ! Assassine, Foudremort ! Esquive, Gardienne."], pour que l’aspect magique de ses dagues se réveil. Elles brillaient d’une faible aura magique, depuis qu’elles avaient vu la lueur du soleil, ses dagues avaient perdue une grande valeur magique. Lorsque…

*Quelqu’un a ouvert le portail… j’espère que ce n’est pas…*
Elle eu un bref regard envers Artémis, elle ne la regardait pas. ~Je vais au portail, vous avez du sentir aussi… j’espère pour nous que ce n’est rien de mauvais. Si jamais il se passerait quelque chose... vous savez comment me prévenir.~

Puis elle s’éclipsa au travers des portes de l’école, puis des ruelles de la sombre cité…
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:34

Artémis aussi avait senti cette nouvelle énergie qui venait d'apparaitre, mais la situation dans la quelle elle se trouvait ne lui laissait pas l'occasion d'aller plus en avant de ses spéculations.

Ses yeux ne voyaient déjà plus les couleurs ni la lumière du soleil, elle ne voyait plus que les émanations magiques émisent par le démon et par les sorts qu'ils envoyaient vers elle.

Eviter ces sorts était comme jouer avec un hochet, amusant au départ mais lassant et ennuyant au bout de quelques minutes.

" Pour quelles raisons es-tu venu ici aujourd'hui Darnys ? Vu l'étendu de ton pouvoir ce n'est surement pas pour me tuer, tu en es bien incapable ! "


Artémis n'arrivait pas à comprendre la raison de tous ceci, peut-être cette nouvelle énergie était-elle lié à Darnys, mais pourtant l'énergie qui émanait du groupe, qui approchait à présent, était différente, non violente et empli d'une quête.

* Et si ... *

" Ton maître t'envoit-il pour se débarrasser de toi ? Ou alors tu cherches à gagner du temps pour quelqu'un d'autre ... "

[Fini les examens ... je suis tout à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:54

[oh oui enfin !! ^^
mode happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:08

Darnys rigolait en la voyant gambadé pour éviter ses sorts.
"Moi venir pour te tuer ?! Ohoh, ce serait du gâchis !! Voyons Artémis, tu sais tout aussi bien que moi que le Duc veut récupérer ce qui, d’après ses dires lui revient de droit, cette cité. Quant à moi, tu sais que je suis la pour la lui livrer, mais pas forcément avec ce qui l’attends de la cité. Etre le gardien de cette cité ne m’intéresse pas, voyons Artémis… tu sais que c’est toi que je veux."

Il la regardait comme si elle était un agneau accablé par le destin. "Tu les as sentis, bien, tu t’améliores… ah non…" il se pencha pour être à sa hauteur et lui dégota le sourire le plus moquer qu’il pouvait avoir, "je crois que tu te trompes de troupes… les miennes sont là haut."

Il montra du pouce la tour au dessus de son épaule, là ou ce situait le bureau d’Artémis.

Effectivement, les élèves furent dérangés par une visite quelques peu désagréable… du fond du couloir, là ou les escaliers menait vers la cour, provenait des ricanements et des bruits de cliquetis d’armure…
Revenir en haut Aller en bas
Fallis

Fallis


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:35

Fallis se détourna de Gwearenn plongeant son regard là d'où venaient les cliquetis... et une aura familière...
Sans bouger d'avantage son bras gauche, il avanca de quelques pas dans le couloir, passant par dessus Gwearen, le tourbillon de sa main droite avait disparu, levant son bras droit devant lui, un déferlement venteux s'échappa de sa main tendue devant lui, ses cheveux étaient poussés en arrière, comme si Fallis était en train d'avancer contre le vent, alors que c'était tout le contraire, il était l'origine de ce vent qui poussait devant lui, vers le bout du couloi.
Même les briques murales semblaient trembler sous le vent.

Son bras gauche, lui, alors qu'il tremblait quelque secondes plus tôt, était devenu fixe, et ne bougeait plus, collé le long du corps de Fallis.




[un peu plus de précisions... ca aurait été bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosh-forum-rp.forumactif.fr/index.htm
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:16

Artémis eut une seconde d'hésitation en entendant le cliquetis des armures, ses yeux ne voyant plus que la magie, ils étaient passés inaperçu. C'était impardonnable, les élèves de la cité étaient en danger ... elle devait faire quelque chose, mais Darnys était là et avant de tenter quoi que se soit pour les élèves, elle devait d'abord se débarrasser de lui.

*Mais seule je ne peut rien faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:28

[Excusez-moi, l’escalier en question est un escalier en colimaçons et muré, donc vous n’entendez que le bruit, mais vous ne voyez encore rien. Je tenterais de décrire la pièce à chaque fois Wink
Je vais poster ce soir, pour l’heure, je dois partir désolé. Donc à ce soir ^^
ou demain matin :s si je rentre tard]
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses EmptySam 24 Mai 2008 - 9:54

Sur ses gardes Gwaeren s'attendait à recevoir un coup, n'importe lesquel. Mais pas à voir cette apréhension dans le regard de Fallis. Surprise, elle ne bougea pendant quelques secondes, avant de suivre ces yeux anxieux qui foudroyaient le lieu qui se trouvait derrière eux.
Le bruit arriva jusqu'à elle.
Gwaeren déglutit.
Observant l'elfe avançait et la dépassait, elle fit de même et se retourna vers l'endroit d'où provenait ces cliquetis inquiétants, tous ses sens aux abois. Fallis avait déjà fait appel au vent...elle, elle attendrait. Un sentiment lui broya alors le coeur. Les élèves... elle n'était qu'en première année mais avait connu sûrement plus de dangers qu'eux. Et s'ils demeuraient ici, la mort allait certainement en atteindre quelques uns. Mais quel endroit les mettrait en sureté?
L'église
La jeune femme fit des yeux ronds. Mais non, pas l'église.
Les dortoirs
Mais biensur! Les dortoirs ne s'ouvraient que sous la volonté du propriétaire! S'ils parvenaient à s'y enfermer, ils ne risqueraient plus rien.


*Enfin...normalement...*

Gwaeren s'approcha de l'élève le plus près, avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

" Ecoute, il faut que vous vous mettiez en sureté. Enfermez vous dans vos dortoirs car il n'y a que le propriétaire du dortoir qui puisse les ouvrir * et la directrice bien sur* Fait passer le mot doucement, que personne ne t'entende."

En quelques minutes, tous les élèves s'évaporèrent dans l'école. Ils étaient pour le moment saufs.
Sur ce, la jeune femme se retourna vers le drow.


" Qu'était-ce que ce bruit provenant de là-haut? "

[ Désolée d'avoir rajouté une regle aux dortoirs...et Fallis, tu n'as pas fini d'écorcher mon prénom!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus anxieuses Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus anxieuses   Une rencontre des plus anxieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus anxieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser