Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion bien étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:43

Lors de la « petite balade nocturne » en direction du bureau d’Artémis, Zhaï suivait Faltan pour ne pas lui laisser d’autres choix que celui de suivre Artémis. Ce qu’il fit sans le moindre pas de travers, du moins en apparence.

Enfin arrivé devant la porte, Artémis l’ouvrit puis se décala pour nous laissez entrer. Après avoir pénétré dans le bureau, Artémis referma la porte derrière elle et fit un léger tour de poigner au niveau de la serrure qui s’illumina d’une couleur or, puis alla se placer derrière son bureau. Zhaï, qui était maintenant devant celui-ci, fit signe à Faltan de se placer à côté d’elle.

*Besi na nesa ori no kesos*

A partir de ce moment, tous mouvements derrière la porte d’Artémis ne pouvaient échapper aux oreilles de Zhaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:09

Artémis une fois entré dans son bureau et l'avoir fermé, s'installa derrière son bureau où elle fit apparaitre un fauteuil en cuir imposant dans lequel elle s'installa.

* Que faire à présent ? ... Attendre est la meilleure des solutions. *

Elle attendite donc que Faltan prenne la parole pour lui dire une fois pour toute l'entière vérité. Et pendant cette attente elle réfléchit quelques instants au moyen de lui faire tout avouer si il ne le faisait pas de lui-même.
La magie elle le savait le libèrerait de tous ses démons et lui rendrait enfin la sérénité, mais cele lui coûterait chère, le démon qui l'habitait était assez puissant pour arriver tant bien que mal à se dissimuler à elle. Si elle le libérait elle frolerait sûrement de très près la mort.

* C'est dur, mais je dois tout faire pour le protéger. En venant ici, il s'est placé sous ma protection. Si je n'ai pas le choix je le ferais, mais avant je devrais en parler à Scatto. *
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:44

Faltan resta un moment immobile à réfléchir.
*La vérité, dire la vérité, pfff de tout façon sa ne m'avancera à rien, mais elles ne me laisseront pas tranquille tant que je ne la leurs diraient pas, bon je me lance*
"Je pensais en venant ici pouvoir caché le démon qui est en moi et une fois avoir apprit à maîtriser la magie blanche m'en libérer...."
Il n'alla pas plus loin car ayant vu le regard furieux que lui jetait Artemis, il comprit que continuer à mentir ne ferais qu'envenimer la situation.
"Bon la vérité c'est que il y à de sa plusieurs années alors que je chassai j'entendit des cries, je me suis donc dirigé vers eux et c'est là que je vit ce loup noir au regard maléfique qui terrorisait un elfe, je ne sais pas si vous rendez conte mais je n'ai jamais lut dans les livres des créatures capable d’effrayer les elfes. J'ai bandé mon arc, puis j'ai tiré sur le loups celui ci est tombé à terre, je me suis approché pour etre bien sur qu'il était bien mort mais quelque chose fit que je tomba à terre et en me réveillant quelque jours plus tard je ne vue ni le cadavre du loup ni l'elfe que j'avait sauvé."
Faltan fit une pause avant de poursuive :
"Plus tard je me suis rendu conte que mes capacité physique et mentale augmentais, j'avais accès à un savoir qui me dépassait, sur le conseil d'un ami qui me pensais posséder je parti afin de me libérer de ce mal. Après des années d'errance je rencontrât un elfe qui me parla de la cité d’Ascolia, je m'y rendit donc.
Je ne vous ai évidement pas tout dit mais cela serai trop long à raconté.
J'ai prit se livre car il contient l'histoire d'un peuple. dont je pense être le descendant et je voudrais ajouté que l’être qui est en moi est un être humain cela peut vous paraître incroyable mais c'est pourtant la réalité.
Quand j'ai récité une formule tout à l'heure se n'était pas pour me protéger d'une quelconque malédiction et pour tout vous dire se n'est ni moi ni la créature qui est en moi qui l’avons prononcé c'était quelque chose d'autre. Je n'ai comprit que il y à que quelque minutes alors que je vous suivait à quoi servait cette formule, en gros tout se qu'était dans le livre à défilé en moi avec en prime quelque images. Vous pouvez vérifier mais se qui est écrit dans ce livre parle d'un lieu sacré ou vivait autrefois les loups, au centre de ce lieu se trouvé une vaste étendu de glace ou aucun loup n'osais pénétré car s’était la demeure de trois grand loup : un loup blanc représentant le bien , un loup noire représentant le mal et un louve grise qui représentait les deux a la fois ces loups était les trois grand protecteurs, mais se lieux était aussi habité par leurs serviteurs qui était divisé en trois clans : le clan des loups blanc celui des loups noire et pour finit dernier celui des loups gris ces serviteur avait deux rôle le premier était de protégé de protégé le territoire des loups, le deuxième était que chaque clan protégeai un des grand protecteur.
Le temps passa et les relation entre les deux mâles protecteur dégénèrent, ce qui en suivit c'est une guerre de plusieurs siècles entre leur gardiens respectif, au bout d'un moment les neutre fut totalement anéanti et le pouvoir de la louve grise s'en trouva diminué, autre conséquence les loups qui peuplait les environ commencèrent à partir et à se répandre à travers le monde. Dans les dernier temps de la terre sacré des loups une grande bataille opposa les gardiens restant. Le résulta en fut catastrophique les membre du clan des loups perdurent les gardien du loups noir avaient perdu les trois quart de leurs effectifs cette bataille marqua la fin d'une ère et le début d'une autre ou le mal avait gagné en puissance. Les survivants du clan perdant furent pourchassé et tué mais quelque uns réussirent à se fondre dans la population d'autre peuple.
Aujourd'hui il ne reste pratiquement aucune trace de cette civilisation, il ne reste que quelque membre du clan des loups noire.
D’après la légende les gardien était de puissant mage guerrier capable de se transformer en loups et on raconte aussi que même en ne prenant pas la forme de loup leur caractéristiques physiques étaient plus développé que la plupart des humains il serait en outre capable de communiquer avec les loups. Je vous raconte cela pour que vous compreniez que la créature qui est humaine et fais parti du clan des loups noires et j'ai tout lieux de pensé que descend du clan des loups. Vous n’êtes pas obliger de me croire mais retenez cela pour une fois depuis bien longtemps je n'ai pas menti."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:31

Artémis écouta Faltan raconter son histoire.

* La vérité pour une fois ... ça change. *

Son regard s'adoucit, son expression se fit moins dure.

" Oui, je connais l'histoire des loups. Mais tu ne descend pas de ce clan, l'être qui est en toi oui. Moi, j'ai accueillit ici Faltan, pas le loup. "


Elle le regarda de nouveau, repassant doucement sa main sur le livre qu'elle avait gardé avec elle. Elle n'était pas sûr qu'il avait compris ce qu'elle sous entendait et elle voulait être claire pour une fois.

" Tu ne dois pas rechercher ce que tu crois être, tu dois rechercher ce que tu es, la réponse est au fond de toi. "

Elle se demandait si elle devait ajouter autre chose, mais ce garçon semblait tellement perdu, qu'il valait mieux faire plus que lui montrer le chemin, il fallait mieux l'y pousser.

" Tu n'es pas humain, si c'est cela ui t'inquiète. Mais tu n'es pas qu'un sorcier non plus, tu es bien plus que cela, mais tu n'es surement pas un loup, j'ai connu des loups et tu n'est pas un loup. Je peut t'aider à trouver tes origines, mais pour cela il faudra faire un effort. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:04

Zhaï sentait que l’atmosphère se détendait petit à petit… Artémis commençait à devenir plus douce, elle lui accordait sa confiance. Chose habituel, mais à ne jamais refuser ou à trahir.
Zhaï était de moins en moins sur les nerfs et comprenait la situation petit bout par petit bout. Elle ne connaissait rien à l’histoire dont parler les deux interlocuteurs, non rien. Elle avait encore beaucoup à apprendre du monde…

*Remarque, le temps joue en ma faveur. Artémis connaît le sujet, laissons les dialoguer.*


Elle commençait donc à prendre plus connaissance de celui-ci, et n’hésiterait pas à donner son expérience en matière d’effort. Sur ses pensées, elle sourit, et repensait à la rencontre avec Artémis…
Mais resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:10

Faltan regarda Artemis et dit :
"Eu, je ne vous ai pas dit que j'était un loup mais un descendant de mage guerrier capable de se transformé en loup et de communiquer avec eux se groupe se faisait appelé le clan des loups blanc, je m'explique j'ai trouvé une épée appartenant à un membre du clan des loups blanc, elle est fait dans alliage inconnue, la créature qui est en moi à voulut que je la laisse, j'ai refuser et l'ai emporter. Le jour ou je suis arrivé à Ascolia je n'ai plus senti la créature en moi et quand j'ai entendu des bruit de chevaliers j'ai tirer l’épée et j'ai senti quelle était enchanté, chose que je n'avait pas remarqué avant d’être ici, j'ai voulut m'assure de quelque chose et j'ai demandé à plusieurs enchanteurs d'ici de prendre l'épée et de me dire si elle était enchanté ils l'ont prisent dans les mains m'ont répondu que non mais au moment ou je l'ai à nouveaux prise dans les mains ils m'ont déclarer quelle l'était."
Faltan ferma les yeux et fut prit de convulsions
Il rouvra les yeux et dit d'une voix transformé :
"Qui ose, qui ma réveillé ? Ou est se que je suis? ou vous cachez vous?"
Il semblait être en plein délire.
*A Ascolia*
"A Ascolia tu dit ? Cela explique que je ne voient rien . haaaaa, j'ai l'impression que je vais exploser, je vais devenir comme Ganor!
*Qui est se?*
"Sa ne te regarde pas!"
[i]"Mitacna gelovia" [/i]
A je vois enfin même si n'est que temporaire, mais espèce d’imbécile tu pouvais me dire qu'il y avait avec toi deux autres personnes"
*Et toi tu étai obligé de crié de la sorte?*
*Qu’importe je vais éliminé ces témoin gênant*
*Ne dit pas n'importe quoi!*
"Quoi, tu semble oublié qui est le maître ici?"
*Pour l’instant tu n'est pas maître de la situation.*
Il se rassit
*Explique moi*
*Ecoute bien...*
*Je vois*
"On veux se débarrasser de moi? Ho comme c'est vilain de votre part en faisant cela vous tueriez mon hôte!"
Il se reprit et dit :
"Veuillez m'excuser j'ai perdu mon calme et ai tenu des propos indigne d'une personne de ma trempe, je part perdant mais avant de prendre une conclusion avive à mon sujet, j'aimerais que vous réfléchissiez et que vous me posiez des questions approprié pour que je puisse me défendre, je vous en prie avant d’en arriver à des brutalité essayons de les empêcher en utilisant l’éloquence."
Revenir en haut Aller en bas
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31

Alors que Zhaï finissait par ce détendre, elle fut frappée par la déferlante magique qui venait de s’échapper du corps de Faltan. Elle venait à peine d’ouvrir son esprit et d’abaisser ses défenses quand elle reçu l’énorme choc magique, qu’elle en vacilla quelques instant en se tenant la tête. Le choc était brutal, si soudain qu’elle n’avait rien eu le temps de faire. Son esprit et son corps étaient à l’entière disposition de l’entité étrangère, comme enfermée dans une cage au fond de son propre corps…
Mais elle se rendit compte que petit à petit la créature se dissiper de son enveloppe charnel.

*Comment à t-il… elle part, elle s’en va. Apparemment, on disait vrai. La magie que j’utilise est tout aussi inconnue que la cité d’Ascolia pour les non éveillés.*

*Hugh… hu… ha…*


Elle s’appuya légèrement au bureau pour avoir un soutien, elle fut prise de vertige pour quelques instants seulement et se redressa pour découvrir que la conversation semblait battre à son plein.
La forme inhabituelle venait de disparaître derrière l’esprit de Faltan, mais était vigilantes.
Zhaï entendit les dernières paroles et laissa le libre loisir à Artémis de répondre le temps de reprendre ses esprits.

*Il n’est pas nécessaire d’utiliser la force, avec cette espèce de machin dans les parages. Au moins avec mon utilisation de la magie, j’espère pouvoir le déstabiliser
_ Rashi, mota kops nisi are seriez. Cosy no mase.
_Je t’expliquerais en rentrant, en attendant ferme ton esprit au mien…
_Noi ! Resasis no nisi care !
_S’il te plait...
_...*

Lorsqu’elle ouvra les yeux, elle voyait Artémis discuter, sereine, patiente, mais une légère once de irritation trahissait, ses réelles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:10

" Je te l'ai dit, j'ai déjà rencontré de ces mages qui se transforment en loups. Ils m'ont eux-même demandés de les nommer " les loups ". Ce n'est pas pour rien qu'ils se transforment en loups tout en rejetant leur apparence première. Alors je te demanderais de ne plus me reprendre sur ce que je dis. "

Sereine et patiente, elle s'était expliqué, mais elle n'eut pas le temps de continuer, car la créature enfoui au fond de Faltan refit surface et prit la parole. Artémis écouta attentive au moindre geste de Faltan, ce qui ne l'empêcha pas de remarquer la défaillance de Zhaï, qui s'était probablement fait surprendre paar la soudaine puissance dégagée par le jeune homme. Quand à elle, cette puissance l'avait touchée comme une chaude brise d'été sur le tronc d'un arbre centenaire, sa puissance à elle étant bien supérieure.

Puis la créature s'adressa à elle.

* Ne me prend pas pour une idiote. *

Tout en gardant son calme elle fixa les yeux de Faltan, qui reflettait le regard de la créature, et dit:

" Tuer ton hôte ? ... Vraiment ? Cela m'étonnerait fort. Ce n'est pas à moi que tu apprendras la magie et sûrement pas ses effets. Si je m'occupe personellement de te détruire, ton hôte sera libéré et toi anéantis. Ne me prend pas pour une magicienne de bas étage, créature des ténèbres. "


Elle écouta attentivement les mièvreries de la créature, qui tentait de s'exprimer avec éloquence, pour des sottises.

" Te poser des questions ? ... Mais je peut faire mieux que ça ... si tu ne me dit pas tout sur toi, alors je prendrais ces informations de force. Ce ne sera pas bien difficile, tu es sur mon teritoire ici, ta magie n'est rien ... la mienne est tout. "


Le regard d'ambre d'Artémis s'était fait de braise pendant son discour et celui-ci brûlait encore quand elle eut terminé. Cette créature avait un ego sur dimensionné et cela avait le don de la mettre en rogne. Chose très difficile habituellement. Elle attendit que la créature prenne de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:01

Une fois les idées claires, Zhaï écouta les paroles d’Artémis.

*C’est la deuxième fois que je vois Dame Loevel dans ce statut. Et ça présage rien de bon Faltan si il continue à résister. Enfin si la bête continue. Ragnarök, t’es dans les parages ?

Oh non, c’est pas le moment… bon temps pis…*


Elle partie s’assoire dans un fauteuil du bureau pour s’y mettre à son aise. Mais ne quittait pas Faltan, maintenant entité, de ses yeux pénétrant.
Elle murmura dans une langue étrangère aux deux personnes mais qu’Artémis avait entendu plusieurs fois :

« Belat no calés bel re faris o nisemn – Oris nino mani kaji na hota. »

Son âme se déchira en deux progressivement pour ne pas attirer l’attention du démon.
Elle se leva et laissa une Zhaï Dritzz adossées au fauteuil comme dans un grand moment de réflexion. Elle était maintenant invisible aux yeux de la magie et de la conscience, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cette manipulation mais elle détestait cette sensation de mis à nue.
Maintenant cela fait, elle se déplaça tendrement et avec une lenteur contrôlée pour aller se placer dans le dos du démon. Elle se plaça à deux mètre environs pour se laisser une large manœuvre en cas de besoins.

*Je pense que Dame m’a repérée, du moins je l’espère. Il n’y a plus qu’à attendre un signal, si toute fois l doit y en avoir un…*


Elle ne cachait maintenant que peut sa présence, elle se traduisait par une très faible aura de magie se dégagent de derrière Faltan, pour que le démon se sente encerclé mais pas en danger.

*Dame, je vous suis entièrement disposée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:54

La créature regarda autour de lui puis sourit un bref instant. Son regard changea et devint calme et froid.
"Vous avez parfaitement raison vous êtes en positon de force, vous êtes sur votre territoire et ici je ne peux même pas utiliser un dixième de mes pouvoirs mais cependant vous devriez vous méfier encore plus de moi, je vous ai leurrer avec nous les membre du clan des loups noirs il faut lire entre les lignes nous ne nous exprimons pas comme les autres. Et jamais l'un des autre n'a perdu son calme, essayez de me comprendre le pouvoir de cette cité ma placé en stase je ne pouvait pas me réveillé tant que mon hôte ne quitterais pas ces lieux et surtout se qui ma affoler c'est que se n'est ni Faltan ni moi et encore moins vous et les pouvoirs de cette cité qui m'avez sorti de l’état dans laquelle jetait plongé c’était quelque chose d'autre. Pourquoi je vous dit cela et bien c'est à vous de le deviner et continuer à me regarder comme sa je soutiendrait votre regard le temps qu'il faudra. Et je n'aime pas que l'on sous-estime les membres du clan des loups noir, vous pensez que nous ne somme plus que des loups maléfiques? C'est vrai pour la plupart d'entre nous mais sachez que avant que je me suis transformé en loups pour pouvoir tué une elfe et après j'aurais recouvert mon apparence d’origine c'est à dire celle d'un humain. Si j'était un démon alors croyez moi je posséderai se corps mais la vérité c'est que je ne le peux pas sans le consentement de mon hôte. Vous comprenez se que sa veux dire."
*J'ai gagné suffisamment de temps le dénouement est proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:34

Artémis regarda attentivement droit devant elle. C'est à dire Faltan mais aussi Zhaï, qui se trouvait juste derrière Faltan. Elle appréciait le fait que Zhaï tente de la protéger, mais elle estimait cela inutile, jamais il ne pourrait l'atteindre.

" Vous semblez bien sûr de vous ... Vous ne devriez pas. Je connais mieux que vous ne le penser les loups noirs. Je connais même plus particulièrement le chef de votre ordre, Manolo. "

Elle savait de source sûre que le nom du chef des loups noirs provoquerait une réaction chez un membre de son clan. Manolo lui-même lui avait conseillé d'utiliser son nom si elle devait faire face à un loup.
Elle fit un geste de la main des étincelles apparurent au bout de ses doigts et elle fit apparaitre un fauteuil entre Zhaï et Faltan disposé de façon à ce que Faltan puisse s'asseoir.

" Asseyez vous. "
Le ton était coupant et décisif, mais le loup qui avait pris possession de Faltan ne fit aucun geste.
Alors elle fit de nouveau un geste de la main en direction de Faltan,mais cette fois ce sont des étincelles noirs qui apparurent au bout de ses doigts et Faltan se fit projeter au fond du fauteuil et maintenu fermement par la magie.

" Bien maintenant que vous êtes assis, nous allons éclaircir deux ou trois petites choses. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:52

Faltan ou plutôt la créature souria.
"Alors vous connaissez Manolo? Et bien on dirait qu'il n'y a moi dans mon clan qui ne connaissais pas cette cité ! Vous voulez que l'on discute fort bien alors commençons par le début Manolo nous a ordonné d'attaquer des elfes afin que le monde entier connaisse notre retour, j'ai désapprouvé cette décision en lui disant que nous étions top peu et il ma tout simplement exiler en m'ordonnant de ne revenir que quand j'aurais tuer cent elfes, vous rendez conte cent elfes, pour tout vous dire je n'en ai tuer aucun, celle que je voulais tuer et bien elle fut sauvé par Faltan mais le plus étonnent c'est que elle ne soit pas rester auprès de lui, ce comportement est incompressible de la part d'un elfe à moins quelle n'est décidé de prévenir les siens de notre retours. Je n'ai rien contre vous ou Ascolia. Déjà à l'époque j'était un peu plus puissant que notre chef mais en plus j'ai renoué avec le passé que nous avons, tous renié et je suis devenu pratiquement aussi puissant que mes ancêtres d'autrefois mais un jeune fermier à réussit à me tuer mais seulement mon enveloppe physique j'ai du me réfugier dans corps. En temps normal j'aurais esquivé cette flèche et même si elle m'avait atteint elle n'aurai du que me chatouiller. Je dois garder le contrôle sur les mouvement de se petit car avec son potentiel magique il pourrait écraser le reste de mon clan et moi avec, mais c'est vrai aussi qu'il pourrait un jour me faire retrouver ma forme d'origine. Il y à autre chose aussi il ne s'attaque que au créatures nuisible pour les autres et il y à plus étonnent : un jour il vue une femme enceinte sur le point de se faire tuer par un chasseur de vampire, il comprit que c'est une vampire enceinte chose qui est plutôt rare mais plutôt que de le laisser la tuer il c'est précipiter sur lui et grâce à mes pouvoirs il l'a envoyé dans le décore seulement le chasseur est revenu à la charge et suite à un affrontement plutôt court il tua l'homme. Pour le remercier la vampire lui mit une amulette autour du cou puis parti un peu précipitamment car se qu'elle avait vu lui avait apparemment fais peur. On peu se demandé pourquoi il la sauvé sachant que plus tard elle ferais des victimes mais je crois plutôt que se qu'il a vue se jour là c'est une créature qui était alors faible qui allait se faire hoter la vie. Je vous laisse tirer vos conclusion de se que je vous est dit. Il y a encore une chose dans l'enceinte de cette cité mes pouvoirs sont réduit à néant et tant que serais dans son corps il ne pourra utiliser que quelque fragment seulement de ses pouvoir donc sur le plan magique pour le moment il n'est pas dangereux mais sur le plan physique et mental croyez moi il vaut mieux pas l'affronter à l'épée car même sans mes pouvoirs c'est un véritable démon, il la manie à la perfection et ses capacité physiques ainsi que ses cinq sens évolue de plus en plus."
Il marqua une pause.
"Si vous me libérer de son corps je vous promet que vous n'entendrez plus parlé du clan des loup noires avant un grand moment et je laisserai même à mon hôte quelque cadeau comme certaines capacité que je ne peu pas utiliser car l'ors du grande effondrement nous avons été punis et privé de certaines capacité que lui pourrait utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:01

Artémis écouta attentivement ce que lui dit le loup noir, qui pour une fois lui parla sans détour ni mensonges.
Et cet accés de sincérité méritait d'après elle une récompense, elle déserra donc l'emprise magique qu'elle avait sur lui et le laissa libre de ses mouvements.

" Ainsi tu voudrais que je te libère et que je te rende ta forme originelle. Mais puis-je te faire totalement confiance ? Je ne doute pas de la bonté d'âme de Faltan, mais de plutôt de la tienne. "

Elle réfléchit quelques secondes les yeux fermés pour rassembler ses idées
.
* Je dois être sûr de ce qu'il me raconte. *


Elle regarda de nouveau le loup et lui dit.

" J'aimerais que tu me donnes ton nom et ainsi je vérifierais tes dires auprès de Manolo lui-même. Si c'est le cas je ferais mon possible pour te libérer et ainsi libérer Faltan. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:11

Le visage de Faltan se cripsa.
"Pffff Manolo niera certaint faits, comme le fait d'avoir ordonné d'attaqué des elfes, ce n'est pas lui qui se serait bouger il est puissant mais en se moment il ne resonnne qu'avec ses muscles et non sa tete, il sera notre fin si je le laisse continuer. Et si vous lui donniez rendez vous devant la porte de la cité ? Si vous lui parlez il essera de me rabaissé aussi je veux que vous le convoquié devant moi et que je puisse me defendre."
"Chouette je pourais le tuer !"
"Quoi ? Mais comment se fait il que tu puisse parler tu ne devrais meme pas etre consient de se qui se passe"
"Bon sa vas je me tais."
"Heu comme vous pouvez le voir il est plutot resistant face au attaque mentale."
" Je m'appelle Spensar fervandund. Allez y convoquer cette imbecile de Manolo !"
Il avait ajouté cela d'une voix sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:19

Artémis regarda donc Spensar Fervandund d'une façon plutôt étrange. Il avait un avis très bizarre sur Manolo. Elle connaissait déjà tout ses travers et savait pertinemment qu'il avait donné l'ordre de tuer des elfes pour la reconnaissance de son peuple. Elle était bien sûr, contre cela, mais elle nouait facilement des liens d'amitié très puissant avec les renégats, Manolo comme Scatto était les personnes les plus proches qu'elle avait.

" Ne t'inquiète pas, si c'est moi qui lui demande, Manolo ne mentira pas. Et évite de la traiter d'imbécile, c'est un de mes meilleurs amis. "


Elle jeta un regard féroce à Spensar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:15

Spensar dévisagea Artémis.
*Son ami ? Manolo n'était avant certe pas un imbecile mais il l'est devenue, du moin la derniere fois que je l'ai vu c'est l'impression qu'il ma donner.*
"Il faut que vous sachiez que les autres membre du clan des loups noire Manolo y comprtit n'ont pas la puissance d'attquer tout les elfes, la plupart du temps ils attaque les plus jeunes ceux qui ont moin de deux ans et cela ne court pas les rue car le plus souvent les Elfes ont plus de deux ans en claire il ne s'attaque que aux plus faible mais un jour viendra ou les Elfes les localiseront et les exterminerons !" Voilà pourquoi je trait mon chef d'idiot nous n'avons pas besoin d'etre reconnu tout se que nous gagnerons c'est que le reste du monde voient que le pouvoire legendaires des mien n'est plus. Nous nous sommes bien trop affaiblit et de plus notre chef croit que nous avons exterminé les loups blancs definitevement depuis des siecle mais il reste leur desendant et croyer un jour viendra ou ils se rassemblerons et nous écraserons du moin c'est se qui est écrit.
Bon treve de bavardage je vais sortir de se bureau et de cette cité et je vais invoqué Manolo, à moin que vous ne le fassiez vous meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:47

Artémis regarda Spensar et l'écouta attentivement.

* Ainsi il croit pouvoir invoquer Manolo. Belle erreur ! *

Artémis eut un sourire assez vaniteux, cela ne lui correspondait pas du tout, mais ses nerfs étaient à fleur de peau depuis le début de cette discussion.

" Tu crois vraiment que je laisserait mon ami sans protection ? Tu as tort ! Peu importe que tu connaisse l'endroit où il se trouve, ou que tu connaisses le moyen de l'invoquer, il n'y a que moi qui puisse contacter Manolo directement, ma magie le protège. "


Artémis attendit de voir la réaction de Spensar, tout en souriant, connaissant sa supériorité sur lui à cet instant. Mais elle se tenait prête quand même à faire usage de la magie si il voulait sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:08

Spensar serra les poings.
*Sa se complique ont dirait mais pourquoi veux elle le proteger, car si je le tue cela sauvera mon clan de la déstruction.*
"Ecoutez si je le tu alors je vous promet que il ne sera fait plus aucun mal aux elfes de notre part, mais à se que je vois vous ne voulez pas mais comme il faut que vous vérifer mes dires il faut que vous le contactier je vous promet que je me retiendrait de lui sauter dessus."

*Tu ne controle pas la situation à se que je vois, laisse moi plus de controle sur mon corps et je t'arrange sa.*
*Tu as cinq minutes.*
"Je me porte garant de Spensar, il ne fera rien contre se Manolo."
*Par contre moi je ne promet rien.*
"Alors convoquer cette créature et de tout facon vous controller la situation et vous avez l'elfe noir en renfort au cas ou donc ni vous ni cette pitoyable créature ne risqué rien."
*Heu tu t'es peu etre un peu embalé vers la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:54

Artémis eut un rictus amusée.

" Pourquoi t'imagines-tu que la vie des elfes m'importe d'une façon ou d'une autre ? La seule chose qui m'importe ce sont les êtres magiques qui vivent dans cette cité. Manolo est mon ami, je le protège et en contre-partie les membres de ton clan ne touchent pas un seul habitant d'Ascolia. "

Artémis regarda Spensar dans les yeux, puis vers Zhaï qui se tenait toujours derrière lui.

" Mon seul but est de protéger cet cité. Les elfes sont des créatures douces et gentilles, mais également très butés. Cette cité ne leur est pas fermés, s'ils veulent se protéger, ils peuvent y venir comme ils leur plaîent. Ils seront ainsi sous ma protection. Tant que ce n'est pas le cas, je ne peut rien pour eux. "

Elle attendit quelques secondes pendant lesquelles elle s'installa confortablement dans son fauteuil. Puis fixa son regard sur Spensar et sur Faltan qui semblait être réapparut. Puis dans un nouveau sourire elle ajouta.

" Je n'ai pas besoin que Manolo soit ici physiquement pour qu'il réponde à mes questions. Un simple avatar sera largement suffisant, vous ne croyez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:29

Spensar afficha un aire déçu
*Ainsi je ne pourrais pas faire se que j'avais prévu mais par contre je sens que Faltan n'a pas aimé se quelle à dit sur les Elfes.*
"De tout façon ces lâche n'attaque que aux Elfes les plus faibles et bien croyez moi quand il tomberons sur des plus expérimenté les petit minable que sont ses loups périront!"
"Ho qu'ai je entendu ? Les loups noire des minables et bien il vaudrait mieux pour toi que tu ne tombe pas sur moi une fois que j'aurais quitter ton corps."
"Qu'importe je t'écraserais toi et les tien!"
Spensar s'adressa à Artemis :
"Ne vous inquiété pas sa vas lui passé, c'est encore une de ses crises quand on dit quelle que chose qu'il n'aime pas tenez la dernière fois des hommes dans une taverne se moquais des Elfes et bien pour tout vous dire ils n'auront plus le loisir de recommencé, et je vous met en garde il est plutôt calme d'habitude et rien dans ses geste ni dans son visage ne laisse présager quand il vas passer à l'attaque."
"Mais moi je ne suis un danger pour personne."
"Vas dire sa à tout ceux que tu as tuer."
"C'était des êtres vils et malfaisant, enfin pour la plupart."
"Bien gardienne de la cité vous avez raison un simple avatar suffira."
"Une dernière chose si je ne suis ni un sorcier ni un loups blanc et bien j'appartient à quelle classe?"
"C'est à toi de trouvé cela même si la route doit etre longue et parsemé …"
Faltan ne le laissa pas finir
"Je m'adressai pas à toi mais Artemis."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:10

Artémis les écouta s'étendre sur le sujet, jusqu'à ce qu'enfin ils se taisent, elle décida de reprendre la parole.

" Très bien, je vais invoquer Manolo. Et pour toi Faltan, je suis bien désolé de devoir l'avouer, mais je suis d'accord avec Spensar, si tu veux découvrir tes origines, il faudra le découvrir par toi-même. Et je pense qu'Ascolia est l'endroit parfait pour tes recherches, mais il n'est pas nécessaire que tu passes au-delà des lois. "

Puis Artémis se leva de son fauteuil, se dirigea vers son bureau puis récupéra un parchemin dans un tiroir de son bureau fermé par magie, mais qui s'ouvrit à sa demande. Elle déplia le parcheminparcourut son contenue du regard puis le rangea de nouveau dans le tiroir.
Elle alla se placer au centre de la pièce puis par magie déplaça tous les meubles autour d'elle pour faire un cercle d'espace vide.
Une fois fait elle se plaça au milieu du cercle, ferma les yeux. Puis elle se concentra sur Manolo et elle l'invoqua, des ondes lumineuses dorées sortirent de ses mains et l'avatar apparut.

" Cela faisait longtemps Manolo. "

Elle dit cela dans un sourire, tout en s'inclinant légèrement. L'avatar de Manolo s'inclina également, puis il parla d'une voix grave et lente.

" Très longtemps chère amie. Comment vous portez vous ? "

" Bien et vous ? "
" Je me porte comme un charme, mais je dois bien avouer, que je suis étonné par ton appel. "
" Je dois m'en excusez, mais j'ai quelques questions à te poser, à propos d'un membre de ton clan, présent ici. Il se nomme Spensar et voudrait que je le libère, car il est enfermé dans le corps d'un de mes élèves. Mais avant cela j'aimerais qur tu me dises à ton tour qu'est-ce qui a put l'amener à si retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:47

L'avatar de Manolo se tourna lentement vers Faltan et le regarda dans les yeux.
"Ton regard à changé Spensar mais j'y distingue toujours l'étincelle de malignité et maléfique que autrefois."
"Manolo tu as changé tu es plus vieux et aussi stupide que autrefois!"
"J'ai toujours vu que tu était diffèrent de moi ou de tes frères et je savais que tout au tard tu te serais rebellé sur nos façon d'agir, tu es comme nos ancêtres, tu n'as plus notre place parmi nous."

"C'est vrais je suis comme nos glorieux ancêtre, et pratiquement aussi puissant qu'il l'étaient mais je ne suis pas arrivé à utilisé les pouvoirs que les protecteurs nous ont interdit pour les punires."
"Cela ne m'étonne pas et jamais ils ne levront l'interdit, mais je vois que tu as utiliser la technique d'eu parasite pour aller dans le corps de se jeune homme."
"Et crois moi j'ai bien fait et j'ai découvert grâce à sa des choses , je te met sur la voix dans quelque année tu auras plus à craindre de lui que de moi."
"Si tu attaque encore des elfes je te tuerais!"
"Je vois il réussit à avoir le dessus sur toi pour parler et il peut écouter aussi normalement la technique du parasite laisse le choix à celui qui l'utilise si oui ou non l'hôte peux avoir ces liberté et te connaissant je sais que tu ne laisserais pas écouter cette discussion."
"C'est exact mais lui il le peut et le plus effrayant c'est qu'il le peut même si il ne peut utiliser que quelque fragment de ses pouvoirs."
"Tant que tu seras dans son corps il ne pourras pratiquement pas les utiliser car ils sont protéger quand ils ont détecter ta présence, quand il évoluera ses pouvoirs devraient lui garantir une protection non seulement pour ses pouvoirs mais aussi pour lui même contre toute tentative extérieur de possessions ou du même type."
L'avatar se tourna ensuit vers Artemis.
"J'ai exiler Spensar pour son manque de discipline ou pour d'autre actes néfaste envers moi mais je ne sais pas comment son enveloppe physique à été détruite."
"J'ai reçu une flèche de chasseur."
"Elle n'aurais pas du atteindre son enveloppe physique. Franchement je ne sais plus quoi penser, un flèche ne peu pas me tuer moi alors quelle put en quelque sorte tuer Spensar, sa c'est un mystère. Gardez un œil sur les agissements de se garçon, car il y en lui quelque chose qui me trouble."
"J'ai oublié de te dire chère chef, j'était en stase et quelqu'un ma réveillé et se n'ai pas le garçon c'était quelque chose d'autre de beaucoup plus effrayant."
"Epargne moi tes sarcasmes, je ne suis plus ton chef, quand à cette chose dont tu me parle tu dit quelle ta réveillé ici à Ascolia, une créature extérieure à cette cité sa me parait difficile à croire mais dans se cas sa ne devais pas être une créatures maléfique, mon ami je crois que vous devriez enquêter sur cette chose qui peut agir dans votre cité."
"Tu te trompe, oui elle peut agir dans cette cité mais seulement via Faltan."
L'avatar de Manolo sembla réflechir un instant avant de s'adresser à nouveau à Artémis :
"J'enquêterais de mon coté et je vous tiendrais au courant mais je cois qu'il serait bon que vous preniez maintenant une désicion sur l'avenir de Spensar ou de son hote au sein de la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Disution bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:13

L'avatar de Manolo sembla à nouveau réfléchir.
"Selon tout vraisemblance Spensar c'est retrouvé dans le corps de votre élève car celui si l'a blesser mortellement et comme Spensar ne voulait pas mourir il à utiliser une technique baptisé la technique du parasite qui transforme celui qui l'a lancé en un chose ni vivante ni morte et qui le condamne à vivre comme un parasite dans un hôte jusque' a que quelqu'un de suffisamment puissant le libère de cette forme d'existence. Mais le parasite peut normalement contrôler son hôte et même si Spensar préfère être dans se monde en chaire et en os plus tôt que manipuler un pantin, sa m'étonnerais que une fois libéré Spensar laisse votre élève tranquille."
"C'est sa poignarde moi dans le dos!"
"En échange que vous le libériez il vous promettra que vous ne verrez plus jamais le loup noir qu'il est approché de trop près vote cité vous ne verrez donc plus le loup noir Spensar approché votre cité avant longtemps mais il joue avec les mots il apparaîtra un jour sous la forme d'un homme et tentera de récupérer le contrôle de Faltan, la meilleur chose à faire et de lui faire signer un pacte magique avec vous stipulant que en retour que vous l'ayez libéré il n'aura plus jamais le droit d'approché votre cité, cela devrait suffire à le tenir à l'écart le temps que votre finisse élève finisse sa formation. Je vous laisse prendre votre temps pour prendre les décisions qui s'impose mais souvenez vous ont n'eut peut pas faire confiance à Spensar car il faut lire entre les ligne avec lui alors il faut le contraindre par la force à respecter son engagement. Je ne vais pas tarder à devoir vous laisser, des éclaireurs elfes ont repéré notre position."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Loevel
Héritière du pouvoir
Héritière du pouvoir
Artémis Loevel


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:11

Artémis hocha la tête. L'idée de Manolo était finalement la meilleure option qui lui restait. Elle alla donc s'installer derrière son bureau. Une fois fait, elle prit de l'un de ses tiroirs un parchemin et prit une plume magique, qu'elle trempa dans de l'encre magique.

" Je suis d'accord, c'est la meilleure option. Alors je m'engage à libérer Spensar de l'enveloppe charnelle de Faltan, si il signe le contrat que je vais formuler. "


Elle planta la plume sur le parchemin en équilibre, la plume resta en suspend jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour énoncer le contrat.

"
L'être magique, Spensar, certifie par le contrat qui suit, que :

- Si l'héritière du pouvoir de la cité d'Ascolia, Artémis Loevel, le libère du corps de Faltan Musfart, et lui rend son apparence d'origine, il n'approchera plus la cité d'Ascolia.
- Il ne devra ni pénétrer ou même s'approcher d'un seul bâtiment de la cité, sous sa forme de loup, d'homme ou même sous la forme d'un esprit parasite d'un autre corps.
- S'il arrivait que ce contrat soit briser par le dit Spensar, celui-ci se verrait châtier. Il serait retransformer en loup sans possibilité de retrouver sa forme humaine. Mais il serait également privé de tous pouvoir magique et de tous ce qui faisait de lui un être humain. Il serait ainsi un loup des plus banal sans aucun souvenir de sa vie passée et aucun moyens de les retrouver.

Ce contrat ne peut en aucun cas être falsifié ou même transformé. Il sera signé sous le regard de deux témoins :
Zhaï Dritz, honorable maître forgeron de la cité d'Ascolia, et Manolo, grand chef de la tribu des loups noirs.
Ce contrat sera gardé en sécurité dans la cité d'Ascolia, sous la protection d'Artémis Loevel.

Lu et approuvé :
"


Une fois fait elle invita Spensar a signé par l'entremise de Faltan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesniya.forumperso.com/
Zhaï Dritzz
Maître Forgeron
Maître Forgeron
Zhaï Dritzz


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

Elle observa, tout au long de la discutions, les moindres mouvements de Faltan, et les différenciait de ceux de Spensar, pour savoir à qui elle avait à faire lors d’une prochaine entrevue entre ceux-ci. Toujours sans dire un mots, l’avatar de Manolo apparut et elle découvrit alors que les gestes et attitudes des deux personnages avaient changé, l’un plus fourbe, plus rusé et source de pulsion meurtrière, quant à l’autre… même sensation. Mais chacun pour une raison différente.
La discutions pris fin lorsque Artémis sortit un parchemin de son bureau et y écrivit dessus, plutôt satisfaite.
La lueur de magie qui se trouvait derrière Spensar et Faltan flotta doucement en direction de la porte et s’y arrêta devant.
La forme physique de Zhaï semblait toujours apaisée, elle n’avait pas changé de posture. A moitié affalée sur le fauteuil, elle avait toujours le regard translucide…

*Manolo est peut être le meilleurs amis de Dame Loevel, il n’empêche qu’il n’a répondu à aucune des apostrophes de Faltan, il a toujours dévier le sujet sur les capacité de celui-ci…
La raison pour laquelle Manolo est Dame entretienne des relation amicales sont valables, mais il n’empêche que…

_Io pritnjo ius ksop,piaks sinifis.
_Oui viens mais reste derrière la porte, je ne veux pas que quelqu’un te vois ici présent.
_...
_S’il te plaît.
_Oss.
_Merci.*

La lueur resta donc fixe au niveau de la porte et Zhaï le resta tout aussi mais dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapha.dom.free.fr/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Discussion bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Discussion bien étrange   Discussion bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Bureau d'Artémis Loevel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser