Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simple question de politesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeron Fon Ronsenburg
Professeur
Professeur
Vaeron Fon Ronsenburg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptySam 20 Oct 2007 - 17:21

Après avoir longé un couloir semblant être interminable, Vaeron toujours suivit de ses bagages arriva devant le bureau de la directrice d'Ascolia. Vaeron se prépara donc à frapper à la porte de la directrice pour lui remettre la lettre du grand maître de son ordre. Il frappa trois coups avant d'entendre :

"Entrez !"

Le jeune homme posa la main sur la poignée et poussa la porte. En entrant dans le bureau ou siégeait la directrice, il s'inclina respectueusement devant la jeune fille.

" Je me présente : Vaeron Fon Rosenburg étudiant en magie à l'université de Moran, j'ai un message à vous transmettre de la part du grand maître de l’ordre des Tripaltans. "
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:51

Artémis regarda un jeune homme entrer dans son bureau, il semblait savoir ce qu'il faisait, ne semblait ni inquiet, ni troubler. Elle rangea tranquillement les papiers qu'elle était entrain de consulter pendant qu'il se présentait.

* Moran ... c'était donc ça cette magie nouvelle que j'avais ressenti. Ce n'est pas banal comme visite. *

Refermant le tiroir dans lequel elle avait rangé ses papiers d'une main, elle tendit l'autre dans la direction de Vaeron. Comme celui-ci ne réagissait pas elle ajouta.

" Et bien, tu dis avoir une lettre pour moi ? J'aimerais bien la voir. "

Pendant ce temps elle fit apparaitre un fauteuil devant son bureau, pour qu'il puisse s'y installer en attendant qu'elle ai lu cette fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptySam 10 Nov 2007 - 19:11

Le jeune homme lui tendit la lettre en silence et comme il ne semblait pas avoir envie de s'asseoir, elle lui fit signe de la suivre dans une pièce attenante à son bureau.

" Nous serons plus tranquille dans cette pièce pour continuer notre discussion. "

Elle entra suivit du jeune homme qui n'ajouta pas un mot. D'un tour de poignet elle alluma un feu dans la cheminée qui se confondait dans les murs de la petite pièce sombre jusque là. Puis elle fit apparaitre deux fauteuils pour qu'ils puissent s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Vaeron Fon Ronsenburg
Professeur
Professeur
Vaeron Fon Ronsenburg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:54

Après avoir donner la lettre, à la jeune femme qu'il avait devant lui, Vaeron se figea soudain.

*Qu'est ce que ? *

Citation :
" Nous serons plus tranquilles dans cette pièce pour continuer notre discussion. "

A ses mots le jeune homme reprit continence de ou il était se senti gêné d'avoir eu un tel comportement.

*Etrange impression, je ne suis pas sur de ce que c'était... *

Quand deux fauteuils apparut, il attendu que la jeune femme se soit assise pour faire de même. Et commença

"Comme je vous l'ai dit plutôt, suis actuellement étudiant à l’université de Moran."

Il fait une pause et continua.

" Bien qu'ayant reçu mon diplôme de magicien, je poursuis une formation dans là magie blanche. Pour nous autre Asarien la magie blanche n'est à l'origine constituée que de sorts curatifs, les sorts de magie blanche qui servent à vaincre la magie noire, ne la détruisent pas, elle la purifie, celle ci ne le supportant pas finit néanmoins par disparaître. Evidement vous savez que maintenant cette définition est devenue pour beaucoup obsolète. Je vous explique ceci afin que vous compreniez ce qu’actuellement j'étudie."

Il fit une seconde pause.

"L'ordre des Tripaltans, auquel j’appartiens m'a envoyé ici afin de continuer, avec votre permission, mes études". Je suis assez qualifié pour enseigner les cours théoriques des premières et des deuxièmes années d’Ascolia, aussi si vous avez besoin d'un professeur vous pourriez contez sur moi, mais si vous voulez prendre la peine de lire la lettre que je vous est données vous verrez que ce que je vous dit n'est pas faux. "

*Je déteste mentir sur mes réelles capacités. Mais à quoi donc pensait le conseil pour m'envoyer moi pour cette mission. ?*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:42

Artémis écouta avec attention le discours du jeune homme mais pour une raison qu'elle ne comprenait pas pour l'instant son discours ressemblait bien plus à un texte apprit par coeur. La véracité de ses dire lui semblait légèrement douteuse surtout que depuis quelques temps les relations avec Moran était un peu bancale.

* Ils envoient un professeur ?! ... Si je m'écoutait je me dirais que ce serait une bonne stratégie pour espionner voire contrôler Ascolia. Mais la suspicion est une mauvaise chose Artémis !! *

" Ainsi vous souhaiteriez enseigner aux premières années ? Et bien soit il ne tient qu'à vous de les réunir pour vos cours. Vous dites également que vous voulez améliorez vos connaissances à Ascolia ? Et bien à vous de faire les démarches auprès des personnes qui pourraient vous aider. "

Artémis se leva lentement, fit disparaitre d'un tour de poignet son fauteuil.

" Si c'est là tous ce que vous aviez à me dire, je pense que la discussion est close. "


Elle sourit vers le jeune homme attendant sa réponse, qui ne semblait pas vouloir venir. Elle sourit d'autant plus d'un sourire plein de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Vaeron Fon Ronsenburg
Professeur
Professeur
Vaeron Fon Ronsenburg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:16

Vaeron écouta la reponse de la jeune femme d'un aire calme et détendu mais il ne l'était pas, mentir étant contraire à son code de l'honneur, il avait l'esrpit tourmenté.

*Bon, se qui conte c'est la réussite de cette mission, et mon silence peux me trahir, voir la déja fait.*

Le jeune homme se leva, puis declara d'un aire grave.

"Quel sont les modalités pour devenir professeur dans cette cité.? "

*Il vas falloir que je trouve les points stratégiques de la cités et que je détermine leurs points faibles et que je m'abitut aux régles magiques qui régissent la cité, en temps normal cela m'aurais pausé pas mal de problémes mais avec le pendentif, cela devient casiment impossible voir dangereux. Mas comme je me le dit souvent, la peur n'est pas une solution envisageable.*


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:40

La question posée par le jeune homme mit un certain temps à monter jusqu'à son cerveau. En effet elle était omnubilée par le trouble qui la gagnait et lui faisait ressentir un certain malaise à propos de ce garçon.

* Il y a quelque chose qui cloche ! Ce n'est pas bien d'être suspicieuce mais là ça devient palpable ... jusqu'à me mettre mal à l'aise. *


" Euh ... pardon ... pour être professeur ? Et bien trouvez vous des élèves intéressés et une salle et mettez vous au travail. Je doit vous dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ce genre de détails. Donc jusqu'à ce que je puisse me pencher sur la question à vous de vous débrouiller. Mais ça ne devrait vous poser de problèmes. "

* Scatto m'a répetté des centaines de fois de me fier à mon instinct ... et là ce que me dit mon instinct c'est de surveiller de près ce garçon. Mais je n'ai vraiment pas le temps. Il le fera sûrement pour moi si je le lui demande. Voila c'est exactement ce que je vais faire. *


Artémis regarda de nouveau le garçon en souriant mais cette fois son sourire était un peu crispé.

" Et bien ... si vous n'avez rien à ajouter ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Vaeron Fon Ronsenburg
Professeur
Professeur
Vaeron Fon Ronsenburg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:06

L’entraînement mental qu'il avait suivit pour devenir Paladin repreant le déçut, Vaeron enfoui ce qui le tracassait dans un coin reculé de sa tete.

*Apparemment, je n'est à suivre aucune contrainte pour devenir professeur et comme elle semble être très occupée, elle ne fera pas très attention à mes faits et gestes. Mais elle peut très bien envoyer quelqu'un ou quelque chose d'autre pour me surveille, alors prudence. *

" Il y à en effet plus grand chose à rajouter, si vous avez besoin d'une personne pour un service quelconque et bien vous pourrez contez sur moi. Il fit une profonde révérence et sortit du bureau. Ne voyant pas les bagages qu’il avait laissé devant la porte le jeune homme se prit les jambes dedans et tomba en poussant un juron. Il se releva, bomba le torse ce qui le rendit encore plus ridicule, calqua des doigts et sortit du bâtiment, suivit de ses valises. "

*Mon honneur et ma fierté son bafoué, je fais rarement des erreurs mais celles que je fais sont souvent énorme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question de politesse. Empty
MessageSujet: Re: Simple question de politesse.   Simple question de politesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question de politesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser