Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pique-nique

Aller en bas 
+9
Artémis Loevel
Finwë Aras
Mélusine
Shinobu Ritsuoki
???
Wyrm Sangdelombre
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Charlotte Espedonnante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:44

Elle regardait droit devant t-elle. Les yeux comme perdus dans ses pensées...
*Encore heureux que le bracelet de Gwaeren est puissant, et qu’elle ne dispose pas d’une ressource inépuisable...*

Toutes les attaques portées contre elles furent parées sans la moindre difficulté, Zhaï ne portait pas la moindre égratignures, si ce n’est qu’une bonne douleur à l’estomac du à cette onde. Les attaques étaient certes violente et impressionnante, mais pas du tout contrôlée. Sous cette angle la jeune femme voyer à travers elle un prédateur redoutable...

* « Vous n'aviez pas le droooittt!!! On m'avait dit de faire attention, que vous étiez une Drow, et que vous pouviez être dangereuse. J'aurais dû être plus prudente... » *

"..."

« Il et vrai que je n’ais nul droit sur rien, et tout à la fois... je m’excuse. »

Elle baissa les yeux en direction la jeune femme, ... la vision troublée par la colère. Une larme roula le long de sa joue et son regard se dégrada et passa à l’imploration.
Une grimasse de douleur se figea sur le visage de Gwaeren et les larmes coulèrent de plus belle.

Elle introduisit la dague dans son fourreau, se mit à genoux. Quelques secondes passèrent et le regard de la jeune fille pesait sur les épaules de Zhaï... elle porta une main lente sur la dague de sa voisine et la posa par terre.
« Je suis désolé de t’avoir occasionnée cette peine, j’espère qu’un jour tu me pardonneras... je ne suis pas com... »
*... comme mes semblables*


Elle releva le regard et sourit à la jeune fille.

« Lionel, n’est pas mort. Mais si tu continue à le tenir, je ne pourrai pas soigner la saigné...
Mes dagues sont extrêmement affûtée, laisse moi faire... »


L’air devint plus chaleureux, et l’atmosphère moins lourd. Zhaï attendit une réaction de la jeune fille qui mit du temps à parvenir.

« J’aurais besoins de te parler, après quelques explications que je vous donnerais de la situation, sur toi. Si tu y conçois. »

[Juste une chose, faite attention à ce que vous faite. Vous n'êtes qu'en prmière année, chacun de vous renferme un héros, mais vous n'êtes pas non plus des super héros level 99. Voilà, c'est tout, sinon il n'y aura pas d'évolution.
Petit conseil à tous, Zhaï Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:01

Elle l'observa, ne comprenant pas vraiment ses paroles, omnibulée par son chagrin. Lorsqu'elle l'entendit lui avouer que Lyo n'était pas mort et qu'elle devait s'écarter afin qu'elle le soigne.

* Pourquoi? Pourquoi vouloir le tuer et le soigner ensuite? Pourquoi ferait-elle ça? N'était-ce pas une diversion pour l'achever? Non elle ne la laisserait pas l'achever...mais si elle disait vrai? *

Trop de choses troublaient les pensées de Gwaeren. Elle avait subi une trop grosse charge émotionnelle en un court lapse de temps. Ce qui expliquait ses quelques abscences...
Alors sans le vouloir, elle se stoppa de pleurer, et garda son regard figé au sol. Mais relâcha Lionel et le laissa à la portée de Zhaï.
Elle releva alors ses yeux vers elle. Ses excuses paraissaient si sincères...tellement que tout doute s'eclipsa de son esprit. Sans vraiment comprendre pourquoi...


" Pourquoi avoir tenter de le tuer...si c'est pour le soigner après? Je ne comprends pas..."

_ « J’aurais besoins de te parler, après quelques explications que je vous donnerais de la situation, sur toi. Si tu y conçois. »

"Et puis, je ne comprends pas...que voulez vous me dire à mon sujet? Vous ne me connaissez pas...normalement...La jeune femme porta ses mains à son crâne, montrant une grande incompréhension et bafouilla pour elle-même: Arfff j'ai mal à la tête...je ne comprends plus rien là...j'ai trop de questions sans réponses..."

Gwaeren se posa à genoux, et observa le bijou que Lionel lui avait légué. Elle se sentait las, dépourvue de toute source d'énergie. Ce truc lui avait tout absorbé.

* P**** on m'avait prévenue pourtant... *

Puis elle reporta son attention sur la Drow.

" Sauvez le. S'il vous plait...."

[ Désolée pour l'histoire des héros...je vais essayer de me rattrapper. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:11

[Ok, mais ne t’inquiète pas, le message ne visait personne de précis. C’était en général, il s’accordera même à moi de temps en temps Wink]

« Mes atouts sont aussi mes contraintes, je t’expliquerais ça plus tard. Et pour répondre à ta question, non je ne te connais pas, c’est pour ça... mais plus tard plus tard. »
Zhaï empoigna Lionel pour le rapprocher d’elle. Quelques hésitations venaient de la part de Gwaeren, puis, elle la laissa faire.

« Maintenant je te demanderais d’être extrêmement attentive, comme la dû te le dire Mr Blanchegriffes, il existe plusieurs type d’utilisations de la magie, la plus courante est c’elle que vous êtes entrain d’apprendre : puiser la source qui s’étant au dessus de nos tête...
Comme une toile, source de magie puissante, elle te permet de puiser son énergie pour lancer tes aptitudes. En revanche, le bracelet que tu portes sur toi, ne rétablie pas ce lien. Il puise directement en la personne qui le porte, pour avoir une plus grande rapidité... oui, comme tu l’as constaté, ‘lancer des sorts’ te demande une certaine concentration et un laps de temps, qui varient selon quelques facteurs. Tout cela pour en venir à mon interprétation de la magie, des personnes douées d’une forte aura magique, ont une plus grandes réserve en eux. C’est pour cela que tu t’es sentit si vite affaiblie, ta réserve n’est pas très grande, et le bracelet la puise. Pour moi cela est héréditaire, Je ne puise pratiquement plus dans cette ‘toile’, je puise directement en moi. Maintenant j’utilise un autre système de magie qui est propre au Elfe. L’Ancien langage des Elfes. Je t’en expliquerais plus, plus tard, en attendant observe..."


Zhaï se concentra sur les mots le plus appropriés à la situation, puis lorsqu’elle les trouva, récita :

« Narsha no els scorptes a te neremis ara Icingdeath."
« Retire de son corps ce qui s’y est introduit par Mortbise. »

Après ces paroles, quelques vapes de fumées violettes sortirent du corps de Lionel. La respiration fut plus constante, mais il ne reprit pas connaissances.

« Je n’ai pas le don de redonner la vie, il faudra qu’ils se reposent, d’ici un ou deux jours, il sera sur pieds avec une mauvaise migraine.
Maintenant, pour en venir à toi, pose moi toutes ces questions qui te sont si pesantes. »


[On va faire du question par question, si t’en a plusieurs, ça fera un peu plus vrai. Sauf si tu es encore sous le choc en rôle play et que tu m’envoie tout à la figure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:52

S'étant remise à peu près de ses émotions, elle se releva, et se posta devant Zhaï, le visage blème. Elle avait tant de questions...mais ne savait par où commencer.

* Comment lui demander ce que je souhaite savoir? Je la submergerai de questions...et je ne suis même pas sûre qu'elle sache y répondre...Et puis-je réellement lui faire confiance? *

" Vous...heu...je peux vous tutoyer? bon heu...il y a une chose que je ne comprends pas tout d'abord. Pesonnellement je puise ma magie en moi, pas dans cette "toile" comme vous l'appeler. Du moins il me semble. Alors comment faire pour puiser notre puissance autre part qu'en nous? Pour ne pas s'épuiser...Et par rapport à ça, vous avez dit que certain possède une aura magique bien forte. Est-ce possible de l'améliorer? Pas que je désire devenir plus puissante..."

Tout à coup elle rougit de honte. Elle venait d'oublier totalement Lionel et son état. De ce qui venait de se produire de toute cette histoire. Elle revoyait les images de Charlotte allongée à terre, de la colère de Lionel, de...de...de l'intrusion dans son esprit qu'elle ne savait contrer...

* Elle s'est introduite en moi...elle connait alors mon histoire...ce qui s'est passé...mon grand-père...tout! *

Cette pensée la fit frissoner. C'est horrible de savoir qu'une personne nos connait de A à Z, si ce n'est plus. Elle se mit alors à réfléchir quelques secondes, puis reprit:

" Bon écoutez...j'ai besoin d'apprendre à contrôler mes pouvoirs et à augmenter ma puissance, j'ai une certaine affaire à régler...et...et voila. Je sais que ce n'est pas votre rôle. Que vous n'êtes pas professeur. Mais je voudrais seulement savoir comment contrer une intrusion mentale...afin de protéger mes pensées..."

Son regard se posa alors sur Lionel. Il était paisiblement allongé, endormi...du moins c'est ce qu'il paraissait.

" Et il ne faudrait pas emmener Lionel à l'infirmerie? afin qu'il se repose en sécurité? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:37

Zhaï finit de retirer le poison qui coulait dans les veines de Lionel, lorsque une des questions de Gwaeren se répercuta dans sa tête :

* « Et par rapport à ça, vous avez dit que certain possède une aura magique bien forte. Est-ce possible de l'améliorer? Pas que je désire devenir plus puissante » *

Le poison s’évapora dans l’air sans laisser la moindre trace, Zhaï se retourna et leva les yeux vers la jeune fille.

« Oui, tu peux me tutoyer... Comme tu peux le sentir, tu tire ta puissance en toi... ce qui veut dire que tu ne ressens pas la magie qui t’entour. Sauf si elle est puissante et violente, moi par exemple, ma perception est tellement fine, que même Dame Loevel ne peut masquer son aura.
Donc pour en revenir au puisement, tu la sens sortir de toi car tu l’emmagasines, elle vient de cette « toile », mais aller la chercher demande de l’énergie, mais moins que si tu lançais toi-même ta propres énergies. »


« ... »
Zhaï sourit à la seconde question de la jeune fille... « Pour puiser chez quelqu’un, quelque choses d’autre, il te faut savoir manier l’esprit de cette personne ou chose... regarde cette fleur. »
Zhaï cueilli une fleur violette nacrée de violet... la fleur semblais rayonner quand d’une second à l’autre, elle devint noir et se recroquevilla sur elle-même. Elle regarda Gwaeren avec un oeuil angoissant :
« Malheureusement, ou des fois bienheureusement, après avoir puisé l’essence magique de l’être, c’est son essence vital que l’on puise... voilà la raison pourquoi l’on sombre dans les ténèbres ou la mort : on a puisé notre propre vie, sans faire attention à ses limites. »

« ... »
Zhaï sourit légèrement, « Cette aura se consolide avec le temps et l’expérience. »

« ... »
Elle regarda à son tour Lionel, et adressa un sourire à Gwaeren : « Tu as raison, on va le confier à Darkthorn, ensuite nous irons à la forge si tu n’y vois pas d’inconvénient pour répondre à tes questions. »Sur ses phrases, Zhaï se leva et posa le torse de Lionel sur ses épaules et supportas ses jambes à la force de ses bras.

« Il pèse tout de même un poids... »

[Suite Infirmerie de cette partie, pour les autres, vous pouvez continué à poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Pique-nique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité :: Le Square Méridiona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser