Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)

Aller en bas 
+3
Gwaeren Sûl
Lionel Ritsuoki
Séothal Blanchegriffes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:05

Charlotte avait d'abord sursauté en voyant comment Lyo l'avait regardé. Elle avait commencé à se concentrer pour envoyer une bouffée de chaleur tendre dans la figure de Lyo pour que ses larmes s'effacent et pourle réconforter. Elle y était presque lorsque Gwaeren lui avait prit la main. Elle avait eut un sacré choc. Elle était prête à envoyer à celle-ci sa bouffée de chaleur pas tendre du tout; mais elle s'était ravisée en lisantr dans son regard. Elle voulait simplement réconforter Lyo. Elle soupira d'aise quand Finwë arriva. Sa réaction la laissa pantelante. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Tout à coup, elle réalisa. Elle aurait fait la même chose si elle n'aurait su lire dans les yeux de Gwaeren. Elle sourit et utilisa l'énergie accumulée pour envoyer un message télépathique à Finwë.

*J'ai faillit faire la même chose.*

Elle lui adressa un sourire. Elle espérait qu'il aurait comprit. De toute façon, elle ne pouvait pas faire plus sans tomber dans les pommes devant le prof. Elle reporta son attention sur celui-ci, ayant le sentiment très gênant qu'il allait s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin du premier cours   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:16

Le léonin sentait bien qu' il ne captait plus vraiment l' attention de ses élèves, et il se faisait tard, le zénith approchait:
[Et le joueur qui l' incarnait allait bientôt partir en vacances, alors...^^]

"Hum hum... Je vois bien que mon cours commence à vous ennuyer, et j' ai moi-même à préparer sa suite ...
L' heure touchant à sa fin, que ceux qui n' ont pas encore présenté leur type de magie aient l' obligeance de s' éxecuter, ensuite, vous pourrez quitter la salle et vaquer à vos occupations, le deuxième cours se déroulera ce soir, au crépuscule dans la salle."
[IRL: Dans 8 jours, Lundi ...]
Le léonin pesait à l' intérieur de lui le pour et le contre ... l' interrogation surprise ou le controle ramassé ?
*Faisons un mélange des deux ...*
"Pour le prochain cours, je vous demanderais de vous préparer à faire étalage de vos compétences [et si besoin est, d' écrire IRL à l' avance la description de ce que vous allez faire ...].
Notre deuxième séance commencera par la démonstration de chacun de son type de potentiel."

Relachant les muscles de son visage, le léonin sourit malicieusement (ce qui, comme Séothal était un félin, ressemblait plus à un rictus sadique ...):
"Essayez de faire quelque chose de beau à regarder, mais aussi à entendre ou a ressentir. Beaucoup d' imagination et une bonne pincée de puissance serait souhaitable."

Le professeur réfléchit quelque secondes ... Il manquait quelque chose ... Il fallait anticiper les questions des élèves:
"Et non, vous ne serez pas noté ...

... par contre vous vous donnerez en spectacle devant toute la classe.
Cet exercice n' est aucunement facultatif.
Entraînez vous bien, et rejoignez moi ce soir, dans la salle."

[Sinon, bonne vacances à tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:55

Lionel n'avait même pas remarqué que Gwaeren lui avait pris la main, tellement il était perdu dans ses pensées. Il n'avait pas non plus perçu qu'un des nouveaux ( Finwë, à ce qu'il a cru entendre ) les avaient presque arrachés, pas entendu que le professeur prévoyait une démonstration collective pour ce soir et pas vu non plus que les élèves commençait déjà à se lever.
Il réagit cependant, quelques secondes plus tard, et regarda sa montre. Ce qu'il vit lui brisa presque le coeur.
" 5 heures et 6 minutes ..."
Buki le regarda, presque tendrement, ce qui était rare pour un Démon, même Hikari, mais, peut-être pour la première fois, un Démon venait de comprendre les sentiments de son Hôte.
Avec un long soupir, il commença à ranger ses affaires lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:21

C'était celle de Charlotte.

"Lyo... Ne range pas tes affaires tout de suite... La prof ne l'a pas encore autorisé..."

Elle retira sa main. Elle n'avait plus rien à faire, désormais. Juste attendre. Elle tenta de profiter de ce calme pour communiquer un message télépathique à Lionel. Elle y réussi après quelques minutes d'effort.

*Après, au square, pour tout m'expliquer. Toi et moi.*

Elle relacha la tention, en sueur et pesta. Comment pourrait-elle faire ce que le prof leurs avait demandé avec si peu d'énergie et d'expérience? Une question lui vint alors à l'esprit. Elle leva la main et prit la parole.

"Monsieur, s'i-vous-plait, si j'ai bien comprit... Nous allons procéder à une épreuve pratique, ce soir? Mais s'il y a d'autres personnes que moi, dans cette salle, qui ne maitrise pas leur magie, comment alons-nous faire?"


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Lionel Ritsuoki
Elève de Première année
Elève de Première année
Lionel Ritsuoki


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:51

Lionel ne prit même pas la peine de répondre. pour lui, il n'y aurait pas de démonstration. Il ne voulait même plus voir Charlotte. Et surtout, il ne voulait pas voir de larmes dans ses yeux si jamais il lui disait la vérité.
Ce fut Buki qui brisa le silence, en envoyant un message télépathique à Charlotte :
" Il ne veut pas venir. C'est moi qui viendrais."
Bell, à ce moment, rentra dans la salle et déclara, d'une voix un tantinet cajoleuse :
" Hé là, les amis !! Et si on faisait un pique-nique pour célébrer le début de la rentrée ?? Mêmes les professeurs sont invités !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ange-cruel.skyblog.com/
Finwë Aras
Elève de Première année
Elève de Première année
Finwë Aras


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:59

Finwë qui n'avait pas repris sa place écouta ce que le professeur leur demandait, et réfléchit.

*Il faut que je fasse la présentation de mon pouvoir. Mais après ma dernière prestation.
Dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?*

Puis il repensa au message de Charlotte et sourit.

*Au moins une personne qui me comprend.*

Soudain, son sourage et son assurance lui revinrent. Il releva alors le regard vers le professeur, et s’exprima d'une voix sereine, ce qui le surprit lui-même.

" Monsieur, puisque vous désirez que chaque élève fasse la présentation de sa propre magie, je vais sans attendre la décrire, afin que le cours puisse se terminer.
La magie que j'utilise se puise dans ma force vitale et ma puissance. Tout d'abords, l'objet que je désire créer se dessine dans mon imagination, je le perfectionne et le vois sous tous ses angles, avant de puiser au fond de mon pouvoir et de le reproduire dans la réalité. Bien sûr, tout cela ne dure qu’un quart de secondes.
Tout comme Charlotte, ma magie se limite à mon énergie, cependant, pour ma part, elle ne m’épuise pas. Je peux l’utiliser autant de fois que je le désire, il faut seulement que je ne sois pas trop affaibli.
Pour finir, cette branche de la magie appartient il me semble, au créationnisme. Cependant, j’ignore si l’on peut qualifier ce mot comme étant un réel courant magique.
Voila, j’espère que ma présentation était assez complète.
Dans tous les cas, je ne vois ce que je pourrais rajouter d’autre. »

Sur ce, le jeune homme tourna le dos au léonin, et se dirigea vers sa place habituelle, afin de se réinstaller et de ranger ses affaires de cours. Il était pressé qu’il se termine, pour qu’il puisse visiter la ville, mais surtout, pour parler à cette envoûtante sorcière dont il n’arrivait à détacher son regard.
Il entendit alors la petite fée parler de pique-nique, et fut très enthousiaste à cette idée de déjeuner en groupe.

*Je pourrais ainsi m’excuser auprès de Lionel, remercier la sublime elfe pour son message réconfortant, et discuter avec Gwaeren de tout et de rien, même si l'aborder ne sera pas une tache très simple.*

Il rayonna à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un pique-nique ?   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:47

Wyrm qui pendant tout ce temps avait pu finir de crayonner ses états-d' âmes sur son bloc, avait faillit faire un bond de deux mètres quand le professeur avait annoncé des exercices pratiques
* ... et devant tout le monde encore, j' vais m' viandé, j'vais m' viandé, j' vais me ...*
Il en était encore là de ses pensées lorsqu' une sorte de toute petite bonne femme munie d' une paire d' ailes était arrivé et avait énnoncé de sa jolie voix un peu forte, qu' un pique-nique au square serait une idée géniale ...
*Bien, on va pouvoir faire connaissance, s' échanger nos adresses e-mail et pis tailler une bavette sur les jeux-vidéos du moment ... enfin, si on était en colo ça se passerait comme ça, mais ici, on va discutailler, s' échanger des potins sur les gobelins des environs et parler de la meilleure manière d' occire un dragon ?!! Bon, autant pas devenir misanthrope ... j' me lance !*
Wyrm regarda le prof, lequel semblait être en train de mettre son bureau en ordre, et se leva d' une manière qu' il considérait comme convenablement discrète, s' approcha et s' incrusta:
"Une fête, quelle bonne idée ! Je me propose de vous faire l' accompagnement musical, si je me trouves un instrument ...
Qui se charge des victuailles ?"
*Mettre ses bons cotés en avant, je sais faire de la guitare, autant m' la péter un peu ... Par contre ... comment vais-je m' en procurer une ?*
"De plus, nous pourrons réviser ensemble ... "
Wyrm baissa le ton:"Entre nous, je n' ai vraiment aucune idée de comment on fait de la magie ... Ca sera l' occasion d' apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Rompez soldats ^^   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:02

Séothal rangeait son bureau, en disposant le fatras que l' un de ses prédécesseurs avait laissé dans un ordre relatif quand la question de la jeune elfe retentit dans la salle.
*Tiens, ils sont encore là ? Je croyais pourtant que j' avais annoncé la fin du cours ...*
Et le temps qu' il se rende compte que la salle était encore pleine, une fée avait déboulé en criant et le jeune Finwë avait enfin présenté son pouvoir ...
*Hum ... comment ais-je pu louper un épisode ?*
Le léonin regarda une dernière fois son bureau et y remarqua un drôle d' objet: *Une rune de fascination, hum, je comprends maintenant. Elle pourrait m' être utile pour mon prochain cours.*
Puis, se rappelant son Devoir, il répondit à la question de son élève:
"Et bien, si tu es à Ascolia, tu dois avoir un certain potentiel magique, les portes ne t' auraient pas laissé passer sinon. Donc, montres nous ce que tu sais faire pour le moment, plus tard, tu pourras nous montrer ce que tu auras appris.
Bonne analyse Finwë, je vous rappellerai cependant à tous: le type, c' est la magie de chacun, le courant, c' est le rassemblement de pensées et de visions sur la magie différentes qui se rassemblent sur des points communs.
Et pour votre pique-nique, autant vous laisser entre vous, et puis ... j' ai à préparer mon deuxième cours.
Le chapitre est donc clos, vous pouvez quitter la salle."

[Pour les élèves qui ne se sont pas présentés... c' est pas grave !!! Essayez juste de reprendre le fil de l' histoire et de la continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Sangdelombre
Elève de Première année
Elève de Première année
Wyrm Sangdelombre


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:18

Alors qu' il était encore debout, Wyrm écouta le professeur annoncer la fin définitive du cours, chose plutôt agréable à l' oreile, puis annoncer qu' en matière de pratique de la magie, les élèves devait se débrouiller seuls, chose plus que catastrophique ...
*Et mer ... veilleux !!! Qu' est-ce-que je vais bien pouvoir faire ?!! Bon, on verra ça après, pour l' instant, me trouver une guitare ...*
Sur ces mots, son regard tomba sur le manche du katana de Finwë, puis, regardant ailleurs, il vit l' arsenal de Faltan et cherchant désespérément du regard quelqu' un de pacifiste, remarqua que même Charlotte avait un arc énorme ...
*Watazouille !!! C' est quoi ces warriors ?!!... j' f'rais p'tête bien de m' trouver une arme, si je veux passer inaperçu (quoiqu' en Jeans et baskets ... inaperçu est un adjectif tout à fait illusoire...). Bon, viens le moment des adieux déchirants ...*
"Salut la compagnie, je vous rejoins au parc, j' ai quelque course à faire, que la Force soit avec vous !!!"
Sur ces mots qui reflétait une part de son esprit légèrement décalé, Wyrm empoigna son bloc (quasiment seule possession terrestre qui lui restait) et sortit de la salle, pressant le pas après avoir passé la porte.
Pour ceux qui l' entendirent depuis la salle, il avait clamé en passant la sortie un "Au revoir m' sieur !!!" sûrement adressé à Séothal.
Revenir en haut Aller en bas
Faltan Musfart
Elève de Première année
Elève de Première année
Faltan Musfart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:27

Pendant la plupart du court Faltan était plongé dans de noires pensée.
Quelle forme prend ma magie? Mais je n'en sais rien jusque là je n'ai fais que utiliser ceux de la créature, quand au mien je ne les ai utilisée que pour lancé des sort de novices je vais dire au professeur que je pratique la magie classique et puis voilà tan pis si se n'est pas sa.
*En tout cas je me sens mal il y à quelque chose qui ne me plaît pas sa ressemble à la sentions que j'ai ressenti quand j'ai traversé une ville mais laquelle ?Ha oui celle d'un Duc, oui c'est sa c'est cette imbécile qui à fait appel à un démon, pourtant il n'y a pas de démon ici, mais ou avais je la tète ? Il y a quelque qui y ressemble.*
Il regarda son épée et la pris.
*Je vais me faire un enfant démon, bon sang il faut que je me reprenne, inspiré, expiré voilà sa vas mieux, hum je n'aime pas cela je croyait que se sentiment je ne l'avais que en dehors de l'école.
Bon c'est pas grave, c'est passé.*

Il prit ses affaires puis se dirigea vers le professeur
"Monsieur je vais être franc avec vous je n'ai aucune idée de la forme que prenne mes pouvoirs pour tout vous dire je n'arrive pas les utilise, et encore une chose j'ai de pas mal d'expérience dans la magie noire mais je n'ai jamais utiliser mes pouvoirs pour faire cela j'ai utiliser ceux de quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Séothal Blanchegriffes
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Professeur d'Elementalisme et de Théorie Magique
Séothal Blanchegriffes


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: pour répondre à Faltan   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:44

Le léonin avait vu le jeune homme au vêtements peu conventionnels s' enfuir en courant, puis, le plus âgé de ses élèves avait fait part de son type de magie ...
*Bien, au moins, une seule élève ne se sera pas présentée.*

Le léonin répondit ensuite à Faltan sur un ton badin:
"Il ne te reste donc plus qu' une seule chose à faire, fais-nous un spectacle de ta magie noire, cela pourrait être très interréssant."
puis le léonin fronça légèrement les sourcils (qu' il n' avait pas d' ailleurs ... franchement, vous croyez qu' une grosse bêbête pleine de poils a besoin de sourcils ?):
"Mais prends bien garde à ce que tu feras durant ton tour, je ne tolèrerais pas que l' un de mes élèves en blesse un autre."

Ceci dit, il retourna au rangement de son bureau, où le chaos fondamental semblait avoir pris racine ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Elève de Première année
Elève de Première année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:30

Charlotte rangea ses affaires, réajusta son sabre, tatta son poignard sous sa veste et carressa machinalement son arc. Elle se leva, prit sa sacoche. Elle adressa un petit sourire à Lionel. D'après ce qu'elle avait comprit, il voulait rester seul. Elle se retint de l'embrasser (ils étaient en classe, tout de même) et regarda Buki. Elle rasembla un peu d'énergie pour lui transmettre son message.

*A tout de suite.*

Elle s'éloigna vers la porte et se tourna vers le professeur.

"Au revoir, monsieur!"

Elle se tourna ensuite vers les élèves restant dans la classe.

"Pour le pique-nique... J'ai d'abord un truc à faire."

Elle lança un bref regard à Buki puis sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-foret.superforum.fr
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:33

Gwaeren était heureuse quele cours soit enfin terminé. Il était intéressant, certes, mais un peu trop long à son gout. Elle attrapa alors sa besace, et rangea son parchemin ainsi que sa plume et son encrier. Ses mains se heurtèrent alors à une chose d'un peu plus imposant...et de plus poilu.

"Miaaaaaaaaaaaaou! C'était ma queue! s'écria Rîn et hérissant le poil. Fait attention!"
"Oups! Pardon, je pensais à autre chose."

C'était la stricte vérité. Elle repensait à son grand-père.
Une larme perla aux coins de ses yeux, lorsque la lettre écrite de la main de son ailleul tomba sa besace.


*Il avait une magnifique écriture...* Se dit-elle, un sourire renaissant.

Elle la replia alors, mais au lieu de la remettre dans son sac, elle la plaça dans son corset, prêt de son coeur.

"Ainsi, tu seras toujours à mes côtés...d'une certaine manière."

Ses yeux se baissèrent sur Rîn qui l'observait étrangement.

"Gwaeren fait attention lorsque tu penses. Tu te mets à parler à haute voix."
"Quoi? s'exclama-t-elle en rougissant violement, j'ai...j'ai dis ça tout haut?"

Le matou noir lui fit un signe de tête en signe d'approbation et lui montra Lyo de la tête.
Cette-dernière tourna son regard sur lui et s'apprêtait à se justifier, lorsque son ventre émit un grondement sonnore.


"Roooo j'ai faim..."

Puis elle éclata de rire en oubliant son petit incident, plaça sa besace en bandoulière, et se plaça devant Lionel.

"Qu'est ce que tu fais avant d'aller au parc pique-niquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Aras
Elève de Première année
Elève de Première année
Finwë Aras


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:23

Finwë, avait terrminé de rangeait ses affaires. Il alors prit son sac et s'éloigna de son banc dans une démarche droite, mais traînante.
Arrivé au niveau du premier rang, il se plaça aux côtés de Gwaeren, et fit apparaître une rose rouge devant ses yeux avant de la lui tendre.

"Cette fleur est un modeste présent, mais sa beauté pourrait égaler la tienne si elle scintillait de mille feux. "

Puis il s'éloigna, oubliant de préciser qu'elle ne demeurerait réelle que quelques heures. Il passa devant le bureau du professeur avant d se rendre vers la sortie.

"Au revoir M'sieur! Bonne journée!"

Puis il entrouvrit la porte, jeta un dernier regard à Gwaeren, et disparut derrière l'imposante entrée.

" Allons faire un petit tour au parc. Il faut que j'étanche la soif qui m'assaille depuis une bonne heure déjà. Espérons qu'il y ait quelque fontaine qui puisse m'aider."

Ses pas résonnèrent durant quelques instants, puis disparurent, laissant place au silence...enfin si on pouvait appeler cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeren Sûl
Elève de Première année
Elève de Première année
Gwaeren Sûl


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:19

Gwaeren observa la fleur que lui avait tendu Finwë et elle la porta à son nez. Elle huma son odeur, un sourie au lèvres, et un sentiment étrange envahit son corps.

*Suis-je en train de tomber amoureuse?*

La question lui était venue sans qu'elle ne s'y attende. Aucune réflexion, aucun contredit, seulement cette question.
Cependant, elle reprit rapidement ses esprits, et laissa tomber la rose sur le sol.

*S'il croit m'embobiner ainsi, il se met le doigt dans l'oeil.*

[i]Elle attrapa son long manteau noir, l'enfila et s'adressa à Lyo, en lui donnant un coup amical sur l'épaule:


*A tout à l'heure toi! Et n'oublie pas, envoie-moi Bell pour me dire où et quand le pique-nique! Si tu m'cherches, je suis au square.*

Elle fit signe à Rîn pour lui annoncer qu'ils artaient, et se dirigea vers la sortie. Un " 'revoir m'sieur" fut rapidement prononcé et ils disparurent tous les deux derrière la porte massive.

"Où va-t-on? l'interrogea Rîn, curieux."
" Je l'ai dit il y a un intant. On va au square."
" Et pourquoi as-tu jeté le cadeau de Finwë? La rose était magifique!"
" Ecoute. Ca me regarde. Et maintenant, je ne veux plus que tu me parles de lui!"

Elle accéléra le pas, et laissa son animal planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina W
Invité
Anonymous



Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:02

Comme à son habitude, Sarina s'était montré attentive et appliqué pendant le cours. Elle avait noté soigneusement les dires du professeur. Mais lorsqu'il demanda de préciser son type de magie. Sarina attendit d'entendre la réponse des autres élèves.
Et avant qu'elle ait put mettre en ordre ses idées pour à son tour répondre à la question du professeur, celui-ci annonça la fin du cour.

* Mince ... *

Mais elle vit des élèves s'approcher du professeur qui rangeait ses affaires pour répondre à sa question. Elle décida donc de faire de même tant que le professeur n'avait pas quitté la salle.
Elle se leva donc de sa place suivit de Kalos, qui s'étira doucement tout en baillant avant de la suivre. Sa main posé sur Kalos elle se dirigea vers le professeur et lui dit.

" Excusa moi de vous déranger professeur, mais je viens répondre à votre question. Pour ma part je pratique la magie, que vous avez qualifié de "classique". C'est probablement une des raisons pour laquelle je me sens vraiment très bien à Ascolia. Bien je vous dis aurevoir et à ce soir. "

Sarina s'inclina légèrement devant le professeur, puis suivit de Kalos elle sortit de la salle avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)   Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Initiation à la théorie magique (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Second cours: La pratique magique (actif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecole de Magie :: Cours de sortilège et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser