Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Gwaeren

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:00

Lionel était bien tranquillement occupé à parler à une statue qui, bien sûr, ne lui répondait pas, lorsqu'un petit bruit de clochettes se fit entendre dans son esprit. Il tourna la tête, pour voir d'où venait ce son si pur, quand il aperçut une silhouette voilée de bleu le regarder calmement.
Son esprit redevint aussitôt parfaitement clair, mais il n'était plus obsédé que par une chose : La silhouette. Il regarda Gwaeren qui s'éloignait en compagnie du professeur de botanique, et eut un petit pincement au coeur, mais il ne savait pas pourquoi.
Il fit quelque pas dans le parc, cherchant des yeux la silhouette bleue, mais une autre silhouette l'avait remplacée. Elle avait la même silhouette, mais sa cape était noire, non bleue. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette nouvelle silhouette. Comme si des ondes de haines s'en échappaient.
Un autre pas le rapprocha encore, mais un cri se fit entendre :
" LIONEL !!"
Comme un signal d'alarme, Lionel se mit à courir. Ignorant les appels qui retentissaient derrière lui, il se fixa comme but la silhouette. Comme si celle-ci ne faisait que s'apercevoir de sa présence, elle parut s'incliner vers l'arrière, et bientôt elle se mit à courir elle aussi, mais derrière elle, fuyant Lionel. Enfin, elle paraissait plutôt flotter que courir, et les deux assaillants se déplacérent ainsi pendant ce qui semblait être une éternité, jusqu'à ce qu'il arrive dans une clairière. LA clairière. Et la silhouette s'aarêta net, puis se retourna vers Lionel.
Celui-ci la regarda sans broncher, attendant un signe, une parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:03

Heu Lionel ? je sais pas ce que tu veux faire ^^ mais faudrait continuer Smile
Parce que là, moi je sais pas à quoi tu penses... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:15

[ Où est ce que vous voulez tous en venir? J'avance à l'aveuglette et ça m'inquiete.... *___*]

La scène qui se déroula devant ses yeux la cloua sur place. Un professeur se donnant la mort...ou presque...Lionel qui faisait des choses bisarres...et ce prof sortit d'on ne sait où...
Tout était étrange depuis quelques temps. Mais un signe ne lui avait pas échappé, de telle manière qu'elle fixait encore l'endroit où les mains du prof de botanique se trouvaient encore il y avait quelques instants.
Néanmoins, son attention fut rapidement attirée par le comportement de plus en plus étrange de Lionel. Ses sourcils se fronçant, Gwaeren prononça pour elle même un " qu'est ce qu'il fabrique" pratiquement inaudible que seul le petit être avait pu entendre.
Le petit être....
Ses yeux s'égarèrent sur le professeur dos à elle, avant que celle ci ne s'approcha. Délicatement elle se pencha en avant et murmura à son oreille:


"Pourquoi avoir claqué des doigts au moment de la disparition?"

Personne d'autre que lui n'avait pu l'entendre. Et elle sentit un frisson émanait de sa colonne.
Visiblement, son doigt avait appuyé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
???
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
???


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:29

[Je sais ou je vous mène, ne vous inquiétez pas…]

Lorsque la fille lui glissa ses quelques mots à l’oreille, le professeur se figea sur place… puis se décontracta. Dans la panique c’est comme s’il n’y avait plus que deux êtres qui pensaient…

"Pour ne pas qu’elle me gène." Un sourire démonique accompagna cette phrase et les yeux de Gwaeren se figèrent sous l’effet de la surprise, grand ouvert. Il l’avait dit comme si tout été normal, son visage témoignait l’excitation mais aussi la terreur.

"Nous sommes arrivés…"
Un nouveau claquement de doigts se fit entendre. Des brumes, semblable à des foulards colossal, d’une noirceur incomparable, vinrent s’abattre sur chaque des élèves, les entourant, les étouffant, plus un seul ne pouvaient bouger. Seule une personne restait debout, malgré sa petite taille, son aura été étouffante. Il se tenait droit devant la porte et son apparence ne faisait qu’évoluer, il grandissait jusqu’à atteindre deux fois la taille d’un homme.
De longs tissu flottait dans l’air, tous réunies, ils formaient les habits que portait maintenant l’être qui se poster face à la porte du bureau de la directrice.

Trois coups furent frappés à la porte sans que la créature l’ait atteinte…

"Ton temps s’est consumé, Artémis Mysticalia Loevel ! Tu n’as pas oublié ton devoir, j’espère !"
Ces mots furent prononcés avant qu’une décharge d’énergie émanant de la créature mis à terre tout ce qui pouvait encore l’être. Elle fit, par la même occasion, sauter l’intégralité du mur face à elle, ce qui lui laissait une place bien plus aisé pour se redresser.

[… je reprends, vous pouvez vous inquiéter maintenant !
Suite dans le bureau d’Artémis !!!! Yahouuuuuuuuuu]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:36

(Je continue un peu, pour pas perdre le fil ^^)

Cela devait faire une bonne minute qu'ils se regardaient en chiens de faïence, puis Lionel serra un poing. La silhouette sembla prendre son souffle, et s'élanca, en même temps que Lionel. Un peu d'élecricité sortit de son poing tandis qu'il le brandissait devant lui en hurlant :
" FLEUR DE TONNERRE !!"
Et, d'un coup, tout s'arrêta. Une formidable déflagration sonique le souleva de terre. Pendant ces quelques secondes où il resta en l'air, Lionel eut un " blanc". Lorsqu'il rouvrit les yeux, la silhouette avait disparue. Soudainement paniqué, il regarda son bracelet. Le cristal qui indiquait la position de Gwaeren pointait vers le Nord, et brillait d'une lueur rouge.
" M**** !!!"
Il ne savait pas pourquoi mais il sentait, il SAVAIT qu'un grand danger les menaçaient. Il se mit à courir à fond vers le Nord, ignorant son point de coté et le tintement qui retentissait dans sa tête depuis le choc. Vers le Nord, vers le bureau d'Artémis.

( Bon j'arrive maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Gwaeren   Dortoir de Gwaeren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Gwaeren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser